Habitués Proverbe169 Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 Que signifié MAJ Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com Certainement les initiales de l'agent qui traite ton dossier. Citer
Habitués Jebreel Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 Que signifié MAJ Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com MAJ veut dire mis à jour. Merci Proverbe169 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués yvanerel Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 MAJ veut dire mis à jour. Merci MerciEnvoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Jebreel Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 Meme chose pour moi.ARF reçu hier soir.Dossier renvoyé le 28/12/2017 apres un retour suite au paiement par cheque,le IUC n'a pas changé mais avec un nouveau numero de la demande;Et j'ai acces au Ecas IUC est l'identifiant universel client,une fois que tu dépose une demande de visa qu'il soit temporaire,permanent ou autre on attribue ce fameux IUC et ça te suit définitivement pour tes demandes ultérieures pour le Canada. Proverbe169 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jebreel Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 Bonjour frère c'est quoi ecas? Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com C'est un service en ligne de CIC qui te permet de suivre l'évolution du traitement de ton dossier 7j/7 et 24h/24. Proverbe169 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués yvanerel Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 C'est un service en ligne de CIC qui te permet de suivre l'évolution du traitement de ton dossier 7j/7 et 24h/24. Peux tu me dire comment y accéder car moi j'ai lier mon dossier a mon compte clecg mais depuis rien ne bouge Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués nake Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 Peux tu me dire comment y accéder car moi j'ai lier mon dossier a mon compte clecg mais depuis rien ne bouge Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com Tu vas sur Google et tape ecas, tu verras service en ligne, tu clique dessus et tu suis les instructions Citer
Habitués Jebreel Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 Peux tu me dire comment y accéder car moi j'ai lier mon dossier a mon compte clecg mais depuis rien ne bouge Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com Tu suis ce lien : https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do et la page se présente ainsi: Citer
Habitués yvanerel Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 Tu suis ce lien : https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do et la page se présente ainsi: Merci mon frère j'ai essayé et ça marche les informations sont plus précis Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Jebreel Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 Merci mon frère j'ai essayé et ça marche les informations sont plus précis Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com Ça me réjouit et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués Alexkka1 Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 Decision prise sur ecas dimanche 4Mars et demande approuvée le 5 MarsBVC Dakar Dieu soit louémes stats sont dans le tableau de delaiPluie de IVM/Brune/visa a tous ceux en attente Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com bradylumière, Jehu84, LaBlondinette et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués yvanerel Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 Decision prise sur ecas dimanche 4Mars et demande approuvée le 5 MarsBVC Dakar Dieu soit louémes stats sont dans le tableau de delaiPluie de IVM/Brune/visa a tous ceux en attente Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Quand a tu reçu ton ARFEnvoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Alexkka1 Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 4 minutes ago, yvanerel said: Quand a tu reçu ton ARF Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com ARf 23 Mars 2017 IVM 5 octobre VM octobre 2017 Brune octobre 2018 Lottie26 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués yvanerel Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 ARf 23 Mars 2017 IVM 5 octobre VM octobre 2017 Brune octobre 2018 OK moi je suis de la cote d'Ivoire je crois que je dois encore attendre un peuReception DF 15/09/2017AR 15/12/2017IVM ????VM??????BRUNE????? Et depuis j'attends Mais je te souhaite bonne chance et je suis content pour toiEnvoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Jebreel Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 OK moi je suis de la cote d'Ivoire je crois que je dois encore attendre un peu Reception DF 15/09/2017 AR 15/12/2017 IVM ???? VM?????? BRUNE????? Et depuis j'attends Mais je te souhaite bonne chance et je suis content pour toi Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com Je remarque la majorité qui ont reçu une décision ,leur procédure tournait aux environs de 12 mois donc apparemment on peu en conclure que CIC respecte les délais de 13 à 14 mois et ceci c'est une bonne chose,guys just wait for a little bit. kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Karla Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 Tu suis ce lien : https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do et la page se présente ainsi: Moi j''ai essayé de m'inscrire mais je n'ai pas terminé la procédure. j'ai eu peur de me retrouver avec deux comptes, vu que je suis avec un consultant. je ne veux pas que cela pose problème. Citer
Eric02 Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Je remarque la majorité qui ont reçu une décision ,leur procédure tournait aux environs de 12 mois donc apparemment on peu en conclure que CIC respecte les délais de 13 à 14 mois et ceci c'est une bonne chose,guys just wait for a little bit. Bonsoir mon frère ces délais apparemment ne sont pas respecter pour tous le monde moi je me retrouve présentement à 15 mois demande déposé le 19/12/2016. Citer
Habitués Jebreel Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 (modifié) Bonsoir mon frère ces délais apparemment ne sont pas respecter pour tous le monde moi je me retrouve présentement à 15 mois demande déposé le 19/12/2016. Parfaitement cher @Eric et les exceptions ça manque pas mais de tout cœur,je te souhaite une prompte délivrance et crois moi ton grand jour arrive pour trop bientôt. Modifié 6 mars 2018 par Jebreel Citer
Habitués Jebreel Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 Moi j''ai essayé de m'inscrire mais je n'ai pas terminé la procédure. j'ai eu peur de me retrouver avec deux comptes, vu que je suis avec un consultant. je ne veux pas que cela pose problème. Pour Ecas,tu n'as pas besoin de t'inscrire,il te suffit juste ton IUC, ton nom de famille,ta date de naissance et ton pays d'origine et le tour est joué même si tu es un consultant ça pose aucun problème suis le lien et les instructions pré-citées: https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do Citer
Eric02 Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Parfaitement cher @Eric et les exceptions ça manque pas mais de tout cœur,je te souhaite une prompte délivrance et crois moi ton grand jour arrive pour trop bientôt. Merci bcp mon frère toi de même un jour toutes la grande famille de ce Fourm se retrouveraient l'ABA . Jebreel a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés