Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, shaggycoc a dit :

8e2126884667989fd450683ce17ca6b1.jpg
Opinions SVP!

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L23 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Vous êtes à l'étape d'examen de sélection avec une vérification approfondie .

Remarques :
 Lorsqu'un délai s'avère nécessaire pour procéder aux vérifications, une lettre 
est transmise au candidat pour l’informer qu’une vérification approfondie des 
documents produits doit être effectuée et que le Ministère communiquera de 
nouveau avec lui dès que cette étape sera complétée.
 Si la preuve doit être complétée, le candidat peut être convoqué en entrevue, 
si celui-ci atteint le seuil de passage requis.

 

Êtes vous un candidat de mon projet Québec (période de soumission -date envoi liste personnalisée -numéro référence )?Avez vous reçu un IR ou pas?

Modifié par Esprit1
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, shaggycoc said:

8e2126884667989fd450683ce17ca6b1.jpg
Opinions SVP!

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L23 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Si c'était le cas, tu vas être le premier de recevoir le CSQ pour le projet MON QUEBEC. Félicitations. J'ai vu bcp de letters comme ça et ils auront le CSQ très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Lucile86 said:

Si c'était le cas, tu vas être le premier de recevoir le CSQ pour le projet MON QUEBEC. Félicitations. J'ai vu bcp de letters comme ça et ils auront le CSQ très rapidement.

 

2 hours ago, shaggycoc said:

8e2126884667989fd450683ce17ca6b1.jpg
Opinions SVP!

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L23 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Felicitatciones! Chico!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Lucile86 a dit :

 

Felicitatciones! Chico!

Je crois que vous distribuez vite des ''Félicitations"" pour un peu. Ceci veut juste dire que vous avez envoyé des documents au format voulu par le MIDI et éventuellement vos/votre lettre explicative est recevable éventuellement. 

Pour votre cas, le MIDI doit passer maintenant à la vérification de l’authenticité des pièces que vous avez transmis en utilisant ses propres moyens. Maintenant cette histoire de ''green bottom''  peut avoir un début d'explications. avez vous vu votre bouton viré au vert avant la réception de ce message? Pour moi, voila la seule preuve qui montre que vos documents ont reçu une première vérification, juste une 1ere. LE MIDI VRAIMENT AVANCE A PAS D'ESCARGOT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, shaggycoc a dit :

8e2126884667989fd450683ce17ca6b1.jpg
Opinions SVP!

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L23 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je crois que vous distribuez vite des ''Félicitations"" pour un peu. Ceci veut juste dire que vous avez envoyé des documents au format voulu par le MIDI et éventuellement vos/votre lettre explicative est recevable éventuellement. 

Pour votre cas, le MIDI doit passer maintenant à la vérification de l’authenticité des pièces que vous avez transmis en utilisant ses propres moyens. Maintenant cette histoire de ''green bottom''  peut avoir un début d'explications. avez vous vu votre bouton viré au vert avant la réception de ce message? Pour moi, voila la seule preuve qui montre que vos documents ont reçu une première vérification, juste une 1ere. LE MIDI VRAIMENT AVANCE A PAS D'ESCARGOT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Casoni said:

Je crois que vous distribuez vite des ''Félicitations"" pour un peu. Ceci veut juste dire que vous avez envoyé des documents au format voulu par le MIDI et éventuellement vos/votre lettre explicative est recevable éventuellement. 

Pour votre cas, le MIDI doit passer maintenant à la vérification de l’authenticité des pièces que vous avez transmis en utilisant ses propres moyens. Maintenant cette histoire de ''green bottom''  peut avoir un début d'explications. avez vous vu votre bouton viré au vert avant la réception de ce message? Pour moi, voila la seule preuve qui montre que vos documents ont reçu une première vérification, juste une 1ere. LE MIDI VRAIMENT AVANCE A PAS D'ESCARGOT.

Bonjour, il a reçu aucune intention de rejet et je crois donc la lettre va bientôt tomber. Vous pouvez regarder bien l'historique des versions papiers. Suite à ce courriel, les gens recevront une réponse positive très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Esprit1 a dit :

Vous êtes à l'étape d'examen de sélection avec une vérification approfondie .

Remarques :
 Lorsqu'un délai s'avère nécessaire pour procéder aux vérifications, une lettre 
est transmise au candidat pour l’informer qu’une vérification approfondie des 
documents produits doit être effectuée et que le Ministère communiquera de 
nouveau avec lui dès que cette étape sera complétée.
 Si la preuve doit être complétée, le candidat peut être convoqué en entrevue, 
si celui-ci atteint le seuil de passage requis.

 

Êtes vous un candidat de mon projet Québec (période de soumission -date envoi liste personnalisée -numéro référence )?Avez vous reçu un IR ou pas?

Esprit1, tes points à la ligne sont ils tirés des textes du MIDI svp? si c'est le cas, ce n'est pas bien de recevoir ce communiqué. Ceci veut dire que l'examen mettra du temps et/ou une entrevue sera peut être nécessaire, et ces deux éventualités mettre vraiment du temps et parfois plus d'un an pour certains.

Esprit1, crois tu qu'on peut émettre un csq à une DCSQ sans toutefois passer par une étude approfondie des documents fournis? sans passer par un entrevu, oui, j'en connais plusieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Casoni said:

Esprit1, tes points à la ligne sont ils tirés des textes du MIDI svp? si c'est le cas, ce n'est pas bien de recevoir ce communiqué. Ceci veut dire que l'examen mettra du temps et/ou une entrevue sera peut être nécessaire, et ces deux éventualités mettre vraiment du temps et parfois plus d'un an pour certains.

