Nassimm Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 6 minutes, Monamona a dit : C était une seule fois et quand je prend le téléphone pour raqrocher ils ont coupé je pense qu'on a le meme probleme au niveau de la vm (notez que ma vm a expirée le mois de Décembre 2015..) Citer
Habitués R007 Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit : Info de dernière minute Citer
Habitués MADESA Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 POUR vous est doux ooh!! DAKAR à qd notre victoire. Trop de silence tue le suspens!!!!!!! Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
dalida Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 Bsoir mon statut Une vérification des antécédents est requise a changé a encours. ques ce que ca veut dire? j'aurai la brune bientot? Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 allô ici mathurino!!! quelles sont tes stats? Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 20 minutes, dalida a dit : Bsoir mon statut Une vérification des antécédents est requise a changé a encours. ques ce que ca veut dire? j'aurai la brune bientot? allô ici mathurino!!! quelles sont tes stats? Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 24 minutes, dalida a dit : Bsoir mon statut Une vérification des antécédents est requise a changé a encours. ques ce que ca veut dire? j'aurai la brune bientot? Oui oui et oui c'est pour très bientôt même 9ab9oubi, Hicham2012 et Special One ont réagi à ceci 3 Citer
Vinsanity Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 @mateux merci pour linformation, je viens de lui envoyer un courriel, je te reviens si jai une reponse Monamona a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 Le 2016-08-31 at 10:49, Hicham2012 a dit : Ottawa c'est le bureau qui pilote tous les bureaux du monde j'ai lu sur un forum anglophone qu'ils sont rapide Ils ont repris l’émission des visa le 16 août http://www.forum.immigrer.com/canada-immigration-discussion-board/index.php Merci pour l'information, j'espère qu'ils vont répondre assez vite ! Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Soufian Quabba Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 @Hicham2012 est ce que newlife ont reçu des brunes ? et concernant le grpe whatsapp... Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 à l’instant, kavinsky a dit : Merci pour l'information, j'espère qu'ils vont répondre assez vite ! Oui espérant Special One, kavinsky, Hicham2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 à l’instant, Soufian Quabba a dit : @Hicham2012 est ce que newlife ont reçu des brunes ? et concernant le grpe whatsapp... Oui newlife a reçu des Brunes aujourd’hui (j'essaye de voir le nombre exact) Pour le Groupe Whatssap passe moi ton numéro en prive Special One, R007, 9ab9oubi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués libek Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 une candidate qui n'est pas sur ce forum vient d'avoir sa eb rune mais ses stats sont chelou je trouve expert hicham au rapport tu en penses quoi ? c'est du parrainage ca ou quoi? il y a 18 minutes, aouthakim a dit : ils sont bizzares les states il y a 19 minutes, aouthakim a dit : alors les state de la tunisienne: dossier envoyé à 09 décembre 2015 début de traitement RP 20 Mai 2016 csq envoyé 29 juin 2016 mail brune 02 septembre 2016 pour prendre visa mercredi prochain ooui tres c'est du parrainage ou alors la joie a fait qu'il a peter le clavier Hicham2012 et Rose Black ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Rose Black Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 à l’instant, libek a dit : une candidate qui n'est pas sur ce forum vient d'avoir sa eb rune mais ses stats sont chelou je trouve expert hicham au rapport tu en penses quoi ? c'est du parrainage ca ou quoi? ooui tres c'est du parrainage ou alors la joie a fait qu'il a peter le clavier hhhhhhhhhhh libek moi aussi j'ai commencé a écrire un message pour notre expert hichem alors que j'ai trouvé ton post Hicham2012 et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 5 minutes, Rose Black a dit : hhhhhhhhhhh libek moi aussi j'ai commencé a écrire un message pour notre expert hichem alors que j'ai trouvé ton post hhhh lucky libek !!! Hicham2012 et Rose Black ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 15 minutes, libek a dit : une candidate qui n'est pas sur ce forum vient d'avoir sa eb rune mais ses stats sont chelou je trouve expert hicham au rapport tu en penses quoi ? c'est du parrainage ca ou quoi? ooui tres c'est du parrainage ou alors la joie a fait qu'il a peter le clavier @libek @Rose Black vous etes aussi des top experts Je pense que c'est un dossier parrainage car il n'a pas mentionner la VM Special One, libek, 9ab9oubi et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Rose Black Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 à l’instant, Hicham2012 a dit : @libek @Rose Black vous etes aussi des top experts Je pense que c'est un dossier parrainage car il n'a pas mentionner la VM aujourd'hui c la journée des parrainage tu as remarqué ça? Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
alphacondor Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 Salut, Je suis nouveaux sur le forum et j'apprécie bien la motivation qu'apporte Hicham dans cette rubrique. Aussi je dirais que j'ai le même agent que Joana et mon compte cic affiche aujourd'hui même "vérification des antécédents en cours". Nous sommes dans l'attente de la brune. Courage à tous les attendeux. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tein76 Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 14 minutes, Hicham2012 a dit : @libek @Rose Black vous etes aussi des top experts Je pense que c'est un dossier parrainage car il n'a pas mentionner la VM oui Parrainage mais c'est la tunisie, n'est pas Rabat Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 10 minutes, Rose Black a dit : aujourd'hui c la journée des parrainage tu as remarqué ça? Oui Je confirme ... C'est très positif car chaque dossier de moins nous fait gagner une place sur la file Special One, 9ab9oubi et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés