Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, Arob@se a dit :

 


Bonjour Passa,
t'es un ancien sur ce poste, on t'as déjà expliqué la démarche à suivre.
Pour la fiche de poste, rédiges en un avec les différentes tâches que t'as eu à effectué. Si tu as un refus par ecris, c'est une preuve à présenter accompagné d'une lettre explicative lors de l'expédition des docs. Si tu n'as pas encore une preuve du refus, tâches de faire une demande écrite à ton employeur. La réponse que tu auras, tu la joindrais à la lettre explicative que tu adresserais au Midi le moment venu. C'est serait suffisant comme ça.

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk
 

 

A l'attestation d'emploi, j'ai lié une lettre de recommandation de mon supérieur hiérarchique dans laquelle elle parle des actions que je mène au quotidien. C'était d'ailleurs bienvenu sachant que je suis mise à disposition par une entreprise de placement et que finalement, j'ai eu une promotion où je travaille mais sur mon attestation, le poste pour lequel j'ai été embauchée à la bas, n'a pas changé. Ils n'ont jamais effectué de mise à jour. J'espère que ça suffira.

Modifié par pampamboom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous 

j'ai soumis hier notre demande ,est ce que la la liste des documents  va pas tarder ?,et ,est ce que quelqu'un parmi vous là déjà reçu après mise à jour en re- soumission 

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

Soyons patient car nous sommes chanceux d'être dans le quotas 2016. J'ai une pensée pour ceux ou celles qui n'ont pas encore soumis leurs demandes CSQ.

 

S'il te plait MIDI fait un miracle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Futur québécois a dit :

Bonjour,

 

Soyons patient car nous sommes chanceux d'être dans le quotas 2016. J'ai une pensée pour ceux ou celles qui n'ont pas encore soumis leurs demandes CSQ.

 

S'il te plait MIDI fait un miracle!

Bonjour ! 

Merci de votre soutient c'est très gentil ! Vivement que les DCSQ ouvrent pour avancer un minimum dans le processus d'immigration :100_pray: 

Mon dossier est presque complet sous le site monprojetquebec manque plus que le test de français.

 

Bon courage a vous également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une fois que l'on aura envoyé les documents au MIDI hélas il faudra encore attendre longtemps! Honnêtement difficile de battre le record de la médiocrité du MIDI avec MPQ  :fou4:

Modifié par mike_spencer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tout le monde je voudrais savoir un test de tef b2 avec 248 points apportera des points ou bien non .

Quelle épreuve? ?? Ee. EO.CO.CE???

Envoyé de mon SM-J200H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, ziri2016 a dit :

excuse moi Berwass j'ai un b2 co 248

 

Ca donne 5 points en tant que requérant principal ou 2 points en tant que conjoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, 

J'ai besoin de vos avis. Avec mon conjoint nous avons notre idée sur la question mais je préfère vérifier avec vous :10_wink:

Comme j'ai pu m'expliquer précédemment : nous nous sommes inscrit pour passer le TCF a TOURS dont la session devrait avoir lieu en juin prochain. Néanmoins si il n'y a pas assez s'inscrit la prochaine session aura lieu en septembre. 

Par conséquent j'ai peur de ne pas avoir pu passer le TCF avant l'ouverture des DCSQ. 

A notre place que feriez vous ? 

Soumettre quand même notre dossier au moment de l'ouverture des DCSQ ? Ou bien attendre d'avoir les fameux TCF ?

 

Nous sommes d'accord on ne clique pas sur "soumettre" avant l'ouverture des quotas ? Ceux qui peuvent le faire avant l'ouverture des quotas font simplement partie des cas d'exception ?

 

Désolé si ce post parrair futile car les informations se trouve sur le site de l'immigration mais comme dit précédemment je préfère avoir votre avis. 

Merci à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Mellowyellow said:

Bonsoir à tous, 

J'ai besoin de vos avis. Avec mon conjoint nous avons notre idée sur la question mais je préfère vérifier avec vous :10_wink:

Comme j'ai pu m'expliquer précédemment : nous nous sommes inscrit pour passer le TCF a TOURS dont la session devrait avoir lieu en juin prochain. Néanmoins si il n'y a pas assez s'inscrit la prochaine session aura lieu en septembre. 

Par conséquent j'ai peur de ne pas avoir pu passer le TCF avant l'ouverture des DCSQ. 

A notre place que feriez vous ? 

Soumettre quand même notre dossier au moment de l'ouverture des DCSQ ? Ou bien attendre d'avoir les fameux TCF ?

 

Nous sommes d'accord on ne clique pas sur "soumettre" avant l'ouverture des quotas ? Ceux qui peuvent le faire avant l'ouverture des quotas font simplement partie des cas d'exception ?

 

Désolé si ce post parrair futile car les informations se trouve sur le site de l'immigration mais comme dit précédemment je préfère avoir votre avis. 

Merci à tous ! 

Bonjour !!

le plus important c'est de pouvoir soumettre votre DCSQ , aprés comme, c'est notre cas il vous donnerons la main pour mettre a jour vos info , sur tout les notes des test linguistiques

Bonne chence pour la soumission !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai vu dans une autre discussion la fiche d'évaluation d'une candidate à qui on a attribué 7 points pour le niveau c1 en eo. Je pensais que c'était 6 points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, samy léna a dit :

J'ai vu dans une autre discussion la fiche d'évaluation d'une candidate à qui on a attribué 7 points pour le niveau c1 en eo. Je pensais que c'était 6 points?

mais pour mon cas si co et pas eo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement