Habitués reussite+ Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 à l’instant, Dream85 a dit : bonjour, je suis nouvelle dans le groupe MES STATS QUÉBEC: Dde CSQ en janvier 2013, MAE en juin 2015, CSQ émis en juin 2016 FÉDÉRAL: reçu le 06/01/2017 , ARF le 02/03/2017 , début du traitement le 03/03/2017 BVC DAKAR Dream! comment tu as fais pour savoir que c'est BVC Dakar? Citer
Habitués axania Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 Dream! comment tu as fais pour savoir que c'est BVC Dakar? C'est marqué sur le CSQ ou bien tu envoies simplement un.mail à Dakar ils te répondrontaxania Citer
Dream85 Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 il y a 5 minutes, axania a dit : C'est marqué sur le CSQ ou bien tu envoies simplement un.mail à Dakar ils te répondront axania j’ai fait un mail et Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 10 juin 2017 Habitués Posté(e) 10 juin 2017 Le 08/06/2017 à 21:13, Alex2000 a dit : Bonjour à tous et à toutes. De l'aide s'il vous plait. En effet, je viens de consulter mon compte et ai reçu le message: "Nous avons exigé un examen médical. Pour de plus amples renseignements, consultez vos messages ci-dessous." Cependant je ne vois aucun message en dessous de ma page encore moins dans ma boite E mail. Y a t il quelqu'un ici qui a une solution à une pareille situation? Mes salutations cordiales Bonjour alex2000, j'ai reçu la même chose et quand je voudrais bien reverifier et comprendre après quelques minutes , voici ce que j'ai eu à sa place: " si vous devez subir un examen médical, un message accompagné d'instructions vous sera envoyé". Alors vérifie encore une fois si ce sera la même chose. Je salue tout le monde et je remercie Dieu que cela va bientôt finir. Y4Qb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mbella Posté(e) 10 juin 2017 Habitués Posté(e) 10 juin 2017 Fin du rêve . Je viens de consulter notre compte clégc et en ce qui concerne la visite médicale il est écrit : ''Si vous devez subir un examen médical, un message accompagné d'instructions vous sera envoyé.'' On se remet en mode incertitude. Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 10 juin 2017 Habitués Posté(e) 10 juin 2017 Selon moi la certitude est que tu recevras une IVM par courriel dans les prochains jours. Ce qui est mm une bonne nouvelle.Envoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com Drank, gabyheinzy1, Mbella et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués okapi74 Posté(e) 10 juin 2017 Habitués Posté(e) 10 juin 2017 Je reviens de la consultation: le médecin dit que ça fait deux-trois semaines qu'il a à nouveau des candidats qui se présentent, après une longue absence. Mon épouse me dit que hier pendant qu'on attendait pour les prélèvements, il y avait également deux autres personnes qui passaient la vm pour le Canada. Tout ça plus les candidats anglophones qui reçoivent également depuis peu des ivm me fait dire aux attendeux d'accra que c'est bientôt leur tour ! Autre constat: je suis candidat des provinces, tout comme les anglophones qui sont en trainmde recevoir leur ivm. Je pense qu'ils traitent les candidats des provinces de 2015 et une partie de 2016. Le Québec va suivre bientôt à mon avis. Y4Qb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Campo Posté(e) 10 juin 2017 Habitués Posté(e) 10 juin 2017 Bonsoir mes amis dépendant aussi de Accra. Je veux vos lumières car j'ai déposé mon dossier a Accra pour le visa étudiant depuis Septembre 2016 mais j'avais fait ma Visite médicale au préalable et la je voudrais savoir si mon visa sera en fonction de ma visite médicale ou bien en fonction de mon programme d'étude au Canada qui est de 4 ans? Merci de me répondre. Citer
Drank Posté(e) 10 juin 2017 Posté(e) 10 juin 2017 Ton visa sera en fonction de la durée de tes études Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 10 juin 2017 Habitués Posté(e) 10 juin 2017 Il y a 10 heures, Mbella a dit : Fin du rêve . Je viens de consulter notre compte clégc et en ce qui concerne la visite médicale il est écrit : ''Si vous devez subir un examen médical, un message accompagné d'instructions vous sera envoyé.'' On se remet en mode incertitude. Je me demande si c'était le message que le ministre nous avait promis....hummmm zak.d a réagi à ceci 1 Citer
Habitués reussite+ Posté(e) 10 juin 2017 Habitués Posté(e) 10 juin 2017 il y a 9 minutes, Priskil2011 a dit : Je me demande si c'était le message que le ministre nous avait promis....hummmm Pas encore, le vrai message doit venir dans quelques jours. Citer
Habitués axania Posté(e) 11 juin 2017 Habitués Posté(e) 11 juin 2017 Bon dimanche à tous et que du meilleur les jours avenir pour nousaxania Nad Nad, Mbella et reussite+ ont réagi à ceci 3 Citer
laviequebec Posté(e) 11 juin 2017 Posté(e) 11 juin 2017 salam.et saha ftourkom.j une question p la vm.pour les geants fumeur.esqu il ya un risque pour les resultats.merci d avance Citer
Habitués reussite+ Posté(e) 11 juin 2017 Habitués Posté(e) 11 juin 2017 Il y a 9 heures, axania a dit : Bon dimanche à tous et que du meilleur les jours avenir pour nous axania amen!!!!!!!!!!!!!! que cette nouvelle semaine nous apporte à tous du sourire au lèvre par au moins un évènement heureux sur notre clégc. Y4Qb, Nad Nad, Mbella et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Campo Posté(e) 12 juin 2017 Habitués Posté(e) 12 juin 2017 Le 10/6/2017 à 16:55, Drank a dit : Ton visa sera en fonction de la durée de tes études Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Merci. Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 13 juin 2017 Habitués Posté(e) 13 juin 2017 Le 10/06/2017 à 11:14, LaBlondinette a dit : Selon moi la certitude est que tu recevras une IVM par courriel dans les prochains jours. Ce qui est mm une bonne nouvelle. Envoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com On espère bien. Que Dieu t'entende. Bonne semaine Citer
Habitués Jeovanie Posté(e) 14 juin 2017 Habitués Posté(e) 14 juin 2017 bonjour famille j'aimerais savoir comment lier mon dossier à un compte en ligne clegc.est ce que cela va généré des frais si c'est le cas comment les réglé Amoin a réagi à ceci 1 Citer
Habitués koko21 Posté(e) 14 juin 2017 Habitués Posté(e) 14 juin 2017 (modifié) Il y a 10 heures, Jeovanie a dit : bonjour famille j'aimerais savoir comment lier mon dossier à un compte en ligne clegc.est ce que cela va généré des frais si c'est le cas comment les réglé Il n'y a rien a payer, crée d'abord un compte sur le site de cic, puis ,suis simplement ce lien http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/lier.asp,suis les instructions et ensuite réponds aux questionnaires en rentrant textuellement les mêmes réponses que tu as inscrit sur tes formulaires pour le dossier fédéral, au besoin, utilise un exemplaire du formulaire pour recopier les réponses. Ton compte sera ainsi lié Modifié 14 juin 2017 par koko21 VIVLAVY a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Major1 Posté(e) 15 juin 2017 Auteur Habitués Posté(e) 15 juin 2017 Bonjour les amis. il y a t-il des nouvelles IVM pour le Togo? ou le Bénin? les Camarades Lordade, Lesein, FAM, Harryson, Yoannelie, Chaka76, SIHAME montrez vous! Informez nous! Merci. oual et Priskil2011 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés