Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
 
   

 

 

Email   Recu hier apour  Interview

 

CONVOCATION POUR ENTREVUE

 

 

 

Date : le 25/10/ 2016

 

Heure : 13h30

 

Lieu : Ambassade du Canada, Section Immigration, 66 Avenue Mehdi Ben Barka, Rabat-Souissi

 

 

 

Monsieur/Madame,

 

 

 

Une entrevue est requise afin d’évaluer votre demande de résidence permanente au Canada. Vous êtes convoqué(e) à notre bureau à la date et l’heure indiqué ci-dessus. Merci de vous présenter avec :

 

 

 

-              une copie de ce message;

 

 

 

-              votre passeport;

 

 

 

-          2 Photos conformes (voir P.J)

 

 

 

-              preuves de contact récentes (lettres, messages internet (email, Facebook, Skype, etc.).IMPORTANT : Veuillez imprimer vos preuves de contact car vous ne serez pas en mesure de faire rentrer votre ordinateur ou téléphone portable  à la salle d’entrevue;

 

 

 

-              preuves de biens communs (compte bancaire conjoint, propriétés, etc.); et

 

 

 

-              autres photos du mariage et du couple en voyage, en famille, à différentes occasions, etc.

 

 

 

IMPORTANT : Votre garant doit être disponible par téléphone pour les 3 heures suivant le début de l’entrevue. Veuillez fournir le numéro de téléphone où nous pourrons rejoindre votre garant.

 

 

 

Veuillez accepter nos salutations distinguées.

 

 

Modifié par Monamona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne prends pas mal Lou;c'était juste pour te dire que tu es mieux  que certains et  tu est déjà à la fin donc coute que vaille tu auras ton visas imminanament,contrairement à ceux qui attendent encore des brunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lou11 a dit :

Tu souhaiterais que je quitte le forum alors ou que je n'intervienne plus !à ce que je sache le forum est fait pour tous et à toute étape de la procédure alors je peux intervenir sur le sujet qui me concerne.il y a des personnes qui se sentiront forcément concernés par ma plainte !  Nous sommes tous passé par l'attente de la brune de rabat et on sait ce que c'est !!!!

Lou je comprends ta réaction , nous sommes tous dans un même bateau et en dehors du forum, nous avons le même objectif voyager pour le canada. Évitons des propos fâcheux ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, pythagore2 a dit :

Ne prends pas mal Lou;c'était juste pour te dire que tu es mieux  que certains et  tu est déjà à la fin donc coute que vaille tu auras ton visas imminanament,contrairement à ceux qui attendent encore des brunes.

Ok mais ce n'est pas la première fois que quelqu'un fais ce genre de remarque. On souffre tous à tous les niveaux de la procédure et en parler ça fait du bien.Et se dire que l'autre méprise ta souffrance c'est insupportable. On s'est dit qu'avec la brune on serait libéré du stress mais hélas ! Ma VM date du 23 décembre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Lou11 a dit :

Ok mais ce n'est pas la première fois que quelqu'un fais ce genre de remarque. On souffre tous à tous les niveaux de la procédure et en parler ça fait du bien.Et se dire que l'autre méprise ta souffrance c'est insupportable. On s'est dit qu'avec la brune on serait libéré du stress mais hélas ! Ma VM date du 23 décembre. 

 Lou c'est difficile une telle situation pour quelqu'une qui est à quelques jours de l'anniversaire de sa Vm et n'a pas encore le précieux sésame entre les mains. A quel moment doit-elle s'apprêter pour le voyage. Papa GOD vient  nous aide nous donc les cœurs sont suspendus à Dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Hicham2012 a dit :

Félicitations @Monamona Visa en poche

 

Entrevue le mardi du jamais vu:)

@pythagore2 Il faut utiliser le bouton ' citer' ou 'répondre à ce message et pas 'signaler'. Merci :) 
1 signalement d’utilisateur pythagore2 Signalement envoyé : il y a 3 heures Ça je l'ignorais.Mais j’espère que tu n'as pas reçu la fameuse lettre de DAKAR au moins.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le statut des antécédents est passé en cours ;

 

Détails de ma demande ou de mon profil
Où est cette demande? Détails Aide
État de la demande ou du profil Ouvert
Examen de l'admissibilité Examen en cours
Examen des résultats médicaux Réussi
Examen des documents soumis  
Convocation à une entrevue Non requis à ce moment-ci
Une vérification des antécédents est requise En cours
Décision définitive Non commencé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 11 heures, Special One a dit :

On doit sortir de notre silence et muscler le discours ,ils ne nous laissent pas le choix

 

Le BVC Rabat est l'image de CIC et du canada en Afrique,on ne demande pas un traitement de faveur mais une communication ouverte avec les candidats.

A bon entendeur

 

 

 

il y a 46 minutes, hijama a dit :

moi avec l'ancienne procédure j'attends depuis 2010

moi depuis décembre 2011.. je suis TOGOLAIS

le fédéral envoyé et reçu le 07/10/2015

Et ça fait 12 mois 11 jours j' attend un simple IVM. 

 

Donne moi une idée sur tes statistiques et ton pays d'origine si tu veux bien.

http://www.citizengo.org/fr/signit/37871/view?m=3 ce liens te permet de d'acceder à une pétition que j 'aimerais envoyé à ministre de l'immigration

oordonnées

[email protected]
L’honorable John McCallum, C.P., député
365, avenue Laurier Ouest
Ottawa (Ontario)
K1A 1L1
Téléphone : 613-954-1064
Télécopieur : 613-952-5533

 

j' ai déjà envoyé un simple mail a cic via leur formulaire IRCC et au bureau d' Accra ou mon dossier se trouve maintenant. ET ils n' on répondu........................... AVEC LE SILENCE!!!

:wub::wub: que je les aime tant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement