Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, Hicham2012 a dit :

@hubson tu as reçu le mail ce matin de Dakar?

j'ai reçu le mail depuis le 11 oct 16 mais j'avais pas consulté ma boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, hubson a dit :

j'ai reçu le mail depuis le 11 oct 16 mais j'avais pas consulté ma boite

Bjr Hubson je suis sur mon téléphone donc je ne peux pas voir le tableau Recap.

Rappelle moi la date de ta VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est Bizarre cette histoire de "raisons opérationnelles" ...les mails ont été envoyés le 11 Octobre le jour de la nomination de la nouvelle Ambassadrice:ph34r:

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Hicham2012 a dit :

C'est Bizarre cette histoire de "raisons opérationnelles" ...les mails ont été envoyés le 11 Octobre le jour de la nomination de la nouvelle Ambassadrice:ph34r:

Capture.PNG

Bonjour cher tous 

Je me suis un peu éloignée du forum tellement je suis triste de tout ça. 

Pour ce qui est des mails je pense que c'est sûrement la nouvelle ambassadrice qui est venue avec de nouvelles instructions et d'objectifs du gouvernement.

Elles doit aussi reprendre en main tout une entité, vérifier la paperasse et peut être valider certains docs signature et tout ça. Vous savez bien tout ce qu'il y faire à un nouveau poste.

Vraiment dommage pour nous tout ça.

Bien du courage à nous qui devrions passer par Dakar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hicham dit moi Stp Rabat à t'il déjà apposé des visas pour des candidats non Marocains qui dépendent en principe du Bvc Dakar ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, pythagore2 a dit :

Nous dont les VM expirent en Février, que se passera t-il?

Prions Dieu que se soit Rabat qui appose nos vignettes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, redondo a dit :

pour l'instant les mails se sont arretes au visites medicales de Mars

Vraiment un casse tête ce processus, trop d’événements inédits viennent contredire les pensées logiques. Général cinq étoiles hicham dit nous quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, hubson a dit :

Vraiment un casse tête ce processus, trop d’événements inédits viennent contredire les pensées logiques. Général cinq étoiles hicham dit nous quelque chose.

 

Malheureusement il faut accepter les choses....2016 est l’année des réfugiés syriens donc tout est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, CapCanada a dit :

Hicham dit moi Stp Rabat à t'il déjà apposé des visas pour des candidats non Marocains qui dépendent en principe du Bvc Dakar ?

 

 

A ma connaissance Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, pythagore2 a dit :

Nous dont les VM expirent en Février, que se passera t-il?

A mon humble avis je pense que tu seras au canada avant janvier car les VM de mars 2016 (dossier rabat) ont été touché par cette infirmation venant de DAKAR.

Sache que jusqu'à ce jour si tu n'as rien reçu comme mail on dira tout simplement que visa janvier 2017 ne te concerne pas.

cependant il y a des dossiers de rabat qui ont reçu un mail pourr cette histoire de visa janvier 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Hicham2012 a dit :

 

A ma connaissance Non

On va voir de toute les couleurs avec "immigration Canada". Dans ce cas je me demande pourquoi Hubson a reçu le mail de Dakar pourtant il dit que son dossier est à Rabat. en principe je crois que ca ne concerne que les gens de Dakar et normalement les autres bureaux doivent continuer de libérer les dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, pythagore2 a dit :

Merci Mathurino,ça me rassure un peu.je croise les doigts.Nous sommes déjà en mis Octobre toujours pas de Brune et nous sommes à 4 mois de février.L’inquiétude nous envahie

t’inquiète pas regarde les statistiques dans le tableau tu auras ta brune avant la fin de ce mois .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, judithh a dit :

On va voir de toute les couleurs avec "immigration Canada". Dans ce cas je me demande pourquoi Hubson a reçu le mail de Dakar pourtant il dit que son dossier est à Rabat. en principe je crois que ca ne concerne que les gens de Dakar et normalement les autres bureaux doivent continuer de libérer les dossiers.

Rabat donnes juste un coup de main a Dakar , donc c'est normal que Dakar envoi des mails concernant des dossiers qui sont encore a Rabat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement