Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 12 minutes, Nikos a dit :

Salut,

 

En plus d'ajouter tes notes de Français tu dois à nouveau signer l'autonomie financière puis ensuite resoumettre ton dossier.

 

Attention une fois soumis tu ne pourra plus modifier tes notes de Français.

ok, merci bien Nikos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, GeneratiOnline a dit :

ça veut dire qu'on pourra modifier d'autres informations en dehors des notes de français?

 

Tu ne pourra modifier que ces informations :

 

Mettre à jour vos coordonnées;
Ajouter ou retirer une personne (conjoint, conjointe ou enfant à charge) si votre situation personnelle a changé depuis la présentation de votre demande;
Mettre à jour l’information sur les membres de votre famille qui résident au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, moniadel2001 a dit :

Ok, merci...Pourtant en regardant dans la grille de synthèse, j'ai l'impression qu'ils ne font pas partie de du seuil demployabilite.... Tant mieux alors s'ils sont compris.... Encore une fois merci !!!

non attention les enfants et l'autonomie financiere ne font pas partie de seuil illiminatoire d'employabilité, il faut avoir aumoins 52 points a ce stade (pour couple) pour passer au SEUIL DE PASSAGE À L’EXAMEN
PRÉLIMINAIRE ET EN SÉLECTION qui est de 59 pour un couple c'est là qu'entre en compte les points pour les enfants et l'autonomie financiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHERS TOUS

Je souhaite modifier ma demande. Depuis le 05 je n'arrive pas à accéder à ma demande. Chaque fois que je clique sur l'onglet CONTINUER dans MPQ Cela me ramène toujours à la même page. Aidez moi SVP.

Mon projet Québec - Conditions de mise à jour de ma demande de Certificat de sélection du Québec_aspx.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Bakhlish78 a dit :

non attention les enfants et l'autonomie financiere ne font pas partie de seuil illiminatoire d'employabilité, il faut avoir aumoins 52 points a ce stade (pour couple) pour passer au SEUIL DE PASSAGE À L’EXAMEN
PRÉLIMINAIRE ET EN SÉLECTION qui est de 59 pour un couple c'est là qu'entre en compte les points pour les enfants et l'autonomie financiere

merci,  c'est juste et clair de mon coté... plus de doute..... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nikos a dit :

 

Tu ne pourra modifier que ces informations :

 

Mettre à jour vos coordonnées;
Ajouter ou retirer une personne (conjoint, conjointe ou enfant à charge) si votre situation personnelle a changé depuis la présentation de votre demande;
Mettre à jour l’information sur les membres de votre famille qui résident au Québec.

Salut Nikos   est ce que vous pourriez me donnez un lien du site MIDI  qui qui affirme ces informations ,  car j'ai lu qlq part que meme les test des langues peuvent etres ajouter apres soumission de la demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, jeanmalkovish a dit :

salut , SVP   est ce que c'est possible d'ajouter les test de langues à mon projet Québec après soumission et paiement  ?

oui c'est possible, même

ajouter autant de test de langues que tu souhaites.... si tu lis les messages un peu plus haut tu auras la confirmation avec plus détailles...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les Amis (es). Line Check

Envoyé de mon SM-N920V en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHERS TOUS
Je souhaite modifier ma demande. Depuis le 05 je n'arrive pas à accéder à ma demande. Chaque fois que je clique sur l'onglet CONTINUER dans MPQ Cela me ramène toujours à la même page. Aidez moi SVP.
Mon projet Québec - Conditions de mise à jour de ma demande de Certificat de sélection du Québec_aspx.htm

Salut, Essayes de te connecter avec Internet Explorer, ça passe. J'avais eu le même problème.[emoji2] [emoji2] [emoji2]

Envoyé de mon SM-N920V en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, moniadel2001 a dit :

oui c'est possible, même

ajouter autant de test de langues que tu souhaites.... si tu lis les messages un peu plus haut tu auras la confirmation avec plus détailles...

 

Merci , mais je pense que c'est possible d'ajouter ces test juste après d’êtres avertit par un msg .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une autre question les amis, j'ai effectué des stages pour l'obtention de mon diplôme, qui datent de 6 à 7 ans. je voudrais savoir si les stages sont déclarés au même titre que les expériences professionnelles ou non (vue qu'ils datent de 6 à 7 ans) c'est à dire, ajouter les expériences profs et aussi les stages des 5 dernières années seulement ? merci de me repondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, moniadel2001 a dit :

j'ai une autre question les amis, j'ai effectué des stages pour l'obtention de mon diplôme, qui datent de 6 à 7 ans. je voudrais savoir si les stages sont déclarés au même titre que les expériences professionnelles ou non (vue qu'ils datent de 6 à 7 ans) c'est à dire, ajouter les expériences profs et aussi les stages des 5 dernières années seulement ? merci de me repondre...

non , juste ton experience durant ces 5 dernières années .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, GeneratiOnline said:

ça veut dire qu'on pourra modifier d'autres informations en dehors des notes de français?

En principe oui, car ils ont dit kon pourrait toujours revenir MAJ notre DCSQ tant que le statut de ce dernier sera toujours en attente de traitement. Mais il faut prudent avec le midi et s'attendre à tout avec eux. Si une section demeure grisee après avoir fait les changements, alors en prinicipe on ne pourra plus changer quoi que ce soit dans la dite section

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, adelo said:

CHERS TOUS

Je souhaite modifier ma demande. Depuis le 05 je n'arrive pas à accéder à ma demande. Chaque fois que je clique sur l'onglet CONTINUER dans MPQ Cela me ramène toujours à la même page. Aidez moi SVP.

Mon projet Québec - Conditions de mise à jour de ma demande de Certificat de sélection du Québec_aspx.htm

Essaye avec differents navigateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, jeanmalkovish a dit :

non , juste ton experience durant ces 5 dernières années .

Ok merci...De toutes les façons, les écoles refusent de me remettre l'attestation de stage car ils veulent que je me dirige vers mon école pour cela...Trop de confusion... Dans mon c'est mieux sans la déclaration des stages... Merci jeanmalkovish .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers amis bonjour, 

 

Besoin d'une petite aide la :)

Pour mettre a jour MPQ je voulais ajouter le DALF de mon épouse. Problème : la session date de février et le diplome de juin... 2013. Le problème est que si je mets la date de la session ca ne passe pas mais la date de diplome si... que dois-je faire ? 

Je sais, une session est une session et une date de diplome est une date de diplome LOL ! C'est juste que je vx aussi assurer 3 points en plus. 

A votre avis, dois-je prendre le risque et mettre la date de la délivrance du diplome ? @Nikos et les autres :D

 

En vous remerciant par avance les amis !

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, jeanmalkovish a dit :

Salut Nikos   est ce que vous pourriez me donnez un lien du site MIDI  qui qui affirme ces informations ,  car j'ai lu qlq part que meme les test des langues peuvent etres ajouter apres soumission de la demande

 

Salut,

 

Ne je n'ai pas de lien officiel mais ca été testé par qq'un du forum, une fois la modif faite et le dossier soumis on ne peut plus modifier les tests de français.

 

Rien à voir mais à priori on pourrait également continuer à ajouter des diplômes mais pas supprimer/modifier les anciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, AmAR a dit :

Chers amis bonjour, 

 

Besoin d'une petite aide la :)

Pour mettre a jour MPQ je voulais ajouter le DALF de mon épouse. Problème : la session date de février et le diplome de juin... 2013. Le problème est que si je mets la date de la session ca ne passe pas mais la date de diplome si... que dois-je faire ? 

Je sais, une session est une session et une date de diplome est une date de diplome LOL ! C'est juste que je vx aussi assurer 3 points en plus. 

A votre avis, dois-je prendre le risque et mettre la date de la délivrance du diplome ? @Nikos et les autres :D

 

En vous remerciant par avance les amis !

 

:)

 

 

Je dirai que si ces 3 points ne sont pas indispensables je tenterai le coup de faire comme tu dis... Mais pas sûr que ca passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, jeanmalkovish said:

Salut Nikos   est ce que vous pourriez me donnez un lien du site MIDI  qui qui affirme ces informations ,  car j'ai lu qlq part que meme les test des langues peuvent etres ajouter apres soumission de la demande

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/actualites/actualites-2017/demandes-csq-2017.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement