Famillebretonne Posté(e) 1 février 2017 Posté(e) 1 février 2017 Bonjour, Quelqu'un saurait où trouver une carte détaillée de la ville de Quebec? J'ai chercher sur internet mais je trouve que le vieux Quebec ou alors pas bien détaillée!! En fait j'aurais aimé une carte papier avec tous les noms de rues, les écoles... pour pouvoir se situer quand on chercher une maison à louer ou une école pour les enfants. Si vous pouvez m'aider çà serait sympa! Marie Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 Sur internet pas de plan détaillé de la ville de Québec??? Google maps? ... carte interactive... Citer
Habitués juetben Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 Sur le site de... la ville de Québec. Citer
Famillebretonne Posté(e) 1 février 2017 Auteur Posté(e) 1 février 2017 Oui mais moi je veux la carte papier, j'ai essayé d'imprimer sur le site de la ville de Quebec mais ça imprime un petit bout de la ville, pas facile de se repérer. Citer
Habitués juetben Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 Tu arriveras jamais à imprimer une carte de la ville détaillée... À moins que tu possèdes une imprimante pour des plans! Citer
Invité Posté(e) 1 février 2017 Posté(e) 1 février 2017 faut demander à leur agence de tourisme qu'ils t envoient un guide ..il y'aura une carte avec ! Citer
Habitués Jefke Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 (modifié) Tu peux personnaliser des cartes GoogleMaps, les partager, y acceder depuis n'importe quel ordinateur/tablette/telephone, avoir en un coup le numero de telephone des ecoles, les directions a prendre pour te rendre a un endroit, etc. Et puis, si ca te tente, juste imprimer le bout pertinent. Sinon sur amazon, il doit surement y avoir des cartes papier a partir de 20$ Modifié 1 février 2017 par Jefke kamillo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Kweli Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 il y a une heure, Famillebretonne a dit : Bonjour, Quelqu'un saurait où trouver une carte détaillée de la ville de Quebec? J'ai chercher sur internet mais je trouve que le vieux Quebec ou alors pas bien détaillée!! En fait j'aurais aimé une carte papier avec tous les noms de rues, les écoles... pour pouvoir se situer quand on chercher une maison à louer ou une école pour les enfants. Si vous pouvez m'aider çà serait sympa! Marie Ce serait plus simple de poser des questions ici. Tu ne trouveras jamais une carte papier qui te donnera à des renseignements sur les lieux géographiques, les accès par les transports ou la qualité du voisinage. De plus, la ville de Québec n'est pas plate comme Montréal. Elle compte son lot de cotes, de montées et de descentes et tu ne le verras pas sur une carte. Nous, on peut te renseigner. J'habite cette ville depuis plus de dix ans et je répondrais volontiers à tes questions. D'autres comme Mark-Beaubien et Hei aussi. Ceci étant dit, je ne suis pas la plus assidue sur le forum mais si tu m'écris en MP, je te renseignerais volontiers. trefle et kuroczyd ont réagi à ceci 2 Citer
Famillebretonne Posté(e) 1 février 2017 Auteur Posté(e) 1 février 2017 Merci à tous pour vos réponses, je vais suivre vos conseils et merci Kweli de proposer ton aide!!! Citer
Messages recommandés