Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, wilander a dit :

En général c'est sur la base des cours suivis en lors de la formation et la durée du cours aussi que le domaine de formation est évaluer. Donc ne te prend pas la tête les agent en charge des traitement ont pour la plus part du temps une base de donnée sur les différents pays.

Merci beaucoup pour votre reponse!!! bonne chance dans vos differentes demarches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Newa Kandia Coute Cher a dit :

Merci beaucoup pour votre reponse!!! bonne chance dans vos differentes demarches

Merci, et bonne chance à vous également l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, katalonb a dit :

question réponse , lors d'une séance d'information en ligne 

midi2.jpg

midi.jpg

Salut katalonb  , ou et quand cette seance a eu lieu , avant les emails recus ou apres ? 

Et Merci pour ton partage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lalik77 a dit :

Salut katalonb  , ou et quand cette seance a eu lieu , avant les emails recus ou apres ? 

Et Merci pour ton partage :)

un jour après lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, katalonb a dit :

un jour après lol 

Merci  , apres avoir lu les  30 derniere pages que j 'avais raté depuis ma derniere visite ,  je roijoins les optimistes du forum en esperant avoir cette liste debut janvier ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lalik77 a dit :

Merci  , apres avoir lu les  30 derniere pages que j 'avais raté depuis ma derniere visite ,  je roijoins les optimistes du forum en esperant avoir cette liste debut janvier ! 

les gens ayant déclaré faire recours à un mandataire pour leur demande , ont reçu hier un email pour leur demander d'envoyer le formulaire de la déclaration de procuration signé et daté , dans un délai de 60 jours . c est peut etre là le signe qu'ils commencent à se pencher sur les dossiers électroniques  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, katalonb a dit :

les gens ayant déclaré faire recours à un mandataire pour leur demande , ont reçu hier un email pour leur demander d'envoyer le formulaire de la déclaration de procuration signé et daté , dans un délai de 60 jours . c est peut etre là le signe qu'ils commencent à se pencher sur les dossiers électroniques  

ah ouais.par hasard je vais jeter un coup du coté de chez moi même si  je n'ai pas de mandataire on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les gens ayant déclaré faire recours à un mandataire pour leur demande , ont reçu hier un email pour leur demander d'envoyer le formulaire de la déclaration de procuration signé et daté , dans un délai de 60 jours . c est peut etre là le signe qu'ils commencent à se pencher sur les dossiers électroniques  


Bonjour,
S'il faut prendre en compte le delai de 90 jours accordé pour l'envoi des docs et le fait que sur la page du Midi, dans la partie Règles et procédures, nombre maximal de demandes, colone travailleurs permanents, le nombre maximal de demandes à recevoir est atteint, du 01 avril 2016 au 31 mars 2017 ; A cette période , je suppose que nous aurons déjà envoyé les docs au Midi pour entamer l'étude des dossiers, avant l'ouverture de la déclaration d'intérêt 2017. Si le Midi prétend améliorer le traitement par rapport aux nouveaux systèmes (MPQ, premier arrivé, premier servi et la déclaration d'intérêt), il devrait se mettre en ordre dans le plus bref delai suite aux déclarations faites depuis 2015 au sujet de son nouveau système. Dans le cas contraire, il serait en contradiction, avec toutes les conséquences que cela pourraient engendrées sur le plan politique.

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Thierry25 a dit :

tu es sûr

tu es sûr que c'est le lendemain ?????

 

certain oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2016 at 09:20, bintibonheur a dit :

ces frais concernent ceux qui vont soumettre plus tard mais pas nous? n'est ce pas? car on a déjà payé.

oui oui... tout à fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2016 at 08:17, katalonb a dit :

reçu parmandataire.jpg email et non sur MPQ 

 

C'est vrais???

C'est la première fois en six mois que je crois que ils vont vraiment commencer a valider nôtres dossiêrs! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Selon la séance d information en ligne du 15 décembre le délai d obtention du CSQ pour l Europe de l Ouest est de 1 ans max...
Pour ceux qui on soumis en juin on devrait recevoir la liste des documents bien avant le 13 mars car après il restera 3 mois ( et 3 mois c'est le délai maximum d envoi des dossiers) donc courant janvier on devrait recevoir cette liste ...
( disons 13 janvier :
-5mois avant le 13 juin
-moins 3 mois pour l envoi des documents -= il leurs reste 2 mois pour examiné les dossiers pour ce qui on soumis le 13 juin...

On croise les doigts ca sens bon tous ça!!!!!!!!!!!!

Envoyé de mon HTC Desire 626G dual sim en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello epok !!

nous avons soumis notre dossier le 13 juin par internet.

nous avons reçu un mail comme quoi notre dossier était ok, paiement ok, mais qu'il ne commencerait à être analysé que durant le printemps 2017 !!! 

as tu reçu ce mail ?

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, guigui6247 a dit :

hello arobase !!

désolé je n'ai pas de scanner, mais le mail nous dit qu'ils prévoient d'amorcer le traitement des demandes reçus en ligne au cours du printemps 2017 !!

Bonjour tout le monde! parfois prenez le temps de lire les conversations precedentes, parce que vous repetez les memes choses et a ce que je sache on est la pour s'echanger des idees NOUVELLES ET IMPORTANTES.

ce mail dont vous parliez a ete envoye le 08 decembre et tout le mon l'a presque recu.

 

 

mail.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, guigui6247 a dit :

hello arobase !!

désolé je n'ai pas de scanner, mais le mail nous dit qu'ils prévoient d'amorcer le traitement des demandes reçus en ligne au cours du printemps 2017 !!

@Arobase, je pense qu'il s'agit du mail que nous avions recu en fin de semaine dernière... enfin je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hello epok !!
nous avons soumis notre dossier le 13 juin par internet.
nous avons reçu un mail comme quoi notre dossier était ok, paiement ok, mais qu'il ne commencerait à être analysé que durant le printemps 2017 !!! 
as tu reçu ce mail ?
bonne journée


Oui on as tous reçu ce mail...
Mais si l obtention des CSQ pour les Européens de l'Ouest est de 1 ans je te laisse faire le calcul...

Envoyé de mon HTC Desire 626G dual sim en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement