Aller au contenu

BVC PARIS ! SILENCE RADIO !


shinystar

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 9 minutes, jou a dit :

Je crois juste que ca vient te chercher parce que vous êtes canadiennes

en plus ton message est pantoute un message de conforme ni de soutien non plus dinfos cest juste un message dune canadienne qui jalouse une autre femme qui vient pas de même pays quelle en croyant que son mari est canadien. Vous avez du regarder ses dates avant de critiquer et proposer aux gens des propositions a la con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2016-08-25 at 13:40, Azarielle a dit :

 

En acceptant de marier une personne qui n'habite pas dans votre pays, n'étiez-vous pas conscient(e) que la route serait difficile?

 

Accuser l'administration d'irresponsabilité parce que le déroulement ne va pas aussi vite que vous le souhaitez, c'est comme mordre la main qui nous nourrit. Vous auriez pu choisir une voie plus facile et épouser une personne du même pays que vous. Votre conjoint(e) aurait aussi pu décider d'aller vivre dans votre pays. Vous avez fait un choix, il faut accepter tous les aspects de ce choix, bons comme mauvais. 

en plus ton message est pantoute un message de conforme ni de soutien non plus dinfos cest juste un message dune canadienne qui jalouse une autre femme qui vient pas de même pays quelle en croyant que son mari est canadien. Vous avez du regarder ses dates avant de critiquer et proposer aux gens des propositions a la con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 8/25/2016 at 13:40, Azarielle a dit :

 

En acceptant de marier une personne qui n'habite pas dans votre pays, n'étiez-vous pas conscient(e) que la route serait difficile?

 

Accuser l'administration d'irresponsabilité parce que le déroulement ne va pas aussi vite que vous le souhaitez, c'est comme mordre la main qui nous nourrit. Vous auriez pu choisir une voie plus facile et épouser une personne du même pays que vous. Votre conjoint(e) aurait aussi pu décider d'aller vivre dans votre pays. Vous avez fait un choix, il faut accepter tous les aspects de ce choix, bons comme mauvais. 

 

Le 8/26/2016 at 18:56, jou a dit :

Azarielle apprends de analyser avant dattaquer le monde gartuitement. Elle attends depuis 1 ans et demi pour un parrainage fait de lextérieur pis qui vous avez informez que son mari nest pas de méme pays quelle.Il est comme elle du méme origine mais ila étudié et travaillé a létranger comme des milliers de monde. Un parrainage de lextérieur de canada dure un an et demi et la lettre de lacceptation un an pour lavoir cest injuste. Ils sont certes irresponsables et inconsicents ...

 

Lorsqu'on vient habiter un pays, pour quelque raison que ce soit, il est indispensable de maitriser les subtilités de sa langue. Azarielle n'a pas écrit que son mari n'était pas du même pays qu'elle, mais a bien dit "qui n'habite pas dans votre pays". Lorsqu'on se marie avec quelqu'un qui habite dans le même pays, on passe devant un officier d'état, on dit oui, et basta, tout est terminé, on est marié et on part habiter ensemble si ce n'est déjà fait. On se fout de l'origine des deux mariés. Je sens comme une insinuation raciste dans votre message. Alors, je vais vous préciser que mon mari canadien qui ne pouvait pas rester loin de moi trop longtemps est resté avec moi dans mon pays le temps du parrainage. Il y a d'autres solutions que traiter d'irresponsables les employés d'un pays qu'on souhaite rejoindre. Me semble qu'à ce train, vous allez trouver beaucoup de choses pas correctes dans ce pays. Pourquoi donc avoir envie de venir y vivre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut 

ca bouge enfin 2 ebrunes cette apres midi!!!:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, over-thinking a dit :

Merci pour la bonne nouvelle !!! :))))

 

Je me demande quel sont ses stats ? peux tu nous avoir cette info ?

voila je viens de trouver ce poste sur ce forum :http://www.jetaide.com/forum…/jours-statut-change-24252.php… espérons bien que c'est débloque au niveau de cic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, shinystar a dit :

ou ca ? chez qui ? 

BVC paris TQQ enfin apres 12 semaines!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, libek a dit :

BVC paris TQQ enfin apres 12 semaines!!!

ah d'accord je croyais que c'était les visas du parrainage. jespere que ca va bouger pour les parrains/parrainés aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, shinystar a dit :

ah d'accord je croyais que c'était les visas du parrainage. jespere que ca va bouger pour les parrains/parrainés aussi 

bonne chance a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vivement la fin apres presque 5 ans on tardera plus a peter un cable!!!!:D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Guys,

 

Je vous envoie nous dates: (parrainage de l’extérieur du Canada)

 

Envoi du dossier (poste Canada ) : 09 Mars 2016 Réception dossier à CIC : 11 mars 2016

Accusé de réception CIC : 07 avril 2016

Début traitement du dossier : 07 avril 2016

Décision prise : 12 Mai 2016

Lettre d'acceptation : 26 Mai 2016

Réception du CSQ : 12 Juillet 2016

Envoi CSQ et des documents demandés : 24 juillet 2016

Envoie message convocation entrevu : 29 Août 2016.

Entrevu : 05 Octobre 2016

 

Voilà jusqu'aujourd'hui comme marchent nos temps.

 

Ma femme est algérienne et je suis colombien. Nous sommes un couple mixte et portant, nous n'avons jamais eu de problèmes avec le processus.

 

J'étais en train de chercher sur le site des expériences lors de l'entrevu et le temps qui prend après l'avoir présentée pour obtenir la réponse finale du processus. 

 

Merci et bonne continuation avec vos démarches.

 

 

 

 

Modifié par kamilejo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kamilejo a dit :

Hi Guys,

 

Je vous envoie nous dates: (parrainage de l’extérieur du Canada)

 

Envoi du dossier (poste Canada ) : 09 Mars 2016 Réception dossier à CIC : 11 mars 2016

 

Accusé de réception CIC : 07 avril 2016

 

Début traitement du dossier : 07 avril 2016

 

Décision prise : 12 Mai 2016

 

Lettre d'acceptation : 26 Mai 2016

 

Réception du CSQ : 12 Juillet 2016

 

Envoi CSQ et des documents demandés : 24 juillet 2016

 

Envoie message convocation entrevu : 29 Août 2016.

 

Entrevu : 05 Octobre 2016

 

 

Voilà jusqu'aujourd'hui comme marchent nos temps.

 

Ma femme est algérienne et je suis colombien. Nous sommes un couple mixte et portant, nous n'avons jamais eu de problèmes avec le processus.

 

J'étais en train de chercher sur le site des expériences lors de l'entrevu et le temps qui prend obtenir la réponse finale du processus. 

 

Merci et bonne continuation avec vos démarches.

 

 

 

 

bn continuation 

svp bvc paris??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mohamed4 a dit :

bn continuation 

svp bvc paris??

 

Bonjour Mister Mohamed,

 

Je n'ai pas compris votre question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kamilejo a dit :

 

Bonjour Mister Mohamed,

 

Je n'ai pas compris votre question.

votre dossier traité par quel bureau à  Paris??? ???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement