Aller au contenu

Alex2000

Membres
  • Compteur de contenus

    42
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Alex2000

  • Rang
    Pas pire

Informations du profil

  • Statut
    en processus d'immigration

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour alexisnar6, et felicitations! Stp, en lisant ton post, je m aperçois que tu leur a envoyé "VM + passeport + Fiches d'infos pertinents". Or chez moi, en plus de ces trois documents, on m a demandé dans le pack, la liste des voyages et le formulaire des antécédents. Pourtant je leur avais déjà transmis ces deux derniers documents lors de mon premier envoi. Est ce nécessaire de leur renvoyer ces documents à nouveau ? Ou bien sont ils demandés pour les personnes qui ne les avaient pas préalablement fournis? Mes salutations cordiales!
  2. Merci de penser à nous chère Nad Nad. Je dis AMEN à ta prière. Félicitations à tou(te)s ceux et celles qui ont reçu leur parquet cette semaine. Et courage aux attendeux des IVM. God is in control.Peace and love!
  3. Meme s'ils le savent, je ne crois pas que ce soit un problème pour eux. Mais renseigne toi davantage. C est ma modeste suggestion.
  4. Bonjour. Selon moi, tu peux faire une déclaration de perte de l'actuel passeport; que tu utiliseras pour ton voyage retour. Et faire une demande d'un nouveau passeport pour Dakar.
  5. Non. Je n'ai pas encore reçu l'IVM. Je voudrais simplement m apprêter au cas où je reçois l'ivm. Leur as tu ecrit pour t'enquérir de la situation? Moi, si.
  6. Merci Axania. Je préférerai un médecin à Yaoundé s'il y en a parce que j'habite Ngaoundéré. Merci tout de meme. Mais si quelqu'un en connais a Yaoundé qui a l' e médical, j'en serai davantage ravi. Cordialement
×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité Règles