Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
Bjr je voulais un renseignement avec un ivoirien qui traite son dossier sans un consultant qui est au niveaux fédéral 2018.juste m expliqué comment il a payé les fraix du fédéral  MERCI





Bonjour hymela
Moi j'ai utilisé ma carte visa ecobank pour le paiement en suivant les instructions sur le site de cic dans partie payer frais

Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com


Bonsoir kobo
Moi j'ai constitué mon dossier tout seul sans un consultant depuis le csq jusqu'au fédéral. Pour le paiement des frais, j'ai d'abord mis de l'argent sur ma carte visa evobank ensuite tu part sur le site de cic paiement en ligne tu sélectionné travailleurs qualifié sélectionné mais n'oublie pas de créé ton compte avec ton mail et suit tous les autres instructions

Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations    Charlesmange et  Paty . Enfin Dakar commence à respirer

Bonsoir Charlesmange et encore une fois félicitation à vous. Voudrais que tu m'énumère la totalité des documents demandés dans la brune.
Merci

Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, yvanerel a dit :

 

 

 

 


Bonsoir kobo
Moi j'ai constitué mon dossier tout seul sans un consultant depuis le csq jusqu'au fédéral. Pour le paiement des frais, j'ai d'abord mis de l'argent sur ma carte visa evobank ensuite tu part sur le site de cic paiement en ligne tu sélectionné travailleurs qualifié sélectionné mais n'oublie pas de créé ton compte avec ton mail et suit tous les autres instructions

Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

 

 

Salut merci  famille tu peux me laisser ton wattassapp Frère ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2018 à 22:04, mado a dit :

C'est quoi la procédure pour l'entrée express j'ai le test de TCFQ

J'ai posé une question sur l'entrée express j'ai pas eu de retour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, mado a dit :

J'ai posé une question sur l'entrée express j'ai pas eu de retour .

Va sur le site cic.gc.ca et tu auras toutes les réponses sur l'entrée express.

Merci et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les frères juste des renseignements à propo de ma situation.

J'ai eu mon CSQ en novembre 2016.

Envoi dossier RP décembre 2016.

En attente VM et décision final.

Le message de la VM à changer aussi chez moi comme chez les autres.Vous m' avez pas besoin de passe une VM et entre temps il m'ont envoyé un mail dans ma boite accompagné d'un ficher PDF me disant que moi et mes personnes à change pouvant dès maintenant bénéficier des services d'aide avant l'arrivée.Sans que je ne fait la VM et dans mon compte cleas Ecas ils m'ont pas mis cela à jour.SVP quelqu'un pour m' expliquer quand je l'ai écris ils ne me répondent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, Eric02 said:

Bonjour les frères juste des renseignements à propo de ma situation.

J'ai eu mon CSQ en novembre 2016.

Envoi dossier RP décembre 2016.

En attente VM et décision final.

Le message de la VM à changer aussi chez moi comme chez les autres.Vous m' avez pas besoin de passe une VM et entre temps il m'ont envoyé un mail dans ma boite accompagné d'un ficher PDF me disant que moi et mes personnes à change pouvant dès maintenant bénéficier des services d'aide avant l'arrivée.Sans que je ne fait la VM et dans mon compte cleas Ecas ils m'ont pas mis cela à jour.SVP quelqu'un pour m' expliquer quand je l'ai écris ils ne me répondent pas.

Bonjour Eric02

J'aimerais savoir, quel message as tu sur Antecedents? Merck

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, mado said:

J'ai posé une question sur l'entrée express j'ai pas eu de retour .

Bjr Mado!Pour entree express va sur la page du site il y a tout un arsenal de documents a reunir puis tu ouvres un compte pour faire ta demande.Il faut avoir un minimum de 460 points pour etre selectionne...Si ton profil repond a une candidature de province(PCP) tu auras en plus 600points.Dans ce cas,la chance d etre invite pour la RP est elevee

Essaye de t y inscrire.Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Nadialuc4 said:

Bjr Mado!Pour entree express va sur la page du site il y a tout un arsenal de documents a reunir puis tu ouvres un compte pour faire ta demande.Il faut avoir un minimum de 460 points pour etre selectionne...Si ton profil repond a une candidature de province(PCP) tu auras en plus 600points.Dans ce cas,la chance d etre invite pour la RP est elevee

Essaye de t y inscrire.Bon courage

Au fait,Tu ouvres un compte pour etre inscrit dans le bassin /c est dans le bassin que l on recoit soit une invitation pour la RP,soit une selection de la province( pas le Quebec)

Cette selection t ajoute 600 points a tes points du depart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CaQue17 a dit :

C Eric02

J'aimerais savoir, quel message as tu sur Antecedents? Merck

 

Au niveau de mes antécédents c'est marqué demande en cours et par la suite nous vous en verrons un message quand nous commenceront vos antécédents.SVP sa veut dire quoi exactement? Et les la lettre ma été envoyée pour bénéficier les services avant l'arrivée par contre d'autre reçoivent cette lettre presqu'a la fin de leur procédure.Et ils n'ont pas fait la mis à jour de cette lettre dans mon compte ECAS-claegs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Nadialuc4 a dit :

Au fait,Tu ouvres un compte pour etre inscrit dans le bassin /c est dans le bassin que l on recoit soit une invitation pour la RP,soit une selection de la province( pas le Quebec)

Cette selection t ajoute 600 points a tes points du depart

hello @Nadialuc4, just to hear from your news & see if you've succeded to link your federal application to your account on GC Key or ecas? did you write to CIC regarding your issue?

good luck to us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Eric02 a dit :
Il y a 3 heures, CaQue17 a dit :

C Eric02

J'aimerais savoir, quel message as tu sur Antecedents? Merck

 

Au niveau de mes antécédents c'est marqué demande en cours et par la suite nous vous en verrons un message quand nous commenceront vos antécédents.SVP sa veut dire quoi exactement? Et les la lettre ma été envoyée pour bénéficier les services avant l'arrivée par contre d'autre reçoivent cette lettre presqu'a la fin de leur procédure.Et ils n'ont pas fait la mis à jour de cette lettre dans mon compte ECAS-claegs.

Moi j'ai reçu le même message que toi et une semaine je reçois la brune et dans le même temps aucune mise à jour sur mon compte ecas jusqu'à ce jour donc mon frère rejouis toi c'est la brune qui va suivre et après le visa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 minutes ago, florentquebec said:

hello @Nadialuc4, just to hear from your news & see if you've succeded to link your federal application to your account on GC Key or ecas? did you write to CIC regarding your issue?

good luck to us

Hi Florent!I completed the web form  and  i got help from CIC to link my account.Everything is ok /I can access both (Cle GC and ECAs).

Thank u so much brother for checking on me.

Best luck bro

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, CaQue17 a dit :

C Eric02

J'aimerais savoir, quel message as tu sur Antecedents? Merck

 

Au niveau de mes antécédents c'est marqué demande en cours et par la suite nous vous en verrons un message quand nous commenceront vos antécédents.SVP sa veut dire quoi exactement? Et les la lettre ma été envoyée pour bénéficier les services avant l'arrivée par contre d'autre reçoivent cette lettre presqu'a la fin de leur procédure.Et ils n'ont pas fait la mis à jour de cette lettre dans mon compte ECAS-claegs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprend pas dans ma peicédure est que. Je n'ai pas encore passé la VM et j'ai déjà reçu une lettre d'invitation au service avant l'arrivée.Svp qu'es ce que cela veut dire ?au niveau de l'endroit où se trouve la VM ils ont changé l'expression c'est maintenant écris vous n'avez pas besoin de subit un examen médical.Nous vous envorrons un message si cela devrait changé.Svp tout ça veut dire quoi or au paravant cette phrase été si vous devait passé un examen médical nous vous en verrons un message accompagné des instructions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Eric02 a dit :

Ce que je ne comprend pas dans ma peicédure est que. Je n'ai pas encore passé la VM et j'ai déjà reçu une lettre d'invitation au service avant l'arrivée.Svp qu'es ce que cela veut dire ?au niveau de l'endroit où se trouve la VM ils ont changé l'expression c'est maintenant écris vous n'avez pas besoin de subit un examen médical.Nous vous envorrons un message si cela devrait changé.Svp tout ça veut dire quoi or au paravant cette phrase été si vous devait passé un examen médical nous vous en verrons un message accompagné des instructions. 

c'est quoi vos statistique fédéral frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raph37
Il y a 1 heure, Eric02 a dit :

Ce que je ne comprend pas dans ma peicédure est que. Je n'ai pas encore passé la VM et j'ai déjà reçu une lettre d'invitation au service avant l'arrivée.Svp qu'es ce que cela veut dire ?au niveau de l'endroit où se trouve la VM ils ont changé l'expression c'est maintenant écris vous n'avez pas besoin de subit un examen médical.Nous vous envorrons un message si cela devrait changé.Svp tout ça veut dire quoi or au paravant cette phrase été si vous devait passé un examen médical nous vous en verrons un message accompagné des instructions. 

Bonsoir, le changement dans le statut relatif à la visite médicale est normal. Dans les semaines à venir, vous recevrez l'invitation à la visite médicale. On est tous passé par là. Ce message m'avait intrigué également. En ce qui concerne la lettre d'invitation aux services avant l'arrivée, elle est envoyée à un moment où à un autre dans le traitement de la demande. La recevoir est le signe que la demande avance bien.

Modifié par raph37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, raph37 a dit :

Bonsoir, le changement dans le statut relatif à la visite médicale est normal. Dans les semaines à venir, vous recevrez l'invitation à la visite médicale. On est tous passé par là. Ce message m'avait intrigué également.

C'est un message général,ce qui suscite des questionnements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raph37
il y a 5 minutes, jourdain82 a dit :

C'est un message général,ce qui suscite des questionnements!

Oui, je comprends. Disons qu'il annonce une vague d'IVM. Je ne pense pas qu'il implique la suppression des VM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement