Aller au contenu

trouver un job


ziziu09

Messages recommandés

bonjour les amis ;
je veux savoir svp si je peux trouver un job sur internet depuis le maroc surtout un centre d'appel canadien pour immigrer par la suite au canada et qui sont les domaines d'activite les plus recherche cote immigration canada par les services d'immigration concernes au quebec par exemple ...

j'attend vs lire c'est urgent 
merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est le travail que beaucoup d'immigrants font en arrivant ici parce que c'est facile de combler ce genre de poste.. ils vont pas aller chercher les gens dans un autre pays pour les faire venir ici ensuite, ils ont l'embarras sur choix sur place. En plus ils doivent prouver qu'ils ont trouvé personne ici pour faire le boulot ...

 

j'espère que tu es bilingue aussi?

 

va peut être falloir trouver un autre moyen..

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, ziziu09 a dit :

bonjour les amis ;
je veux savoir svp si je peux trouver un job sur internet depuis le maroc surtout un centre d'appel canadien pour immigrer par la suite au canada et qui sont les domaines d'activite les plus recherche cote immigration canada par les services d'immigration concernes au quebec par exemple ...

j'attend vs lire c'est urgent 
merci

Aucune chance d'immigrer sur la base d'un travail dans un centre d'appel depuis l'etranger: c'est tellement peu qualifié et avec tellement de postulants locaux que nul employeur n'ira chercher de travailleurs étrangers pour ce genre de jobs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est des poste qui n'exigent pas de qualifications spécifiques et ni rares, donc impossible qu'un boss ira chercher une personne depuis l'étranger afin de l'emmener dans sa boite et attendre en plus des années pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci deja pour la reponse ; et meme un simpl centre d'appel c'est pas possible de me proposer un poste ou offre depuis canada la chez moi ; parceque c'est le seul moyen je crois car immigrer comme etudiant ou touriste pour moi impossible ..

sinon qui les secteurs d'activites ou les profils les plus recherches au canada par les boites ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, ziziu09 a dit :

merci deja pour la reponse ; et meme un simpl centre d'appel c'est pas possible de me proposer un poste ou offre depuis canada la chez moi ; parceque c'est le seul moyen je crois car immigrer comme etudiant ou touriste pour moi impossible ..

 

Ce qu'il faut que vous compreniez, c'est que pour pouvoir offrir un poste à un étranger, une entreprise canadienne doit prouver aux autorités d'immigration qu'elle n'arrive pas à recruter sur place. 

 

Vous pouvez aussi essayer de déposer un dossier de demande d'immigration (résidence permanente) sans avoir un poste  Prenez connaissance du site officiel (pour le Québec): http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/index.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ziziu09 a dit :

merci deja pour la reponse ; et meme un simpl centre d'appel c'est pas possible de me proposer un poste ou offre depuis canada la chez moi ; parceque c'est le seul moyen je crois car immigrer comme etudiant ou touriste pour moi impossible ..

sinon qui les secteurs d'activites ou les profils les plus recherches au canada par les boites ...

 

 

 

on immigre pas comme 'touriste'.. un touriste c'est là seulement pour les vacances.

pour les secteurs ou les profils, ça dépend de la province?

 

regarde dans les sujets des Algériens/Tunisiens qui sont en processus , ça fait 3-4-5 ans qu'ils ont en 'attente' avec des diplômes d'études supérieurs, et pour le Québec, bientôt les règles vont changer..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse ; mais dis moi c'est quoi la definition pour toi  d'un travaileur qualifie parceque c'est le seul profil qui peut etre me va ; sinon les autres categories etudiant business parrainage contrat travail ne passe pas ....

 

j'attend vs lire

merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, ziziu09 a dit :

merci pour ta reponse ; mais dis moi c'est quoi la definition pour toi  d'un travaileur qualifie parceque c'est le seul profil qui peut etre me va ; sinon les autres categories etudiant business parrainage contrat travail ne passe pas ....

 

j'attend vs lire

merci 

 

définition CIC : Un immigrant sélectionné en tant que résident permanent en fonction de ses études, de son expérience de travail, de son niveau de maîtrise du français ou de l’anglais ou d’autres critères qui facilitent vraisemblablement la réussite sur le marché du travail canadien. Les conjoints et enfants sont inclus dans la demande.

Le Québec sélectionne ses propres travailleurs qualifiés en vertu de la catégorie des travailleurs qualifiés du Québec (TQQ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement