Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Posté(e)

" Interrogé par Le Journal sur ces délais anormalement longs, le MIDI n’a pas été en mesure de nous répondre." 

 

La HONTE 

  • Habitués
Posté(e)

Merci pour le lien... Et le MIDI qui reste dans le mutisme... C'est sûr que désormais ça doit être compliqué pour eux de s'exprimer sur une telle incompétence.

  • Habitués
Posté(e)
Merci pour le lien... Et le MIDI qui reste dans le mutisme... C'est sûr que désormais ça doit être compliqué pour eux de s'exprimer sur une telle incompétence.

Je crois bien

QC[emoji137]

  • Habitués
Posté(e)
" Interrogé par Le Journal sur ces délais anormalement longs, le MIDI n’a pas été en mesure de nous répondre." 
 
La HONTE 

*la honte vraiment*

QC[emoji137]

  • Habitués
Posté(e)

Double honte : Le président de la chambre du commerce qui dit que les délais auxquels on se heurte diminuent la productivité au Québec...Le MIDI cassé par la CCI

 

Et la réalité dite par la même personne : Les travailleurs qualifiés risquent d'abandonner le Québec

  • Habitués
Posté(e)
il y a 30 minutes, Toulousain a dit :

" Interrogé par Le Journal sur ces délais anormalement longs, le MIDI n’a pas été en mesure de nous répondre." 

 

La HONTE 

En même temps que pourraient t-ils dire de bien probant.

MPQ était supposé réduire les délais selon leurs communications de propagande. Rien qu'à partir de là, ils sont pris par leurs mensonges.

Espérons juste que ceci les pousse à faire quelque chose. On est plus qu'épuisés par cette attente.

  • Habitués
Posté(e)
il y a 36 minutes, Toulousain a dit :

Merci bon boulot pour les témoignages. 

Merci pour le lien. Je préconise aussi une large diffusion 

  • Habitués
Posté(e)

Par contre dommage que l'article ne parle pas trop de notre situation, de l'attente interminable, de nos vies en suspens etc... Vraiment dommage...

  • Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, Nikos a dit :

Par contre dommage que l'article ne parle pas trop de notre situation, de l'attente interminable, de nos vies en suspens etc... Vraiment dommage...

 

Ce quadragénaire a repoussé plusieurs projet ces deux dernières années, dont celui de faire un enfant, car il attend toujours une réponse à sa demande d’immigration

 

Mais dans la pratique, Mon Projet Québec semble accumuler les ratés et les retards.

 

« Ce qui est frustrant, c’est que depuis deux ans je ne sais pas où je vais »

 

Je n’ai eu aucune nouvelle du MIDI depuis, et lorsqu’on les appelle, il est impossible d’obtenir la moindre réponse. »

 

M. Beck est loin d’être le seul travailleur qualifié en attente d’une réponse à désespérer de ces délais.

  • Habitués
Posté(e)
1 hour ago, Toulousain said:

" Interrogé par Le Journal sur ces délais anormalement longs, le MIDI n’a pas été en mesure de nous répondre." 

 

La HONTE 

Mais quel foutage de gueles!!!! Le MIDI n''a pas ete en mesure, mais nopus on est en mesure depuis qu'on a soummis nos docs et depuis qu'on a mis nos vies en mode "standby"!!!  Tot ceci est presque dvenu discriminatoire! A l'epoque  de la soiumission j'avais du mal a imaginer un tel manque de respect aux immigrants......c'est tellement pas CROYABLE !!!

  • Habitués
Posté(e)
Il y a 5 heures, wilander a dit :


Pour celui qui receptionne le dossier c'est dhl qui t'informe de son nom ou le midi ?

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

dhl

  • Habitués
Posté(e)
2 autres Brésiliens deviennent gris

Bon nouvelle à mon sens

Guyso l'amour

  • Habitués
Posté(e)
il y a 43 minutes, guyso1986 a dit :


Bon nouvelle à mon sens

Guyso l'amour
 

Le MIDI apprend aux MPQriens à se satisfaire de peu.

Posté(e)

Les gents de l Europe: y a t il quelqu'un qui est passé au bouton vert durant le traitement?

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

Posté(e)


Merci pour le lien. C'est des bonnes nouvelles pour tous nous.

Par contre, c'est dommage qu'il parlent pas de la vitesse du système Express Entry.

Celà parce que plusieurs de travailleurs étrangers qualifiés qui parlent français sont en train de changer de avis et abandonner l'option Quebec. C'est de très mauvaise nouvelle pour le Québec!

Envoyé de mon G735-L23 en utilisant application mobile Immigrer.com

  • Habitués
Posté(e)
Le 26/02/2018 à 09:34, Julie75010 a dit :


Aucun...
Peut-être quand nous atteindrons la page 2000...

Oh mon dieux!

Restons optimistes, en espérant que les premiers CSQ tomberont bien tôt :) 

  • Habitués
Posté(e)
Il y a 10 heures, Toulousain a dit :

c'était une bonne initiative, :hi:

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement