immigrer.com Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 Publié le 18 octobre 2016 à 14h07 | Mis à jour le 18 octobre 2016 à 15h10 «Hey Canada, fuck you»: le compte Twitter d'un ministre belge piraté Agrandir Didier Reynders est le vice-premier ministre et ministre des Affaires étrangères de Belgique. PHOTO EBRAHIM NOROOZI, ARCHIVES AP Ajouter PARTAGE DU MÊME AUTEUR Le quotidien françaisLibération s'intéresse à Justin Trudeau «Hey Canada, fuck you»: le compte Twitter d'un ministre belge piraté PHILIPPE TEISCEIRA-LESSARD, JEAN-THOMAS LÉVEILLÉ La Presse Le compte Twitter du vice-premier ministre et ministre des Affaires étrangères de Belgique, Didier Reynders, a été piraté mardi après-midi. Un tweet portant les mots «Hey Canada, Fuck You» a suscité de nombreuses réactions des internautes. Le message est superposé à une image de l'ancien premier ministre canadien Stephen Harper. C'est ca... pic.twitter.com/VMwWWA5Bj5 — didier reynders (@dreynders) 18 octobre 2016 Le ministère belge des Affaires étrangères a confirmé sur Twitter que le compte de M. Reynders avait été piraté. Suivre Belgium MFA ✔@BelgiumMFA The personal twitter account of MFA Didier Reynders was hacked. The recent messages that are published on this account are not his. 14:29 - 18 Oct 2016 103103 Retweets 2323 j'aimehttp://www.lapresse.ca/actualites/201610/18/01-5031670-hey-canada-fuck-you-le-compte-twitter-dun-ministre-belge-pirate.php Citer
Habitués Milio802000 Posté(e) 20 octobre 2016 Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 La technologie n'a pas que du bon , elle risque même d'être la source des conflits avenirs ??? Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 20 octobre 2016 Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 mais pourquoi avoir fait ça au ministre des AE belge, je me le demande? Milio802000 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Milio802000 Posté(e) 20 octobre 2016 Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 il y a 3 minutes, Merga a dit : mais pourquoi avoir fait ça au ministre des AE belge, je me le demande? C'est poulitik ??? Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 20 octobre 2016 Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 à l’instant, Milio802000 a dit : C'est poulitik ??? oui mais pourquoi la belgique? j'ia en tête plein d'autres pays ou ca aurait ete plus startegique de faire ce coup la... Milio802000 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Milio802000 Posté(e) 20 octobre 2016 Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 (modifié) Peut être c'est le conflit flamand-wallon , et puis pas le courage d'insulter les USA ou la françe ( trop proche ) alors on utilise le Canada dans l'histoire ( très tiré par les cheveux mais plausible ) Modifié 20 octobre 2016 par Milio802000 Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Milio802000 Posté(e) 20 octobre 2016 Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 il y a 1 minute, Milio802000 a dit : Peut être c'est le conflit flamand-wallon , et puis pas le courage d'insulter les USA ou la françe ( trop proche ) alors on utilise le Canada dans l'histoire ( très tiré par les cheveux mais plausible ) Citer
Habitués jimmy Posté(e) 20 octobre 2016 Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 Oui mais il dit fuck you a la photo de Harper...moi aussi en tant que Québécois j'ai souvent dit fuck you a Harper ....d'ailleurs je dis fuck you au Canada a tous les jours (en tant que bon souverainiste) Faque je trouve ca plutôt sympa Citer
lesein Posté(e) 20 octobre 2016 Posté(e) 20 octobre 2016 Le 19/10/2016 at 13:47, immigrer.com a dit : Publié le 18 octobre 2016 à 14h07 | Mis à jour le 18 octobre 2016 à 15h10 «Hey Canada, fuck you»: le compte Twitter d'un ministre belge piraté Agrandir Didier Reynders est le vice-premier ministre et ministre des Affaires étrangères de Belgique. PHOTO EBRAHIM NOROOZI, ARCHIVES AP Ajouter PARTAGE DU MÊME AUTEUR Le quotidien françaisLibération s'intéresse à Justin Trudeau «Hey Canada, fuck you»: le compte Twitter d'un ministre belge piraté PHILIPPE TEISCEIRA-LESSARD, JEAN-THOMAS LÉVEILLÉ La Presse Le compte Twitter du vice-premier ministre et ministre des Affaires étrangères de Belgique, Didier Reynders, a été piraté mardi après-midi. Un tweet portant les mots «Hey Canada, Fuck You» a suscité de nombreuses réactions des internautes. Le message est superposé à une image de l'ancien premier ministre canadien Stephen Harper. C'est ca... pic.twitter.com/VMwWWA5Bj5 — didier reynders (@dreynders) 18 octobre 2016 Le ministère belge des Affaires étrangères a confirmé sur Twitter que le compte de M. Reynders avait été piraté. Suivre Belgium MFA ✔@BelgiumMFA The personal twitter account of MFA Didier Reynders was hacked. The recent messages that are published on this account are not his. 14:29 - 18 Oct 2016 103103 Retweets 2323 j'aimehttp://www.lapresse.ca/actualites/201610/18/01-5031670-hey-canada-fuck-you-le-compte-twitter-dun-ministre-belge-pirate.php c'est rare de voir ou de lire les ADMINISTRATEURS DE CE FORUM , sortir de leur cachette et intervenir sur un sujet même sensible. toutefois, il est très fréquent de les voir nous rappeler à l'ordre sur le règles de leur site chouchou! Je suis très surpris de voir qu'il peuvent par moment nous informer sur des sujets totalement INUTILE que celui ci! j' ai cliqué par curiosité sur cette rubrique, parce que j' étais curieux de savoir qui pouvais utiliser de si gros mots pour parler de notre canada chéri a nous tous j' étais loin d'imaginé que c'était un simple potin. Je suis sur que je ne suis pas le seul à voir que la plupart des formistes de ce site traverse de dure période ces derniers moment , et que le principal problème est le manque d'information ! Les administrateurs du site ont toujours choisis resté à dans l'ombre. Si aujourd'hui ils veulent sortir, il faudrait que ça soi pour une bonne cause. pas pour nous distraire en plein tempête! là maintenant, j' ai besoin de trouvé un canal fiable pour communiquer avec le service d'immigration. j'ai besoin du mail de la ministre Québécoise de l'immigration. Et un canadien de la pointure d' un administrateur de ce site ne peut m' être qu' utile en matière d'info sur son pays. Sinon si c'est pour savoir que le pirate barbe rouge a dit " hey canada..." machin... non merci! Pitié!! Citer
lesein Posté(e) 20 octobre 2016 Posté(e) 20 octobre 2016 (modifié) PETITION XXXXXXXXXX Ce genre de démarche n'est pas autorisé sur le forum. Modifié 20 octobre 2016 par Louis-Cyr Contenu non-autorisé Citer
Habitués seba666 Posté(e) 21 octobre 2016 Habitués Posté(e) 21 octobre 2016 Cette polémique vient du fait que le gouvernement wallon refuse de signer l'accord de libre échange Europe - Canada. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 21 octobre 2016 Habitués Posté(e) 21 octobre 2016 Il y a 4 heures, lesein a dit : je ne suis pas le seul à voir que la plupart des formistes de ce site C'est quoi des formistes ??? Citer
lesein Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 Il y a 6 heures, Cherrybee a dit : C'est quoi des formistes ??? ....je voulais dire FORUM-MISTE..... désolé!! comme on dirais " BLOGUEUR"... tu sais l'internet crée de nouveaux mots à chaque instant. Citer
Messages recommandés