Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Aussi je suis fonctionnaire j'ai travaillé 30 mois dans une direction du ministère de l'éducation nationale dans mon pays et depuis le 29 decembre je suis allez au ministère du petrole et de l'énergie. J'ai pu avoir unique l'attestation dans le format du MIDI pour le premier emploi. Jai donc du faire faire une lettre explicative

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com



Depuis le 29 decembre 2015 je voulais dire

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Ben77 a dit :

 

J'ai personnelement eu une intention de rejet car l'attestation de mon employeur ne disposait pas du nombre d'heures. En ce qui concerne les tâches j'ai simplement imprimé & annexé ma description de fonction, telle que reprise sur le net. Pas eu plus de problème.

 

 

... depuis je suis maintenant devenu BV

merci pour la réponse.

pour le premier envoi, est ce que tu as joint une lettre explicative?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, wilander a dit :

Aussi je suis fonctionnaire j'ai travaillé 30 mois dans une direction du ministère de l'éducation nationale dans mon pays et depuis le 29 decembre je suis allez au ministère du petrole et de l'énergie. J'ai pu avoir unique l'attestation dans le format du MIDI pour le premier emploi. Jai donc du faire faire une lettre explicative

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Demande quand même à ton nouveau grh, l'attestation nécessaire..  ça ne mange pas de pain et ça prendra le temps que ça prendra. En cas de besoin tu l'auras sous la mai. Par ailleurs, je ne pense pas que la date de rédaction soit prise en compte car l'attestation de ma compagne datait elle aussi de 2015 et aucun problème ( mais les heures y étaient inscrites).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, quebecois2018 a dit :

merci pour la réponse.

pour le premier envoi, est ce que tu as joint une lettre explicative?

 

 

Oui, une note qui reprenait dans l'ordre toute les attestations demandées (et uniquement) avec une explication si je l'estimais nécessaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, stens a dit :

J'ai le bouton ROUGE moi - tellement tout est decevant - je vois du rouge partout --- mais......quel merdier !!

 

J’espère que la palette s’arrête bientôt. Je crois avoir compris le sens de l’expression << en voir de toutes les couleurs »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, quebecois2018 a dit :

bonjour

Est-ce qu'il y a quelqu'un dans le forum qui a reçu une intention de rejet relatif à une attestation de travail (sans heures et taches) ?

Est-ce qu'il y a quelqu'un dans le forum qui a passé en bouton vert et qui a envoyé une attestation simple (sans taches et heures) + lettre explicative

Merci

Pour ma part, mon employeur a noté : travaille à plein temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, gigir a dit :

 


Le mention "à plein temps" est elle acceptée par le MIDI svp?

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

Non. 

Expérimenté à mes dépens...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Raphson a dit :

 

J'envisage de traviller  dans la conception et suivi des ouvrages hydrauliques, traitement des eaux, voiries.

ok mais en ouvrier? technicien?ingénieur? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, gigir a dit :

@Ben77 C'est à dire stp? je n'ai pas bien saisi.

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

c'est à dire que ton attestion doit contenir le nombre d'heure éffectué par semaine et les taches de ta fonction pour la periode renseignée sur  ta lp et egalement qui sera renseigné sur ton attestation. car tel est le format du midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Pippa a dit :

Oui c’est accepté. 

Mon attestation était avec cette mention car je suis pas aux 35 heures mais à beaucoup plus. C’est au midi qu’on m’a confirmé qu’on pouvait y mettre ´´ temps plein’´. C’est ce qu’ils veulent savoir pas si t’es au 35, 38 ou 50 heures semaines.

 

 

jai fourni comme ils m’ont dit donc avec cette mention et j’ai eu le bouton vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mon attestation était avec cette mention car je suis pas aux 35 heures mais à beaucoup plus. C’est au midi qu’on m’a confirmé qu’on pouvait y mettre ´´ temps plein’´. C’est ce qu’ils veulent savoir pas si t’es au 35, 38 ou 50 heures semaines.
 
 
jai fourni comme ils m’ont dit donc avec cette mention et j’ai eu le bouton vert


Merci@Pippa

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Concernant l’attestation de travail, et jusqu'à maintenant, aucune personne (parmi les membres de forum) n’a reçu un rejet relatif à l’absence des heures et des taches.

Il y a même des candidats qui ont eu le bouton vert.

Et si on prend en compte les expériences des candidats de la version classique (papier), alors une attestation simple + une lettre explicative détaillée sont suffisantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, quebecois2018 a dit :

Concernant l’attestation de travail, et jusqu'à maintenant, aucune personne (parmi les membres de forum) n’a reçu un rejet relatif à l’absence des heures et des taches.

Il y a même des candidats qui ont eu le bouton vert.

Et si on prend en compte les expériences des candidats de la version classique (papier), alors une attestation simple + une lettre explicative détaillée sont suffisantes.

Merci de bien  expliquer se sujet  c'est un pb qu'il concerne la plus part des membres   

une attestation de travail avec une fiche de fonction c'est suffisantes 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
bonjour

Est-ce qu'il y a quelqu'un dans le forum qui a reçu une intention de rejet relatif à une attestation de travail (sans heures et taches) ?

Est-ce qu'il y a quelqu'un dans le forum qui a passé en bouton vert et qui a envoyé une attestation simple (sans taches et heures) + lettre explicative

Merci

[emoji33]

 

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement