Habitués Jeovanie Posté(e) 8 juin 2017 Habitués Posté(e) 8 juin 2017 bonjour famille je voudrais faire ma VM par anticipation mais je ne sais pas comment m'y prendre.j'ai besoin d'aide svp. Priskil2011 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lordade Posté(e) 8 juin 2017 Habitués Posté(e) 8 juin 2017 Le 07/06/2017 à 13:46, okapi74 a dit : Je pense que je vais me sentir mal : je viens de recevoir l'ivm par mail + demande de paiement des frais..... bonjour à tous, est ce que vous savez s'il a y eu d'autres ivm, après la mise d'hier. Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 8 juin 2017 Habitués Posté(e) 8 juin 2017 il y a 9 minutes, Jeovanie a dit : bonjour famille je voudrais faire ma VM par anticipation mais je ne sais pas comment m'y prendre.j'ai besoin d'aide svp. Bonjour il faut contacter le centre medical où tu souhaites la faire et demander si tu peux. Certains acceptent et d autres pas du tout. Mais d une maniere generale c pas prudent car si le fais en ancitipation et ton dossier traine, ca fait que quand ton visa sera emis tu auras peu de temps pour te preparer à partir. La fin de validité de visa RP est egale a l annee +1 jour pour jour de celui de ta visite medicale. A toi de voir dizayl et Priskil2011 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Jeovanie Posté(e) 8 juin 2017 Habitués Posté(e) 8 juin 2017 ok merci bcp dc je préfère attendre IVM Citer
Habitués okapi74 Posté(e) 8 juin 2017 Habitués Posté(e) 8 juin 2017 il y a 55 minutes, lordade a dit : bonjour à tous, est ce que vous savez s'il a y eu d'autres ivm, après la mise d'hier. Il y des candidats anglophones d'accra et des candidats dépendant de New Delhi. Je n'en ai pas vu sur Rabbat et Paris. Citer
Alex2000 Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 Bonjour à tous et à toutes. De l'aide s'il vous plait. En effet, je viens de consulter mon compte et ai reçu le message: "Nous avons exigé un examen médical. Pour de plus amples renseignements, consultez vos messages ci-dessous." Cependant je ne vois aucun message en dessous de ma page encore moins dans ma boite E mail. Y a t il quelqu'un ici qui a une solution à une pareille situation? Mes salutations cordiales Citer
Drank Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 il y a 47 minutes, Alex2000 a dit : Bonjour à tous et à toutes. De l'aide s'il vous plait. En effet, je viens de consulter mon compte et ai reçu le message: "Nous avons exigé un examen médical. Pour de plus amples renseignements, consultez vos messages ci-dessous." Cependant je ne vois aucun message en dessous de ma page encore moins dans ma boite E mail. Y a t il quelqu'un ici qui a une solution à une pareille situation? Mes salutations cordiales LOL ils travaillent sur ton dossier. Merçi de patienter pour livm bientôt car dotr ont reçu ce même msg et 2 jours après ils ont eu leur IVM zak.d a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Atolouka Posté(e) 8 juin 2017 Habitués Posté(e) 8 juin 2017 J'aimerais savoir si le délai de 13 mois affiché sur le site cic, coure à partir de la date de réception du dossier au bvc ou la date d'envoi de l'accusé de réception ou encore la date du début de traitement du dossier tel que mentionné sur la rubrique "état de ma demande " sur le site cic Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com AMGYO a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zak.d Posté(e) 8 juin 2017 Habitués Posté(e) 8 juin 2017 il y a 23 minutes, Drank a dit : LOL ils travaillent sur ton dossier. Merçi de patienter pour livm bientôt car dotr ont reçu ce même msg et 2 jours après ils ont eu leur IVM Bonjour, je suis dans la même situation que vous...et cela depuis deux jours maintenant et pas encore de message pour l'IVM. Vous avez essayer de contacter un médecin agréer pour voir s'il a reçu votre dossier ? Citer
Drank Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 il y a 10 minutes, Atolouka a dit : J'aimerais savoir si le délai de 13 mois affiché sur le site cic, coure à partir de la date de réception du dossier au bvc ou la date d'envoi de l'accusé de réception ou encore la date du début de traitement du dossier tel que mentionné sur la rubrique "état de ma demande " sur le site cic Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Le délai varie selon les dossiers. C de 05 mois à 13...tt dépend de l'agent et du dossier Citer
Drank Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 il y a 4 minutes, zak.d a dit : Bonjour, je suis dans la même situation que vous...et cela depuis deux jours maintenant et pas encore de message pour l'IVM. Vous avez essayer de contacter un médecin agréer pour voir s'il a reçu votre dossier ? Je croi que les médecins ne reçoivent pas ton dossier...à mon humble avis? zak.d a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zak.d Posté(e) 8 juin 2017 Habitués Posté(e) 8 juin 2017 il y a 2 minutes, Drank a dit : Je croi que les médecins ne reçoivent pas ton dossier...à mon humble avis? C'est ce que je croyais aussi, mais j'ai appelé un docteur qui m'a dit qu'il allait vérifier s'il a reçu mon dossier. Citer
Drank Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 il y a 1 minute, zak.d a dit : C'est ce que je croyais aussi, mais j'ai appelé un docteur qui m'a dit qu'il allait vérifier s'il a reçu mon dossier. Ha Bon dnc j pense que ca peu être aussi . Di Tu a appelé le docteur par hasard zak.d a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zak.d Posté(e) 8 juin 2017 Habitués Posté(e) 8 juin 2017 à l’instant, Drank a dit : Ha Bon dnc j pense que ca peu être aussi . Di Tu a appelé le docteur par hasard Non il faut chercher un médecin agréer. Tu es de quel pays ? Citer
Drank Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 à l’instant, zak.d a dit : Non il faut chercher un médecin agréer. Tu es de quel pays ? Senegal zak.d a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zak.d Posté(e) 8 juin 2017 Habitués Posté(e) 8 juin 2017 il y a 1 minute, Drank a dit : Senegal Voila le lien ou tu peux trouver un medecin agréer pour votre pays : http://www.cic.gc.ca/pp-md/liste-md.aspx Essaye d'appeler un de ces médecin et de voir si c'est le moment de faire ta VM. Mais attention, il ne faut pas faire ta vm d'une façon anticipé, car le visa est valide un an après la VM. Drank a réagi à ceci 1 Citer
Drank Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 il y a 2 minutes, zak.d a dit : Voila le lien ou tu peux trouver un medecin agréer pour votre pays : http://www.cic.gc.ca/pp-md/liste-md.aspx Essaye d'appeler un de ces médecin et de voir si c'est le moment de faire ta VM. Mais attention, il ne faut pas faire ta vm d'une façon anticipé, car le visa est valide un an après la VM. Wee Il faut qu'il reçoive d'abord les instructions sino tu pourrais pa faire Citer
Alex2000 Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 48 minutes ago, Drank said: LOL ils travaillent sur ton dossier. Merçi de patienter pour livm bientôt car dotr ont reçu ce même msg et 2 jours après ils ont eu leur IVM Ok. Merci de me rassurer. Citer
Habitués reussite+ Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 Bonjour famille, ça dort un peu trop ici, partager vos évènements, je suis sûr que vous avez eu des changements. on vous écoute, c'est la vague des brunes présentement lol!!!! Citer
Dream85 Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 bonjour, je suis nouvelle dans le groupe MES STATS QUÉBEC: Dde CSQ en janvier 2013, MAE en juin 2015, CSQ émis en juin 2016 FÉDÉRAL: reçu le 06/01/2017 , ARF le 02/03/2017 , début du traitement le 03/03/2017 BVC DAKAR Zeina a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés