Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

 

Voila comment le mien s'affiche. La partie VM est vide

 

Chez moi je parle du fond de la couleur.Chez toi ça  pas changé par contre chez moi il est devenue foncé sauf la dernière observe bien et stp dit moi aussi .Screenshot_2018-03-07-19-51-41.thumb.png.37de23be12b6deef32a25579cb8984c6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Au paravent les fonds de ces lignes étaient claire maintenant c'est devenue foncé sauf la dernière ça veut dire quoi ça?

Mon frère ne tarde pas sur les couleurs la
Pendant l'entretien technique on peut décider de changer le fond et la forme cela ne signifie rien sur l'avancement de ton dossier fédéral

Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

@Major1 Quelles sont tes nouvelles ?

Je vais bien proverbe129.

je continue mon chemin en intégration avec un hiver qui a été qualifié comme étant le plus rigoureux depuis plusieurs années. Mais j'ai pu supporter jusque là par la grâce de Dieu. Actuellement j'attends avec impatience le printemps puis l'été. 

Merci à tous. Le Canada vous attend. L'attente vaut le coût. Ne perdez jamais l'espoir. À très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Journée Internationale de la Femme!. dédicace et gros bisous  à toutes les belles dames de ce forum!!!

En votre honneur les BVC d'Afrique devaient faire avancer vos dossier en ve jour ...
Bonne fête mesdames car nous feterons la prochaine au Canada.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


En votre honneur les BVC d'Afrique devaient faire avancer vos dossier en ve jour ...
Bonne fête mesdames car nous feterons la prochaine au Canada.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bien dit @napster. les BVC auraient pu nous faire un clin d’œil. sûr!!! la prochaine se sera au Québec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Journée Internationale de la Femme!. dédicace et gros bisous  à toutes les belles dames de ce forum!!!

Merci ma chérie. Bonne fête à toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

ARF reçu le 07 Mars 18

Merci seigneur

Félicitations et bonne chance pour la suite! Quand avez-vous envoyer le dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Journée Internationale de la Femme!. dédicace et gros bisous  à toutes les belles dames de ce forum!!!

merci beaucoup bonne fete  a toi oci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci beaucoup bonne fete  a toi oci

Clin d'oeil à toutes les amazones du forum.
Amissa Dakar doit déjà te libérer hein ! Ou bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Je vais bien proverbe129.

je continue mon chemin en intégration avec un hiver qui a été qualifié comme étant le plus rigoureux depuis plusieurs années. Mais j'ai pu supporter jusque là par la grâce de Dieu. Actuellement j'attends avec impatience le printemps puis l'été. 

Merci à tous. Le Canada vous attend. L'attente vaut le coût. Ne perdez jamais l'espoir. À très bientôt.

 

Allô @Major1 content de te lire et de savoir que tu es déjà au Québec. He oui l'hiver n'a pas du tout été tendre cette année avec les température de - 38 degré en fin décembre jusqu'en janvier. Bon on a surveçu et c'est ça l'essentiel. Fort heureusement la température est meilleure depuis deux semaines.

Bien de choses.

Beaucoup de courage aux attendeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir amis(e) africains; nos questions sont comme notre attente,ne se terminent pas...

Sur mon espace ECAS j'ai la mention"votre demande est recevable, nous l'acheminons pour le traitement.

Le traitement commence" et cela juste après la visite médicale..

Je sais pas si ça veux dire antécédents en cours....???Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir amis(e) africains; nos questions sont comme notre attente,ne se terminent pas...
Sur mon espace ECAS j'ai la mention"votre demande est recevable, nous l'acheminons pour le traitement.
Le traitement commence" et cela juste après la visite médicale..
Je sais pas si ça veux dire antécédents en cours....???Merci 

Salut stp pourrais tu nous faire une capture d'écran de ton espace clé Gc etnous rappeler aussi tes stats ? ?? Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt les Fédéraux

pour mon compte ECAS depuis plus de 5 jours je n'arrive pas à lier à ma demande 

comment dois je faire pour être assisté?

j'ai déjà fait des captures d’écran

merci d'avance la famille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement