Aller au contenu

Besoin d'aide


Bellah

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

je sais pas s'il y a quelqu'un qui va pouvoir m'aider.

Voilà ma situation , je suis québécoise et mon copain français , on ne vit pas encore ensemble mais évidemment on aimerais ...

Es ce que quelqu'un peux m'éclairer ?

J'aimerais savoir qu'es qui est plus avantageux , déménager au Québec ou en France?

ou qu'es qui est le moin difficile?

J'ai chercher sur des sites internet mais sa tellement l'aire infaisable .

Sinon j'aimerais bien pouvoir contacter quelqu'un qui a déjà déménager sois en France ou au Québec.

Merci beaucoup, d'un femme désespérée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Bellah a dit :

Bonjour a tous ,

je sais pas s'il y a quelqu'un qui va pouvoir m'aider.

Voilà ma situation , je suis québécoise et mon copain français , on ne vit pas encore ensemble mais évidemment on aimerais ...

Es ce que quelqu'un peux m'éclairer ?

J'aimerais savoir qu'es qui est plus avantageux , déménager au Québec ou en France?

ou qu'es qui est le moin difficile?

J'ai chercher sur des sites internet mais sa tellement l'aire infaisable .

Sinon j'aimerais bien pouvoir contacter quelqu'un qui a déjà déménager sois en France ou au Québec.

Merci beaucoup, d'un femme désespérée 

Dans les deux cas soit l'un soit l'autre aura besoin d'un permis pour vivre dans le pays qui n'est pas le sien. SI vous n’êtes pas mariés, chacune des situations est aussi peu évidente que l'autre (et le permis de visiteur ne vous donne que 6 mois dans le pays étranger.) Si vous vous marriez (car appramment vous n’êtes même pas encore conjoints de fait), vous pouvez regarder du coté des parrainages.

A moins de 35 ans, vous pouvez regarder aussi du coté du coté du PVT qui est passé à 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Bellah said:

merci je vais aller voir ques quun pvt 

Ca aurait été plus facile si vous étiez déjà mariés, comme ca l'un de vous aurait pu parrainer l'autre. Il faudrait sérieusement songer à vous marier parce qu'avec l'acte de mariage vous pourriez alors débuter la procédure de marriage. En dehors de cela, il sera difficile pr vous 2 d'être ensemble du moment où l'un d'entre vous aura besoin d'un visa dont la durée dépendra de la raison pour la laquelle vous le demanderez. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement