rizzo13 Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 Bonjour a tous avez vous des endroits ou on peut acheter des meubles d occassions ou neuf a bon prix je pensais acheter a ikea mais le prix des canapes est tres eleve pour nous , il y a t il des rabais pendant la fete du travail ? en vous remerciant par avance Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 http://www.kijiji.ca/h-ville-de-montreal/1700281 Citer
Habitués trefle Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 Kijiji est intéressant mais faut pas être pressé si vous voulez de bonnes affaires surtout dans l'électro. Pour un canapé, je ne vous conseille pas trop (propreté, punaises). Il y a des soldes tout le temps dans les magasins. Style Conforama ou But = Léon, Brault & Martineau ou Brick. Citer
Habitués Demina47 Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 (modifié) Sauf que les soldes sont bidons avec des prix exorbitants pour ce que c'est, d'après ce que j'ai vu. Brault & Martineau ou Brick = But ou Conforama... ouais les prix en moins, quoi... Modifié 1 septembre 2016 par Demina47 Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 Enfin brault et martineau, leon, brick et compagnie c'est non seulement cher mais aussi très laid ce qu'ils vendent, disons qu'il faut aimer le style année 80 ... Un magasin de meuble intéressant tu as Structube : https://www.structube.com/fr/ C'est déjà plus d'actualité dans le style et pas mal moins cher quand à moi... Isa06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 10 heures, rizzo13 a dit : je pensais acheter a ikea mais le prix des canapes est tres eleve pour nous , il y a t il des rabais pendant la fete du travail ? Faites attention avec les canapés et autres meubles rembourrés d'occasion, vous courez un gros risque (punaises) ! Surveillez plutôt les soldes... Chez Ikea, voir leur site : pas de soldes sur les canapés ce weekend. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 12 heures, rizzo13 a dit : je pensais acheter a ikea mais le prix des canapes est tres eleve pour nous , il y a t il des rabais pendant la fete du travail ? Il y a quelques canapés en solde chez Jysk pour vraiment pas cher : http://flyers.jysk.ca/flyers/jysk-jyskweekly?locale=fr&type=1#!/flyers/jysk-jyskweekly?flyer_run_id=158601 La qualité est probablement à l'avenant, mais ça peut vous dépanner en attendant... Citer
Invité jo19963 Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 Faut pas non plus exagérer le problème des punaises. Il y en a probablement plus là ou les gens sont "collés" les uns sur les autres comme un appartement en ville... J'habite dans une maison sur la rive-sud de Montréal et je n'ai jamais entendu parlé de ce problème dans notre région... (Y'en a peut être dans des buildings d'apparts...là ou les gens déménagent souvent, d'un appart à un autre ???) Y'a surement moyen de trouver des meubles sur kijiji qui n'en sont pas infestés! Citer
Habitués Demina47 Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 C'est juste le matelas/sofa où il y a le risque de punaises (puis il suffit d'éviter d'acheter dans les zones les plus pauvres), le reste on peut y aller pour de l'occasion. C'est l'idéal pour acheter des trucs corrects pas chers (éviter la marque Ikea, tous les moutons cherchent cette marque en priorité en occase du coup c'est surcoté), je préfère ça à de la qualité pourrave qui sera branlante une fois montée ou cassée au bout de 6 mois. Citer
Messages recommandés