Esprit1, crois tu qu'on peut émettre un csq à une DCSQ sans toutefois passer par une étude approfondie des documents fournis? sans passer par un entrevu, oui, j'en connais plusieurs.

Nan, cela peut expliquer la lettre va commencer à tomber. Tant mieux pour tous les attendeux ici. Pourtant, le midi n'a pas encore vidé tous les versions en papier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Lucile86 a dit :

Bonjour, il a reçu aucune intention de rejet et je crois donc la lettre va bientôt tomber. Vous pouvez regarder bien l'historique des versions papiers. Suite à ce courriel, les gens recevront une réponse positive très vite.

ton ''tres vite'' n'a pas sa place. Tout dépendra de ce que le MIDI voudra vérifier en approfondie et la célérité des réponses des interlocuteurs. je crois que nous sommes revenus à grands gallos dans la version papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Casoni said:

ton ''tres vite'' n'a pas sa place. Tout dépendra de ce que le MIDI voudra vérifier en approfondie et la célérité des réponses des interlocuteurs. je crois que nous sommes revenus à grands gallos dans la version papier.

J'espère enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Casoni a dit :

Esprit1, tes points à la ligne sont ils tirés des textes du MIDI svp? si c'est le cas, ce n'est pas bien de recevoir ce communiqué. Ceci veut dire que l'examen mettra du temps et/ou une entrevue sera peut être nécessaire, et ces deux éventualités mettre vraiment du temps et parfois plus d'un an pour certains.

Esprit1, crois tu qu'on peut émettre un csq à une DCSQ sans toutefois passer par une étude approfondie des documents fournis? sans passer par un entrevu, oui, j'en connais plusieurs.

@Casoni

C'est un estrait de la page 59 du guide des procédures d'immigration composante 3 (GPI 3.1 mise à jour juin 2017).

Oui , on peut recevoir directement le CSQ sans une étude approfondie des documents produits. 

D'autres part selon l'expérience des échanges sur le forum, les candidats recevant le message de vérification approfondie,ont aussi reçu à "court terme" le CSQ selon le bon vouloir de l'agent  (sacré MIDI_QC ).

La phase d'examen de sélection a débuté :

Bonne chance à tous et à toutes et bientôt une pluie des premiers CSQ de Mon projet Québec !!!

Modifié par Esprit1
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, Esprit1 said:

@Casoni

C'est un estrait de la page 59 du guide des procédures d'immigration composante 3 (GPI 3.1 mise à jour juin 2017).

Oui , on peut recevoir directement le CSQ sans une étude approfondie des documents produits. 

D'autres part selon l'expérience des échanges sur le forum, les candidats recevant le message de vérification approfondie,ont aussi reçu à "court terme" le CSQ selon le bon vouloir de l'agent  (sacré MIDI_QC ).

La phase d'examen de sélection à débuté :

Bonne chance à tous et à toutes et bientôt une pluie des premiers CSQ de Mon projet Québec !!!

Je pense que cela va tomber bientôt! Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Esprit1 a dit :

@Casoni

C'est un estrait de la page 59 du guide des procédures d'immigration composante 3 (GPI 3.1 mise à jour juin 2017).

Oui , on peut recevoir directement le CSQ sans une étude approfondie des documents produits. 

D'autres part selon l'expérience des échanges sur le forum, les candidats recevant le message de vérification approfondie,ont aussi reçu à "court terme" le CSQ selon le bon vouloir de l'agent  (sacré MIDI_QC ).

La phase d'examen de sélection à débuté :

Bonne chance à tous et à toutes et bientôt une pluie des premiers CSQ de Mon projet Québec !!!

Certains rapidement et d'autres moins rapidement!!!! donc tout dépend des pièces à vérifier  et de la célérité des réponses des interlocuteurs. Un candidat associé à l'Europe de l'Ouest a t il reçu ce message? Ou bien dans cette zone on ne peut que recevoir des IR comme signe de vie???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Casoni a dit :

Certains rapidement et d'autres moins rapidement!!!! donc tout dépend des pièces à vérifier  et de la célérité des réponses des interlocuteurs. Un candidat associé à l'Europe de l'Ouest a t il reçu ce message? Ou bien dans cette zone on ne peut que recevoir des IR comme signe de vie???

Ma joie est immense ???

 

La phase d'examen de sélection a débuté :

Bonne chance à tous et à toutes et bientôt une pluie des premiers CSQ de Mon projet Québec !!!

 

SACRÉ MIDI_QC libère nous avec la liste personnalisée (un clin d'oeil à mes frères et soeurs de l'Afrique) ou au moins une simple communication ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains gladiateurs de 2015 ont reçu une lettre similaires avant l'émission de leur CSQ.  Alors on prie pour qu'il en soit ainsi pour cette personne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ma joie est immense [emoji3][emoji3][emoji3]
 

La phase d'examen de sélection a débuté :

Bonne chance à tous et à toutes et bientôt une pluie des premiers CSQ de Mon projet Québec !!!

 

SACRÉ MIDI_QC libère nous avec la liste personnalisée (un clin d'oeil à mes frères et soeurs de l'Afrique) ou au moins une simple communication [emoji42][emoji42][emoji42][emoji22][emoji22][emoji22]


Nous sommes oubliés au fond de la corbeille que c'est dommage et dure pour la zone Afrique subsaharienne et Maghreb [emoji24][emoji24][emoji24][emoji24]

Envoyé de mon SM-J200H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement