Habitués Priskil2011 Posté(e) 22 mai 2017 Habitués Posté(e) 22 mai 2017 il y a 2 minutes, Campo a dit : C'est la galère pour ceux qui dépendent de Accra Qu'y a-t-il et ils peuvent pas en toute sincérité nous le dire. Accra c'est plus que galère AMGYO a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chaka76 Posté(e) 22 mai 2017 Habitués Posté(e) 22 mai 2017 Il y a 13 heures, Akounamatata a dit : OUI,c'est dur d'attendre;mais bientôt on s'en sortira j'en suis certains.on ne finira pas ici courage courage à tous... Campo et Akounamatata ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kira Posté(e) 22 mai 2017 Habitués Posté(e) 22 mai 2017 Bonjour à tous et mes respects aux anciens à vous lire c'est comme si cic a commencé à calquer le mode de midi.Courage à vous et bientôt vous serez tous libérés pour faire de la place aux nouveaux AMGYO et Amoin ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 22 mai 2017 Habitués Posté(e) 22 mai 2017 Il y a 17 heures, picou a dit : le BVC Dakar c un.vrai trou. Les frangins et frangines armons.nous encore de courage!!! Si l'attente du midi nous a pas tuer on ne devrais plus être impatiens. Si Dakar est un vrai trou que dira-t-on d'Accra? Hummmm Atolouka a réagi à ceci 1 Citer
Habitués okapi74 Posté(e) 22 mai 2017 Habitués Posté(e) 22 mai 2017 Il y a 16 heures, axania a dit : Puff 17 mois sans ivm c'est du n'importe quoi ça tu dépends de quel bvc axania Accra. Certains sont à 20 mois... Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 22 mai 2017 Habitués Posté(e) 22 mai 2017 il y a 27 minutes, okapi74 a dit : Accra. Certains sont à 20 mois... Que deviennent alors leurs CSQ puisque sa validité est de 3 ans. AMGYO a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Major1 Posté(e) 22 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 22 mai 2017 Il y a 23 heures, Priskil2011 a dit : Bonsoir Major1, Lesein, Akum7, Akunamatata, Jo, Okapi74 mes respects. Quoi de neuf? Que faire d'autres? Merci Bonjour l'ami; Quoi de neuf? RAS comme l'ont dit les autres. que faire d'autres? je ne sais plus après 19 mois; 20 mois d'attente il faut comprendre que la force a abandonné plusieurs. ils y en a qui ont totalement disparu du forum depuis plusieurs mois. nous au moins on intervient par moment. ... les dégâts causés par la longue attente et surtout l'absence de communication de la part d'Accra sont là... Nous attendons la main de Dieu. Le Soleil de justice se lèvera pour mous. Campo, akum7, AMGYO et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués AMGYO Posté(e) 22 mai 2017 Habitués Posté(e) 22 mai 2017 il y a une heure, Major1 a dit : Bonjour l'ami; Quoi de neuf? RAS comme l'ont dit les autres. que faire d'autres? je ne sais plus après 19 mois; 20 mois d'attente il faut comprendre que la force a abandonné plusieurs. ils y en a qui ont totalement disparu du forum depuis plusieurs mois. nous au moins on intervient par moment. ... les dégâts causés par la longue attente et surtout l'absence de communication de la part d'Accra sont là... Nous attendons la main de Dieu. Le Soleil de justice se lèvera pour mous. @Major tu es de quel BVC ? Citer
Habitués Akounamatata Posté(e) 22 mai 2017 Habitués Posté(e) 22 mai 2017 18 minutes ago, AMGYO said: @Major tu es de quel BVC ? Son pays d'origine c'est Bénin donc BVC accra ... AMGYO a réagi à ceci 1 Citer
Habitués axania Posté(e) 22 mai 2017 Habitués Posté(e) 22 mai 2017 Bonjour l'ami;Quoi de neuf? RAS comme l'ont dit les autres.que faire d'autres? je ne sais plus après 19 mois; 20 mois d'attente il faut comprendre que la force a abandonné plusieurs. ils y en a qui ont totalement disparu du forum depuis plusieurs mois. nous au moins on intervient par moment. ... les dégâts causés par la longue attente et surtout l'absence de communication de la part d'Accra sont là... Nous attendons la main de Dieu. Le Soleil de justice se lèvera pour mous. Du courage la familleaxania Y4Qb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amoin Posté(e) 23 mai 2017 Habitués Posté(e) 23 mai 2017 Il y a 22 heures, kira a dit : Bonjour à tous et mes respects aux anciens à vous lire c'est comme si cic a commencé à calquer le mode de midi. Courage à vous et bientôt vous serez tous libérés pour faire de la place aux nouveaux Amen amen. Merci Kira kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Major1 Posté(e) 23 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2017 Le 22/05/2017 à 17:51, AMGYO a dit : @Major tu es de quel BVC ? Bvc Accra Citer
Zeina Posté(e) 25 mai 2017 Posté(e) 25 mai 2017 (modifié) Le 22/05/2017 à 15:30, Priskil2011 a dit : Que deviennent alors leurs CSQ puisque sa validité est de 3 ans. C'est renouvelable automatiquement, c'est écrit sur ton CSQ. Regarde la page 2 de ton CSQ c'est écrit. Le BVC va informer MIDI de l'expiration du CSQ sans avoir le visa et il te renouvelle le CSQ Modifié 25 mai 2017 par Zeina Tabanet et Nyl2013 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués manpower Posté(e) 25 mai 2017 Habitués Posté(e) 25 mai 2017 Bonjour Svp j ai.soumis mon dossier dans mon projet Québec en août 2016 Mais j ai un problème suis mes relevé de note de 1 ere et 2 ème année En 1 ère année j ai eu 10, 78/20 de moyen En 2 ème année j ai eu 9, 78 / 20 de moyen école privé Mais voilà les résultats sur mes relevés diplome d etat camerounais BTS : 12,65 / 20 de moyen Licence : 13 , 35 / 20 de moyen 1- dois je rentre pénalisé par mes relevé de note de 1ere année et 2 ème année de ecole prive ayant des mauvaise note Même si j ai des bonne note sur mon BTS et Licence ? Avez vous vécu le même cas que moi ? Bonne soirée Citer
Habitués Campo Posté(e) 25 mai 2017 Habitués Posté(e) 25 mai 2017 (modifié) il y a 36 minutes, manpower a dit : Bonjour Svp j ai.soumis mon dossier dans mon projet Québec en août 2016 Mais j ai un problème suis mes relevé de note de 1 ere et 2 ème année En 1 ère année j ai eu 10, 78/20 de moyen En 2 ème année j ai eu 9, 78 / 20 de moyen école privé Mais voilà les résultats sur mes relevés diplome d etat camerounais BTS : 12,65 / 20 de moyen Licence : 13 , 35 / 20 de moyen 1- dois je rentre pénalisé par mes relevé de note de 1ere année et 2 ème année de ecole prive ayant des mauvaise note Même si j ai des bonne note sur mon BTS et Licence ? Avez vous vécu le même cas que moi ? Bonne soirée Modifié 25 mai 2017 par Campo Bonsoir.Je ne pense pas que tes notes de 1ere et 2eme années doivent etre dans ton dossier.Mais: tape PVT demande d'admissiona l'UQAM c'est un forum et pose ton problèmes la bas. Citer
Habitués harryson Posté(e) 27 mai 2017 Habitués Posté(e) 27 mai 2017 Je perd la tete et tous nous en perdons. Le cabinet de Trudeau, notre cher futur premier ministre enregiste les plaintes en matière d'immigration. Ca peut etre une idee de lui ecrire un bon courriel. Citer
Habitués Atolouka Posté(e) 27 mai 2017 Habitués Posté(e) 27 mai 2017 Je perd la tete et tous nous en perdons. Le cabinet de Trudeau, notre cher futur premier ministre enregiste les plaintes en matière d'immigration. Ca peut etre une idee de lui ecrire un bon courriel. Partage seulement l'adresse avec nous, il verra des tonnes de plaintes dans sa boîte Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
ONGMIMI Posté(e) 28 mai 2017 Posté(e) 28 mai 2017 Bonjour à tous!!! Juste pour savoir svp. Pour une femme en processus d'immigration travailleurs qualifiés qui arrive au Québec enceinte et presque à terme, peux elle trouver une assurance privée durant la durée de carence (3 mois avant l'obtention de la RAMQ) qui prend en charge son accouchement??? A ma connaissance les femmes enceintes sont prises en charge pendant la période de carence. Elles font partir des personnes prioritaires, de même que les pays qui ont signés une convention d'assurance avec le canada. Confère service d'intégration en ligneEnvoyé de mon TECNO-L8 en utilisant application mobile Immigrer.com AMGYO a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 29 mai 2017 Habitués Posté(e) 29 mai 2017 Bonjour les glads, bon début de semaine avec plein d'ivm à tous Idealg97, GANE, zak.d et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés