Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués

xxxxxxxx

Mon intermédiaire m'informe qu'ils ont reçu une quarantaine de la fameuse lettre pour ses clients.Ms il pense que les dossiers suivent leurs cours normaux pour ceux qui n'ont pas reçu.:o

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, pythagore2 a dit :

xxxxxxxxxx

Mon intermédiaire m'informe qu'ils ont reçu une quarantaine de la fameuse lettre pour ses clients.Ms il pense que les dossiers suivent leurs cours normaux pour ceux qui n'ont pas reçu.:o

 

Excellente nouvelle:)

 

Ils ont reçus les brunes aujourd'hui?Brunes camerounaises? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, pythagore2 a dit :

xxxxxx

Mon intermédiaire m'informe qu'ils ont reçu une quarantaine de la fameuse lettre pour ses clients.Ms il pense que les dossiers suivent leurs cours normaux pour ceux qui n'ont pas reçu.:o

quelle genre de lettre? la fameuse Dakaroise (Mini brune) ou Original Rabat (Brune)? allume la lampe pour nous éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

site CIC lentement accessible, je crois qu'ils sont entrain de mettre à jour les données :ph34r:, j'espère que tout ce qui est "en cours" va devenir "décision prise" et que les courriels et les brunes vont pleuvoir de partout cette semaine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, kavinsky a dit :

site CIC lentement accessible, je crois qu'ils sont entrain de mettre à jour les données :ph34r:, j'espère que tout ce qui est "en cours" va devenir "décision prise" et que les courriels et les brunes vont pleuvoir de partout cette semaine :lol:

 

De ta bouche a dieu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y a 8 minutes, DIDIII a dit :

CSQ reçu après 11 semaines d'attente :) Dieu Merciiiii :D  lhamdollah 

Je vous remercie infiniment pour votre soutien :) 

 

Veuillez vous joindre a moi pour féliciter @DIDIII elle vient de recevoir son CSQ Parrainage a l'instant

 

:yahoo::yahoo: La ligne d'arrivée est a quelques mètres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Hicham2012 a dit :

 

 

Veuillez vous joindre a moi pour féliciter @DIDIII elle vient de recevoir son CSQ Parrainage a l'instant

 

:yahoo::yahoo: La ligne d'arrivée est a quelques mètres 

Merciiiiiiiiiiiiiiiii khoya Hicham pour ton soutien :) Bon courage à nous tous, xxxxx vous aurez tous des bonnes nouvelles cette semaine :) 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tous e toutes, je suis nouveau dans ce forum et je voulais si possible savoir comment faire pour savoir l'agent qui traite mon dossier au niveau du BVC Rabat

pour information je suis en attente la brune depuis le mois de mai 2016 (IVM le 10/05/2016-VM le 12/05/2016/ Paiement frais et mise à jour le 30/05/2016

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir là où je suis,bonjour là où vous êtes

Après avoir dépassé le délai de traitement affichés sur le site internet de CIC et aprés l'envoie d'un émail au BVC RABAT,je n'ai pas encore eu de réponse même si il y a une raison derrière la relance .

j'aimerais bien savoir si le silence dudit BVC a une signification particulière ?

 

veuillez noter mes camarades que j'ai passé la VM en mois de Mai 2016 et que j'ai réglé les DERP (490$) le même mois .

je suis vraiment perdu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Canadago a dit :

bonsoir tous e toutes, je suis nouveau dans ce forum et je voulais si possible savoir comment faire pour savoir l'agent qui traite mon dossier au niveau du BVC Rabat

pour information je suis en attente la brune depuis le mois de mai 2016 (IVM le 10/05/2016-VM le 12/05/2016/ Paiement frais et mise à jour le 30/05/2016

Merci d'avance

 

Bienvenue au club cher Canadago :)

 

@tous pour info Canadago est un membre très actif sur un autre forum marocain depuis des années je suis sure et certain qu'il va nous apporter beaucoup sur notre fil

 

Pour identifier l'agent qui est en charge de ton dossier il faut voir au niveau de l'objet des mails envoyés par l'ambassade par ex pour mon cas c'Est //LI

LI.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Ange Prunel Lahouri a dit :

Félicitations DIDIII

Hicham,  as tu quelques informations sur l'agent LI?

 

Pour l'instant rien a part l'envoi d'une dizaine d'IVM la semaine derniere pour les DF Mai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Soufiane Rajaoui a dit :

Bonsoir là où je suis,bonjour là où vous êtes

Après avoir dépassé le délai de traitement affichés sur le site internet de CIC et aprés l'envoie d'un émail au BVC RABAT,je n'ai pas encore eu de réponse même si il y a une raison derrière la relance .

j'aimerais bien savoir si le silence dudit BVC a une signification particulière ?

 

veuillez noter mes camarades que j'ai passé la VM en mois de Mai 2016 et que j'ai réglé les DERP (490$) le même mois .

je suis vraiment perdu !!!!

 

Bonjour Soufiane,

 

Je pense que la brune est en route;)

 

@Ange Prunel Lahouri @pythagore2 @cyadon @ox6de @CapCanada @kams79 Vu que vous êtes a votre 12 éme mois avez vous relancé l'ambassade par mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Bonjour Soufiane,
 
Je pense que la brune est en route[emoji6]
 
@Ange Prunel Lahouri @pythagore2 @cyadon @ox6de @CapCanada @kams79 Vu que vous êtes a votre 12 éme mois avez vous relancé l'ambassade par mail?
@bonjour hicham2012
Oui j envoyé un mail de relance le mardi dernier, 2jours après AM a répondu avec le courrier standard.... En cours de traitement....Nous vous invitons à ne pas prendre d initiative...éviter de leur demander...patati patata bon! Vous connaissez le courrier en question.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Bonjour Soufiane,
 
Je pense que la brune est en route[emoji6]
 
@Ange Prunel Lahouri @pythagore2 @cyadon @ox6de @CapCanada @kams79 Vu que vous êtes a votre 12 éme mois avez vous relancé l'ambassade par mail?
@bonjour hicham2012
Oui j envoyé un mail de relance le mardi dernier, 2jours après AM a répondu avec le courrier standard.... En cours de traitement....Nous vous invitons à ne pas prendre d initiative...éviter de leur demander...patati patata bon! Vous connaissez le courrier en question.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement