lesein Posté(e) 18 octobre 2016 Posté(e) 18 octobre 2016 ahhhh je rappel que la pétition sur ce lien http://www.citizengo.org/fr/signit/37871/view?m=3 est juste un teste . si tu clique pour le signé ça envoie le message dans moi boite mail au-lieu de de la boite du ministère.( vu que c'est un teste). il y a d 'autre site pour faire signé des pétition en ligne , mais ceux que je trouve la plus part du temps demande à ce que le signataire insère son mail avant de signé. ceci ne protège pas le pétitionnaire qui voudrais gardé son anonymat . c' est pourquoi j ai fini par prendre ce dernier qui ne demande rien du tout avant de signé. Demain le 19/10/2016 je vais lier cette pétition sur l' adresse du ministre : Minister@cic.gc.ca et quand vous cliqueriez sur "signer" sa enverrait une copie du message dans la boite de ministère. plus on récoltera de signature, plus on à de chance qu' un décideur bien intentionné nous remarque et intervienne. vous pouvez récréé d autre pétition aussi sur d 'autre site, envoyé le lien pour que nous continuions à le signé. FAISONS DU BRUIT SUR CETTE INJUSTICE SUR LES RESEAUX SOCIAUX . on finira pas se faire entendre et il communiquerons plus sur ce qu'ils font. on est des milliers à être malmené. L'UNION .... Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 19 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 Il y a 3 heures, tein76 a dit : le statut des antécédents est passé en cours ; Détails de ma demande ou de mon profil Où est cette demande? Détails Aide État de la demande ou du profil Ouvert Examen de l'admissibilité Examen en cours Examen des résultats médicaux Réussi Examen des documents soumis Convocation à une entrevue Non requis à ce moment-ci Une vérification des antécédents est requise En cours Décision définitive Non commencé Félicitations @tein76 ça avance pour toi Special One, 9ab9oubi, DIDIII et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 19 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 Il y a 6 heures, libek a dit : Salut cher(E)s attendeux, comment ca va chez vous du nouveau @Hicham2012? Salut Frero Que des IVM et des mise a jours pour les DF Mai....pour les brunes on attends Jeudi avec impatience 9ab9oubi, libek, kavinsky et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués libek Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 Il y a 3 heures, Hicham2012 a dit : Salut Frero Que des IVM et des mise a jours pour les DF Mai....pour les brunes on attends Jeudi avec impatience Bonjour merci mon 10 comme dit lautre lol, bonne chance pour jeudi alors aux attendeux !!!! cyadon, Hicham2012, kavinsky et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Monamona Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 Il y a 9 heures, tein76 a dit : le statut des antécédents est passé en cours ; Détails de ma demande ou de mon profil Où est cette demande? Détails Aide État de la demande ou du profil Ouvert Examen de l'admissibilité Examen en cours Examen des résultats médicaux Réussi Examen des documents soumis Convocation à une entrevue Non requis à ce moment-ci Une vérification des antécédents est requise En cours Décision définitive Non commencé Bon courage cyadon et DIDIII ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Sonriza Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 Bonjour les zamisje viens d avoir une reponse de mon intermediaire, pour rabat les brunes en at seront livrės au max d ici novembre esperons ! Je parle des VM 1er semestre kavinsky, cyadon, DIDIII et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 19 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 3 minutes, Sonriza a dit : Bonjour les zamisje viens d avoir une reponse de mon intermediaire, pour rabat les brunes en at seront livrės au max d ici novembre esperons ! Je parle des VM 1er semestre Merci pour le partage @Sonriza Sonriza, 9ab9oubi, Special One et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 19 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 24 minutes, Sonriza a dit : Bonjour les zamisje viens d avoir une reponse de mon intermediaire, pour rabat les brunes en at seront livrės au max d ici novembre esperons ! Je parle des VM 1er semestre A priori les relances commencent a porter leurs fruits Plusieurs cabinets de renommée internationale ont envoyé des comm depuis le début de la semaine aux client pour les rassurer pour une éventuelle remise de visas entre octobre et novembre Il faut y croire Special One, 9ab9oubi, eagleoneDZ et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
joana Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 (modifié) C'est vrai qu'ici on parle brune, Mais je voudrais partager ma joie avec vous , car apres ma brune le 09 septembre, j'ai envoyé mes passeports à dakar le 22 et reçu le 27 septembre. Hier Dakar m'a fait un mail pour retrait de mes passeports avec mes vignettes. Je souhaite bonne suite à nous tous. Modifié 19 octobre 2016 par joana cyadon, bright2013, kavinsky et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 19 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 12 minutes, joana a dit : C'est vrai qu'ici on parle brune, Mais je voudrais parager ma joie avec vous , car apres ma brune le 09 septembre, j'ai envoyé mes passeports à dakar le 22 et reçu le 27 septembre. Hier Dakar m'a fait un mail pour retrait de mes passeports avec mes vignettes. Je souhaite bonne suite à nous tous. Félicitations joana,Je vous disais entre 4 a 6 semaines @Lou11 @Mathurino @Jazzi @Creme Tiramisu @Hull2016 @mbysen @R007 @mateux @alphacondor @dalida @redondo @meirakeren @tstephie @sanogoabbc @Gianfranco @bright2013 @Elviro @Sousoum @kayode Special One, R007, Sousoum et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués hubson Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 14 minutes, joana a dit : C'est vrai qu'ici on parle brune, Mais je voudrais partager ma joie avec vous , car apres ma brune le 09 septembre, j'ai envoyé mes passeports à dakar le 22 et reçu le 27 septembre. Hier Dakar m'a fait un mail pour retrait de mes passeports avec mes vignettes. Je souhaite bonne suite à nous tous. final remporté au tirs au but mais c'est gagné quand même la coupe. Félicitations ma chère! Hicham2012, cyadon et DIDIII ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués cyadon Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a une heure, joana a dit : C'est vrai qu'ici on parle brune, Mais je voudrais partager ma joie avec vous , car apres ma brune le 09 septembre, j'ai envoyé mes passeports à dakar le 22 et reçu le 27 septembre. Hier Dakar m'a fait un mail pour retrait de mes passeports avec mes vignettes. Je souhaite bonne suite à nous tous. FELICITATION JOANA..GO GO GO EN ROUTE POUR LA DERNIERE LIGNE DROITE MA SOEUR Hicham2012 et DIDIII ont réagi à ceci 2 Citer
Sousoum Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 57 minutes, Hicham2012 a dit : Félicitations joana,Je vous disais entre 4 a 6 semaines @Lou11 @Mathurino @Jazzi @Creme Tiramisu @Hull2016 @mbysen @R007 @mateux @alphacondor @dalida @redondo @meirakeren @tstephie @sanogoabbc @Gianfranco @bright2013 @Elviro @Sousoum @kayode Merci Hicham je pense bien que nos visas sont prêts. Bon courage les amis, que votre liberation soit proche! DIDIII, cyadon, R007 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués cyadon Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 Moi je sais que ma brune est en chemin aussi je veux pas anticiper ce qui va m'être demandé. Les amis dites moi svp ce qui vous a été demandé dans vos brunes: je crois avoir lu qu il y avait la taille ou couleur des yeux et des photos c cela? Informez moi svp. EgAlement, le mail de la brune a quoi comme objet svp? Merciiiii Citer
Habitués R007 Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 Il y a 1 heure, Hicham2012 a dit : Félicitations joana,Je vous disais entre 4 a 6 semaines @Lou11 @Mathurino @Jazzi @Creme Tiramisu @Hull2016 @mbysen @R007 @mateux @alphacondor @dalida @redondo @meirakeren @tstephie @sanogoabbc @Gianfranco @bright2013 @Elviro @Sousoum @kayode Félicitation @joana Citer
Habitués R007 Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 42 minutes, cyadon a dit : Moi je sais que ma brune est en chemin aussi je veux pas anticiper ce qui va m'être demandé. Les amis dites moi svp ce qui vous a été demandé dans vos brunes: je crois avoir lu qu il y avait la taille ou couleur des yeux et des photos c cela? Informez moi svp. EgAlement, le mail de la brune a quoi comme objet svp? Merciiiii Objet du mail CONVOCATION DE REMISE DE VOTRE VISA Oui on demande la couleur des Yeux et la taille A moi on a aussi demandé 2 demi cartes photo 70 mm sur 50 mm Aussi on te dit que si tu as eu des changements dans ta famille tu dois le dire avant l'impression de ton visa, si non tu ne pourra pas les parainer. ... Ils te conseillent aussi de ne prendre aucune décision irreversible comme ventre tes choses, démissionner, ... cyadon a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cyadon Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 Objet du mail CONVOCATION DE REMISE DE VOTRE VISA Oui on demande la couleur des Yeux et la taille A moi on a aussi demandé 2 demi cartes photo 70 mm sur 50 mm Aussi on te dit que si tu as eu des changements dans ta famille tu dois le dire avant l'impression de ton visa, si non tu ne pourra pas les parainer. ... Ils te conseillent aussi de ne prendre aucune décision irreversible comme ventre tes choses, démissionner, ... Merci Bcp R007. Citer
Cheval Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 Il y a 21 heures, Hicham2012 a dit : @Khalil Boutara @Cheval @Vinsanity @yasser med5 Des nouvelles de Rabat? Je viens de voir que mon statut de vérification des antécédents requise a changé, il est maintenant encours Bon courage à tous le monde et merci Hicham. DIDIII, Vinsanity, Hicham2012 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Lou11 Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a une heure, cyadon a dit : Moi je sais que ma brune est en chemin aussi je veux pas anticiper ce qui va m'être demandé. Les amis dites moi svp ce qui vous a été demandé dans vos brunes: je crois avoir lu qu il y avait la taille ou couleur des yeux et des photos c cela? Informez moi svp. EgAlement, le mail de la brune a quoi comme objet svp? Merciiiii L'objet c'est l'avis d émission du Visa. À moi on a demandé : 2 photos pour chacun,taille actuelle des enfants ,fiche de renseignements pertinents et évidemment le passeport. cyadon et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués pythagore2 Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 Félicitation Joana.Contamine les autres stp.RDV au CANADA. cyadon et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés