Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Le 2018-09-23 à 10:37, Bakhlish78 a dit :

hhhhh c surement Helene09 (a ceux qui se souviennent) 

Sacrée Helène ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, pampamboom a dit :

Moi je ne souhaite pas le pire. Je vous souhaite de ne pas tomber de haut avec ces grands espoirs, c'est tout. Et oui, on ne l'a pas choisi mais on a pu soumettre en 2016. Donc, il est bien normal de penser avoir les CSQ avant les candidats d'Arrima. Maintenant, si MIDI propose une date d'extraction maintenant, ce sera ainsi.

Mais lorsque je lis un candidat Arrima qui espère obtenir un CSQ en 2018 alors qu'il y a des dossiers MPQ en traitement, ça me fait doucement rire et je me demande s'il a parcouru un peu ce forum. Je me souviens encore quand il y a eu la première mise à jour, on s'est dit ça y est les CSQ arrivent alors qu'on n'avait même pas encore reçu de liste. Puis les listes de L'Europe et l'Amérique sont arrivées... On s'est mis à préparer les dossiers du fédéral pensant que ça se ferait en quelques mois comme on nous l'avait vanté...

Je lis beaucoup dans l'autre forum qu'après les élections, pour effacer le fiasco MPQ, on va inviter à une extraction. Moi je pense que MIDI va en finir avec le fiasco MPQ en libérant les dossiers MPQ en stock avant d'en rajouter.

je tiens à vous signaler qu'il y a des MPQuiste qui ont leur CSQalors que certaine région de la version papier 2012-2015 n'ont rien reçu. mets toi à leur place, ils ont entendu dire que MPQ viendrai apres la fin de la version papier, mais ils attendent encore.

on a tous marre d'attendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, DandA a dit :

Ca devrait pas te faire rire, apres comme MIDI l’a annoncé, premier arrive premier servie, c’est finis! Bonne courage pour la suite! 

Ok. Attendons de voir alors. Moi perso, j'aimerais bien voir le MIDI travailler tellement vite qu'il délivrerait un CSQ après avoir extrait, demandé un dossier (qui, rappelons-le, a 90 jours pour être envoyé) et traité le dit dossier en 5 mois. 

Et quand MIDI parle de 1er arrivé, 1er servi c'est fini, c'est pour la file d'entrée sur MPQ hein (parce qu'on avait pris les 5000 premiers). Il faut faire attention. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, pampamboom said:

Ok. Attendons de voir alors. Moi perso, j'aimerais bien voir le MIDI travailler tellement vite qu'il délivrerait un CSQ après avoir extrait, demandé un dossier (qui, rappelons-le, a 90 jours pour être envoyé) et traité le dit dossier en 5 mois. 

Et quand MIDI parle de 1er arrivé, 1er servi c'est fini, c'est pour la file d'entrée sur MPQ hein (parce qu'on avait pris les 5000 premiers). Il faut faire attention. 

Je pense autrement! La fin de 1er arrive 1er servie c’est pas simplement refere a la file d’entree sur MPQ c’est la fin de la methode de traitement de dossiers. Ne soit pas surpris si MIDI selectionne des profils sur Arrima qui correspondent a des besoin actuel et retarde encore les CSQ pour MPQ. C’est injuste vous direz mais c’est la realite. En fait MiDI s’en fout de nous tous ce qui leur interesse c’est Quebec, si ils judges c’est dans leur interet ils vont le faire. Par example, tout les dossiers sans un teste de francais dans MPQ vont etre bloque d’une maniere ou d’une autre. Il y a eu des preuves deja. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous.

 

je vous présentes toutes mes sincères excuses concernant l'information que je vous ai transmis pour la délivrance massive des csq.

 

en effet, ma source "confidentielle" m'avait dit qu'il devrait y avoir une action forte du midi la semaine prochaine et, c'est plutôt MOI qui est supposé que ce serait sans doute les csq. mais hélas, je n'avais pas su que cette action forte était le lancement de madame ARRIMA.

 

toutes mes sincères excuses encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, DandA a dit :

Je pense autrement! La fin de 1er arrive 1er servie c’est pas simplement refere a la file d’entree sur MPQ c’est la fin de la methode de traitement de dossiers. Ne soit pas surpris si MIDI selectionne des profils sur Arrima qui correspondent a des besoin actuel et retarde encore les CSQ pour MPQ. C’est injuste vous direz mais c’est la realite. En fait MiDI s’en fout de nous tous ce qui leur interesse c’est Quebec, si ils judges c’est dans leur interet ils vont le faire. Par example, tout les dossiers sans un teste de francais dans MPQ vont etre bloque d’une maniere ou d’une autre. Il y a eu des preuves deja. 

Ce sont des spéculations là! Bref, c'est un dialogue de sourds. Comme dit plus haut, attendons de voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, pampamboom said:

Ce sont des spéculations là! Bref, c'est un dialogue de sourds. Comme dit plus haut, attendons de voir. 

Ben oui, tout est des speculations ici! Je l’ai dit avant aussi, tant que MIDI ne communique pas il nous reste que les speculations ? Bref j’espere que tout le monde en sortira de cette attente le plus rapidement possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, gisselleherrera a dit :

Avez-vous reçu CSQ de MPQ 
depuis le 2 août ???

Mais non voyons .......!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, DandA a dit :

Ben oui, tout est des speculations ici! Je l’ai dit avant aussi, tant que MIDI ne communique pas il nous reste que les speculations ? Bref j’espere que tout le monde en sortira de cette attente le plus rapidement possible!

mais une chose est sur le 31 mars 2019 les grilles du 2 août serons caduc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, DON Clet a dit :

bonsoir à tous.

 

je vous présentes toutes mes sincères excuses concernant l'information que je vous ai transmis pour la délivrance massive des csq.

 

en effet, ma source "confidentielle" m'avait dit qu'il devrait y avoir une action forte du midi la semaine prochaine et, c'est plutôt MOI qui est supposé que ce serait sans doute les csq. mais hélas, je n'avais pas su que cette action forte était le lancement de madame ARRIMA.

 

toutes mes sincères excuses encore.

Bonjour,

Pas de problème, mais savez-vous une date pour l'émission des CSQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, eli1789 a dit :

mais une chose est sur le 31 mars 2019 les grilles du 2 août serons caduc.

ça va de soit car chaque année ils mettent leur grille à jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, taf farid a dit :

ça va de soit car chaque année ils mettent leur grille à jour !

Dsl on écrit "ça va de soi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, pampamboom a dit :

En fait, les candidats d'Arrima me rappellent ce qu'on pensait aussi quand on a réussi à soumettre en 2016. On se disait qu'on passerait tout de suite (avant les candidats version papier) et on n'en démordait pas. Le même cas de figure se présente et cause ce que j'ai appelé "chamailleries" qui n'est pas un gros mot... Bien loin de là.

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

noublier pas aussi que Des mpqiste on eu leur csq pendant que certain version papier nont pas encore eu Les  leur!!, donc NE soyer pas etonner de voir certain arrimiste avec leur csq avant certain mpq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, DON Clet a dit :

bonsoir à tous.

 

je vous présentes toutes mes sincères excuses concernant l'information que je vous ai transmis pour la délivrance massive des csq.

 

en effet, ma source "confidentielle" m'avait dit qu'il devrait y avoir une action forte du midi la semaine prochaine et, c'est plutôt MOI qui est supposé que ce serait sans doute les csq. mais hélas, je n'avais pas su que cette action forte était le lancement de madame ARRIMA.

 

toutes mes sincères excuses encore.

Sacré @DON Clet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, DON Clet a dit :

bonsoir à tous.

 

je vous présentes toutes mes sincères excuses concernant l'information que je vous ai transmis pour la délivrance massive des csq.

 

en effet, ma source "confidentielle" m'avait dit qu'il devrait y avoir une action forte du midi la semaine prochaine et, c'est plutôt MOI qui est supposé que ce serait sans doute les csq. mais hélas, je n'avais pas su que cette action forte était le lancement de madame ARRIMA.

 

toutes mes sincères excuses encore.

 

giphy (9).gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement