Jump to content

Recommended Posts

• Habitués
Posted
Mon dossier fédéral a et re le 10 janvier 2017. AR 03 mars 2017 et depuis plus rien. Je n'ai toujours pas reçu mon invitation de visite médicale. Y a-t 'il quelqu'un dans la même situation que moi? Je suis du BVC de Dakar. Merci pour vos réponses.

Pareil que moi arf 05/03/2017 silence radio du côté de Dakar mais ça bouge un peu côté visa hier il ya eu 4 décision prise des Camerounais

axania

• Habitués
Posted
il y a 35 minutes, axania a dit :

Pareil que moi arf 05/03/2017 silence radio du côté de Dakar mais ça bouge un peu côté visa hier il ya eu 4 décision prise des Camerounais

axania

ha bon?? axiana t de quel pays toi?

• Habitués
Posted
il y a 50 minutes, picou a dit :

Mon dossier fédéral a et re le 10 janvier 2017. AR 03 mars 2017 et depuis plus rien. Je n'ai toujours pas reçu mon invitation de visite médicale. Y a-t 'il quelqu'un dans la même situation que moi? Je suis du BVC de Dakar. Merci pour vos réponses.

Je suis dans la même situation que toi. Moi c'est depuis le 30 Novembre 2016 que j'ai reçu l'accusé de réception du CIC. Depuis silence radio. Je dépends de Dakar et en attente d'IVM

• Habitués
Posted
il y a 48 minutes, axania a dit :

axania

Whaou Félicitations à ceux là. J'espère que ça continuer ainsi

• Habitués
Posted
il y a 46 minutes, axania a dit :

axania

Salut, où avez vous vu les 4 décisions prises des gens du Cameroun ? Je veux bien voir leur stat et comparé au mien. Pourrais je avec le site ou Le lien? 

• Habitués
Posted
Citation

06/2016: Réception des CSQ par poste (conjoint, enfant et moi)  07/2016: Envoie du dossier fédéral à Sydney 08/2016 : Accusé de réception de DHL 30/11/2016 : Accusé réception du CIC  En attente d'IVM.......

@AMGYO tu es de pays et quel BVC?

• Habitués
Posted
à l’instant, picou a dit :

06/2016: Réception des CSQ par poste (conjoint, enfant et moi)  07/2016: Envoie du dossier fédéral à Sydney 08/2016 : Accusé de réception de DHL 30/11/2016 : Accusé réception du CIC  En attente d'IVM.......

@AMGYO tu es de pays et quel BVC?

Cameroun et bureau Dakar. Mes stats sont en bas, en signature

• Habitués
Posted
à l’instant, AMGYO a dit :

Cameroun et bureau Dakar. Mes stats sont en bas, en signature

Mais est ce que tu a un compte CléGC? Qu'est ce qu'il affiche?

un compte ECAS? Qu'est ce qu'il affiche?

merci de me repondre

• Habitués
Posted
il y a 1 minute, picou a dit :

Mais est ce que tu a un compte CléGC? Qu'est ce qu'il affiche?

un compte ECAS? Qu'est ce qu'il affiche?

merci de me repondre

Oui mon conjoint a un compte sur le site de CIC,qui affiche l'état du dossier, je ne sais pas si c'est ce qu'on appelle le compte CléGC.

• Habitués
Posted
il y a 22 minutes, Idealg97 a dit :

Salut, où avez vous vu les 4 décisions prises des gens du Cameroun ? Je veux bien voir leur stat et comparé au mien. Pourrais je avec le site ou Le lien? 

@Idealg97 tu fais dans quel domaine?

• Habitués
Posted

Bonjour tout le monde,
svp, est-ce que on peut lier la demande avec le compte CléGC avant de recevoir l’accusé de réception fédéral ? sinon combien du temps faut-il après la date de dépôt ?

Mes stat :

- CSQ signé le : 24/03/2017. reçu le : 17/04/2017:yahoo:hmd.

- Envoi de Dossier fédéral par DHL : 19/04/2017. :bye: - reçu le : 21/04/2017. :thumbsup:

• Habitués
Posted
ha bon?? axiana t de quel pays toi?

Je suis camerounais

axania

• Habitués
Posted

Groupe whattsapp je suis camerounais aussi

axania

• Habitués
Posted

[mention=143238]Idealg97[/mention] tu fais dans quel domaine?

Csq 12 Mai DF 16Juillet VM 22 Décembre Brune 27 Fev visa 19 Mai

axania

• Habitués
Posted

Csq 12 Mai DF 16Juillet VM 22 Décembre Brune 27 Fev visa 19 Mai

axania

Pour mes stat:
Dcsq: 15 juillet 2014
CSQ: 09 juin 2016
DF:13juillet 2016
ARF:15 Novembre 2016
VM(sans IBM): décembre 2016
PFRP: 4 mars 2017
Brune: 20 mars 2017
Visas:19 mai 2017

axania

• Habitués
Posted

@idealg97 les deux autres cas n'ont pas posté leur stats ce sont des Camerounais

axania

• Habitués
Posted
Bonjour tout le monde,
svp, est-ce que on peut lier la demande avec le compte CléGC avant de recevoir l’accusé de réception fédéral ? sinon combien du temps faut-il après la date de dépôt ?

Mes stat :
- Envoi de Dossier fédéral par DHL : 19/04/2017. :bye: - reçu le : 21/04/2017. [emoji106]

Oui je l'ai fait 2 semaines après réception de mon dossier par CIC sans avoir reçu l'arf

axania

• Habitués
Posted
Bonjour tout le monde,

Mes stat :
- Envoi de Dossier fédéral par DHL : 19/04/2017. :bye: - reçu le : 21/04/2017. [emoji106]

De quel bvc dépends tu et quel est ta nationalité?

axania

• Habitués
Posted
Il y a 19 heures, Major1 a dit :

Bienvenue Amoin,

Dis, tu es dans quel pays ? 

Je suis de la côte d'Ivoire et je suis avec