Habitués Hicham2012 Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 17 minutes, shinystar a dit : ehhh bein ouui !! tu ne reves malheureusement pas !! couple de meme origine jamais marié avant écart d'age 6 ans tout est normal !!!!n pas d historique criminel ni rien ! Tu as relancer Paris? Agent CC? Hicham2012, Special One et 9ab9oubi ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués shinystar Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 (modifié) il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit : Tu as relancer Paris? Agent CC? j'ai fais des milliers de relances ! derniere fois le 25 juillet ils m'ont dit que je suis en attente d'une entrevue mais sans préciser la date ( je ne sais pas pourquoi d'ailleurs !! ) et là j'attend et je commence à m'ffondre ! ( Agent d’immigration - RB ) il y a aussi un CC/ à l(objet Modifié 1 septembre 2016 par shinystar Citer
Habitués R007 Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 1 heure, Hicham2012 a dit : Par ordre chronologique oui mais le dossier doit etre complet Par ex Dossier 1 DF 01/01/2016 AR 20/01/2016 VM 01/02/2016 Paiement FDRP 01/03/2016 MAJ Photos le 02/04 Dossier 2 DF 01/02/2016 AR 20/02/2016 VM 01/03/2016 Paiement FDRP 01/04/2016 Le premier dossier perd sa place sur la file d'attente car il y'a une mise a jour Photos et c'est le dossier 2 qui passe avant Lors de la remise des visas hier il y'a eu même des VM juin avec DF en Mars Donc un comme moi je suis mal barré J'ai fait les VM avec mon épouse en Février 2016, en suite j'ai ajouté un enfant et j'ai reçu les IVM de l'enfant en fin Avril puis j'ai fait ses VM en mai, en mémé temps qu'une mise à jour d'information qu'ils ont demandé, cela veut dire que j'ai bien déclassé mon dossier là ! Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 1 minute, shinystar a dit : j'ai fais des milliers de relances ! derniere fois le 25 juillet ils m'ont dit que je suis en attente d'une entrevue mais sans préciser la date ( je ne sais pas pourquoi d'ailleurs !! ) et là j'attend et je commence à m'ffondre ! ( Agent d’immigration - RB ) il y a aussi un CC/ à l(objet Essaye de relancer aujourd'hui car ta derniere relance depasse 30 jours Fait le sans hesiter 9ab9oubi, Hicham2012 et Special One ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 1 minute, R007 a dit : Donc un comme moi je suis mal barré J'ai fait les VM avec mon épouse en Février 2016, en suite j'ai ajouté un enfant et j'ai reçu les IVM de l'enfant en fin Avril puis j'ai fait ses VM en mai, en mémé temps qu'une mise à jour d'information qu'ils ont demandé, cela veut dire que j'ai bien déclassé mon dossier là ! Oui mais Pas beaucoup Moi j'ai recu une mise a jour photos en juillet donc j'ai perdu beaucoup de places 9ab9oubi, Hicham2012 et Special One ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a une heure, shinystar a dit : bjr hicham !!! qu'en est il pour BVC paris pour la tunisie exactement ils nous oublient depuis presque 6 semaines mnt oui je confirme ya eu pas moins de 5 e brune en tre la semaine derniere et cette semaine on a pas pllus d'infos mais au bas mot yvait 2 TQQ les autres aucune idee si c'est parrainage car je sais que t'es dans cette categorie patience ! Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hubson Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 ici agent @hubson au centre de commandement! quelle est la tendance du jour pour la délivrance des brunes en direction d'abidjan? est ce que vous me recevez 5/5? R007, aziz aziz 01 et eagleoneDZ ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués R007 Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit : Oui mais Pas beaucoup Moi j'ai reçu une mise a jour photos en juillet donc j'ai perdu beaucoup de places Rien a faire, surtout quand nous ne passons pas par un consultant On reste en attente, et surtout mieux vaut tard que jamais! On va attendre. Dieu est au contrôle ! Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 6 minutes, hubson a dit : ici agent @hubson au centre de commandement! quelle est la tendance du jour pour la délivrance des brunes en direction d'abidjan? est ce que vous me recevez 5/5? Agent Hubson Ici agent Hicham on prépare les passeport pour tamponner les visas de couleur rouge reçu 5/5 9ab9oubi, Hicham2012, Special One et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués libek Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 13 minutes, shinystar a dit : j'ai fais des milliers de relances ! derniere fois le 25 juillet ils m'ont dit que je suis en attente d'une entrevue mais sans préciser la date ( je ne sais pas pourquoi d'ailleurs !! ) et là j'attend et je commence à m'ffondre ! ( Agent d’immigration - RB ) il y a aussi un CC/ à l(objet eh bien ma chère nous avons le même service/ou agent c'est CC, il tarde un peu enfin il a sa façon propre a lui de procéder il lache les e brune par lot c'est pour ça qu'on l'impression qu'il est lent mais au faite il répond toujours par la même réponse au courriel genre "en cours" referez vous au délais cic" , mais je te rassure quand le service/ ou agent se mets a lacher il s’arrête pas t'en a plus pour long temps crois moi accroche toi la dernière ligne droite un membre aussi a CC et le dernier échange de courriel il a eu aussi RB comme signature !!! Bonne chance ! yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués shinystar Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a une heure, libek a dit : eh bien ma chère nous avons le même service/ou agent c'est CC, il tarde un peu enfin il a sa façon propre a lui de procéder il lache les e brune par lot c'est pour ça qu'on l'impression qu'il est lent mais au faite il répond toujours par la même réponse au courriel genre "en cours" referez vous au délais cic" , mais je te rassure quand le service/ ou agent se mets a lacher il s’arrête pas t'en a plus pour long temps crois moi accroche toi la dernière ligne droite un membre aussi a CC et le dernier échange de courriel il a eu aussi RB comme signature !!! Bonne chance ! Je le souhaite vmt car je suis vmt dépressive en ce moment c'est qui ce CC il m'a ruiné ma dernière année Hicham2012, Doc Tifanny et libek ont réagi à ceci 3 Citer
Soufian Quabba Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 bonjour tout le monde j 'espère qu' en ce mois de septembre tout le monde aura son visa Hicham2012, Monamona et Rose Black ont réagi à ceci 3 Citer
Soufian Quabba Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 je vous suis il y a un bon moment . courage pour nous tous . et merci pour tes efforts Hicham Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mateux Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 7 minutes, Soufian Quabba a dit : bonjour tout le monde j 'espère qu' en ce mois de septembre tout le monde aura son visa espérons vraiment car il le faut Soufian Quabba a réagi à ceci 1 Citer
coccinelle1988 Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 Felicitations @fresh ! FRESH a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mateux Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 4 minutes, Soufian Quabba a dit : je vous suis il y a un bon moment . courage pour nous tous . et merci pour tes efforts Hicham il est notre libérateur, Hicham j'aime bien son positivisme. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
coccinelle1988 Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 pas d autres brune de rabat ? Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 Salut tout le monde On croise les doigts normalement ils commencent a envoyer vers cette intervalle Hicham2012, 9ab9oubi et Special One ont réagi à ceci 3 Citer
Soufian Quabba Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 (modifié) hicham , tu parlais d 'un grp whatsap qui réunit les attendeux . je veux en faire partie pour se partager des idées sur notre prochaine viexxxxxxx Modifié 1 septembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Citer
Habitués Deadpool Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 3 heures, FRESH a dit : j ai recu un message maintenant du rabat pour un entervue Place : Canadian Embassy, Immigration Section, 66 Mehdi Ben Barka avenue, Rabat (Souissi) Dear Sir/Madam , This is to advise you that this interview is required in order for us to assess your application for permanent residence in Canada. You should attend at the date and time indicated, and provide us with the following documents: - A copy of this message; - Your passport; - Recent proofs of contact (letters, internet (e-mails, Skype, Facebook, etc.). IMPORTANT: Please make sure to print out your proofs of contact. You will not be allowed to the interview room with your PC or cellular phone. - Other marriage photos, photos as a couple, with family, on travels; IMPORTANT: Your guarantor must be available by telephone for 3 hours following the start of the interview. Please provide a phone number where we are able to reach your guarantor. Bonjour, Règle #2 : Les citations occasionnelles en anglais sont permises en autant qu’elles soient immédiatement suivies d’une traduction complète ou d’un résumé succinct dans le même message. Citer
Messages recommandés