J'ai effectué une formation de développeur web qui s'est achevée en Avril 2015 et depuis je m'expérimente sur des projets et je fais évoluer mes compétences dans les langues que je connais (HTML/CSS, PHP, MySQL, Wordpress) avant d'apprendre le javascript début janvier.
Courant Février/Mars je souhaite trouver un employeur dans la région du Québec (pour obtenir une promesses d'embauche validée pour le MIDI), peut importe la ville mais avant de faire j'aimerais avoir vos avis quand à l'experience requise car je ne possède pas d'experience en entreprise (ni emploi, ni stage), uniquement trois projets à présenter (un personnel, un pour un club de foot et un pour montrer un peu ce que je sais faire.).
Je ne voudrais pas essuyer des refus sur refus donc j'aimerais avoir votre avis, si possible , sur les demandes en générales des employeurs dans ce secteur.
Question
Maxime Rodriguez
Bonjour à tous,
J'ai effectué une formation de développeur web qui s'est achevée en Avril 2015 et depuis je m'expérimente sur des projets et je fais évoluer mes compétences dans les langues que je connais (HTML/CSS, PHP, MySQL, Wordpress) avant d'apprendre le javascript début janvier.
Courant Février/Mars je souhaite trouver un employeur dans la région du Québec (pour obtenir une promesses d'embauche validée pour le MIDI), peut importe la ville mais avant de faire j'aimerais avoir vos avis quand à l'experience requise car je ne possède pas d'experience en entreprise (ni emploi, ni stage), uniquement trois projets à présenter (un personnel, un pour un club de foot et un pour montrer un peu ce que je sais faire.).
Je ne voudrais pas essuyer des refus sur refus donc j'aimerais avoir votre avis, si possible , sur les demandes en générales des employeurs dans ce secteur.
Merci à tous et bonne soirée.
Top Posters For This Question
17
7
4
4
Popular Days
11 déc.
18
10 déc.
11
12 déc.
8
13 déc.
2
Top Posters For This Question
Maxime Rodriguez 17 posts
juetben 7 posts
Cherrybee 4 posts
PACAtoQC 4 posts
Popular Days
11 déc. 2016
18 posts
10 déc. 2016
11 posts
12 déc. 2016
8 posts
13 déc. 2016
2 posts
Popular Posts
juetben
Justement c'est une belle porte ouverte pour les abus et des baisses de salaire... Personnellement j'engage des personnes dans un domaine différent et comme anecdote je peux te parler d'un
PACAtoQC
Le gratuit est une mauvaise idée, j'en parle par expérience d'immigration et de "dev web", mixer les solutions.. . Le PVT est parfait quand on est jeune et sans enfants, néanmoins c'est pas du
kuroczyd
Il y en a qui sont partis avec conjoint et enfants avec un seul PVT: c'est possible mais il faut venir avec une bourse remplie d'argent. Le conjoint de base n'a accès qu'à un permis de visiteur
38 réponses à cette question
Messages recommandés