Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, okapi74 a dit :

Non, je viens juste de connaître les numéros IUC de ma famille aujourd'hui, via la mise à jour sur mon compte CIC. A l'AR, il n'ya que l'iuc du requérant principal.

Ok merci beaucoup @okapi74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

famille est ce que vous pouvez afficher vos statistiques pour qu'on puisse savoir si on est dans la même vague .moi c'est DF 05 juillet 2016,ARF 8 novembre 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
famille est ce que vous pouvez afficher vos statistiques pour qu'on puisse savoir si on est dans la même vague .moi c'est DF 05 juillet 2016,ARF 8 novembre 2016

Arf 05/03/2017
Début du traitement :10/04
Changement concernant l'examen médical dans la clé apparemment une ivm j'attends cette semaine si on m'envoie le mail

axania

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, okapi74 a dit :

Si on a tous le même message d'ici ce soir, soit l'intervention divine souhaitée par tous a bien eu lieu (:10_wink:), soit ça ne veut rien dire...

Si seulement certains d'entre nous l'ont, alors on peut vraiment espérer. 
Mais je trouve que ça fait déjà beaucoup de profils mis à jour...

C'est peut-être en effet le grand rattrapage tant invoqué. Du fait que l'année administrative au Canada s'achève en juin, ils ont peut-être décidé de commencé la nouvelle année en juillet avec le règlement des excédents des BVC Accra et Dakar. De toutes les façons on sera fixé dans les jours à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mbella a dit :

C'est peut-être en effet le grand rattrapage tant invoqué. Du fait que l'année administrative au Canada s'achève en juin, ils ont peut-être décidé de commencé la nouvelle année en juillet avec le règlement des excédents des BVC Accra et Dakar. De toutes les façons on sera fixé dans les jours à venir.

 

Que le bon Dieu t'écoute :10_wink::10_wink::10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 minutes ago, Jeovanie said:

famille est ce que vous pouvez afficher vos statistiques pour qu'on puisse savoir si on est dans la même vague .moi c'est DF 05 juillet 2016,ARF 8 novembre 2016

A/R Sydney 3 Mars 2017

Changement dans mon profil: aujourd'hui - UCI de tous les membres de ma famille...en attente de l'IVM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Mbella a dit :

C'est peut-être en effet le grand rattrapage tant invoqué. Du fait que l'année administrative au Canada s'achève en juin, ils ont peut-être décidé de commencé la nouvelle année en juillet avec le règlement des excédents des BVC Accra et Dakar. De toutes les façons on sera fixé dans les jours à venir.

Je vais aller faire un petit tour du côté des forums de Rabbat et Paris ce soir, si ils n'ont rien, c'est que tu as probablement raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A/R Sydney 3 Mars 2017
Changement dans mon profil: aujourd'hui - UCI de tous les membres de ma famille...en attente de l'IVM...
[/quotepad de changement niveau examen médical moi si peut être ivm arf 05/03

axania

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, axania a dit :
il y a 55 minutes, Patcheco a dit :
A/R Sydney 3 Mars 2017
Changement dans mon profil: aujourd'hui - UCI de tous les membres de ma famille...en attente de l'IVM...
[/quotepad de changement niveau examen médical moi si peut être ivm arf 05/03

axania
 

J'ai pas bien compris ton message : il y a une changement chez toi au niveau de ta clé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Mbella a dit :

C'est peut-être en effet le grand rattrapage tant invoqué. Du fait que l'année administrative au Canada s'achève en juin, ils ont peut-être décidé de commencé la nouvelle année en juillet avec le règlement des excédents des BVC Accra et Dakar. De toutes les façons on sera fixé dans les jours à venir.

Bonne nvlle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, okapi74 a dit :

Je vais aller faire un petit tour du côté des forums de Rabbat et Paris ce soir, si ils n'ont rien, c'est que tu as probablement raison.

De toutes les façons ils n'ont pas le choix, pour liquider les excédents de dossiers, que d'avoir recours à une opération d'envergure. Autrement le problème ne sera jamais réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Finalement, qui ici à part @major1 n'a pas cette ligne mise à jour sur son compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de consulter mon compte Clé et j'ai également la même mise à jour dont vous parliez. @okapi74 Les iuc de chaque membre de ma famille, y sont indiqués. Merci à tous. Vivement que cette mise à jour de nos statuts soit de bonne augure. Croisons les doigts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, okapi74 a dit :

Finalement, qui ici à part @major1 n'a pas cette ligne mise à jour sur son compte ?

Allo les amis 

Je viens de constater le même changement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce une mise à jour générale ou ce sont les IVM qui s'annoncent?

Veuillez SVP essayer de confirmer au niveau des autres postes du forum notamment auprès de nos amis de Paris qui viennent d'avoir lAR

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Major1 a dit :

Allo les amis 

Je viens de constater le même changement.

 

Tu viens de constater ou alors il y a eu changement en journée ? Si c'est juste que tu viens de constater, il se peut que le changement soit intervenu en même temps que pour nous. Par contre si cela a changé en journée peut-être que ce n'est pas tant que cela dû à un bug. Bref, il faut s'accrocher à l'espoir quitte à avoir recours à la méthode Coué.

Modifié par Mbella
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Mbella a dit :

Tu viens de constater ou alors il y a eu changement en journée ? Si c'est juste que tu viens de constater, il se peut que le changement soit intervenu en même temps que nous. Par contre si cela a changé en journée peut-être que ce n'est pas tant que cela dû à un bug. Bref, il faut s'accrocher à l'espoir quitte à avoir recours à la méthode Coué.

C'est possible. En fait je ne saurais dire exactement quand le changement a eu lieu. C'est maintenant ke jai constaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Major1 a dit :

Est ce une mise à jour générale ou ce sont les IVM qui s'annoncent?

Veuillez SVP essayer de confirmer au niveau des autres postes du forum notamment auprès de nos amis de Paris qui viennent d'avoir lAR

Merci 

Apparemment chez les autres (rabbat et Paris), ils ont aussi leur compte gc qui a été modifié (biométrie,,iuc pour la famile,...), mais je ne vois pas chez eux la même phrase que chez nous concernznt la vm. Sur le forum des algériens, deux ont leur compte modifié, mais toujours la,phrase "vous n'avec pas besoin de vm, si ça devait changer...". Bref, perso, je nage. Une seule chose à faire: attendre sagement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement