Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Hicham2012 a dit :

 

Salut Ism :)

 

Ça fait un bail,la forme?

 

Des nouvelles de la part de ton consultant?

 

Oui tu peux lier ton compte mais il faut signer un formulaire lors de liaison pour dissocier le consultant

 

@Youssef El Ouazzani l'a deja fait il pourra t'aider ;)

 

@Hicham2012 @ism00 oui il faut envoyé le ficher IMM5476 en remplissant les sections A,C et D pour retirer l’autorisation au représentant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Youssef El Ouazzani a dit :

@Hicham2012 @ism00 oui il faut envoyé le ficher IMM5476 en remplissant les sections A,C et D pour retirer l’autorisation au représentant.

 

Merci youssef;)

 

Tu confirmes que l’accès sera instantané?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, elie1212 a dit :

Bonjour tout le monde,

si on retire l'autorisation au représentant pour accéder à notre CléGC cela implique t-il que par la suite les correspondances avec BVC rabat nous serons envoyées directement ou tjrs à travers le représentant ?

 

Bonjour,

 

Je ne pense pas que c'est un retrait de mandat en bonne et due forme ,il s'agit seulement de la partie CléGC

Car normalement les correspondances sont envoyés a l'adresse mail mentionnée sur le formulaire papier (adresse mail de l'intermédiaire pour votre cas)

 

Il y'a peu de retours d’expériences car le système CléGC n'a que 2 mois d'ancienneté et peu de personnes osent retirer l'autorisation aux représentants 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Ange Prunel Lahouri a dit :

Hicham j'essaie d'appeler au télé centre cic mais je n'arrive pas à faire la bonne option.

Comment faites vous pour les avoir?

Kavinsky ,tu as pu avoir cic?comment as tu procédé ?

 

salut ange prunel j'ai appelé depuisle canada au 1 888 242 2100 après le menu te mène vers information tu selectionnes parrainnage jusqu'à parler à un agent, j'ai attendu environ 15 min ils peuvent vérifier ta demande et s'ils ont reçu tous les docs et si tout va bien ils vont te dire d'attendre le processus, sinon s'il y a quelque chose ils te diront d'y apporter correction, c'est tjrs bien de leur parler je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, FRESH a dit :

marriage mixte, meme age,

depot de dossier le 17.02.2016

debut de traitement a BVR11.04.2016

Convecation pour entervue 01.09.16

entervue 06.10.16

VISA 06.10.16

 

Détails de ma demande ou de mon profil
Où est cette demande? Détails Aide
État de la demande ou du profil Fermé  
Examen de l'admissibilité Réussi  
Examen des résultats médicaux Réussi  
Examen des documents soumis    
Convocation à une entrevue    
Une vérification des antécédents est requise Terminé  
Décision définitive Cette demande a été approuvée  

 

                                   

 

     

 

félicitations @FRESH comme ça fait plaisir de voir ce beau tableau :lol: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Monamona a dit :

Ps nouvelle même le jeudi:(

 

J'avais un grand espoir de recevoir une nouvelle cette semaine, malheureusement rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, MADESA a dit :

@kavinsky   du courage !!!

 

 

Merci @MADESA ça m'aurait juste facilité trop de choses comme tt le monde ici mais je ne peux rien faire pour ça malheureusement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On est deçu cette semaine et si on oublie jusqùau janvier. On a vielli avec cette procedure. Hicham n essaye pas de remonter le moral .car il s est brisė sur la roche de l attente. Il

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, aladin147 a dit :

On est deçu cette semaine et si on oublie jusqùau janvier. On a vielli avec cette procedure. Hicham n essaye pas de remonter le moral .car il s est brisė sur la roche de l attente. Il

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Semaine mortelle, stress, pression au sommet !

 

@Hicham2012  est ce qu'on peut considérer que cette semaine a été dédiée aux "IVM et payment de frais" et que la semaine prochaine sera dédiée aux brunes exclusievement ? dit oui stp :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pendant qu'on est entrain de nous plaindre ici, notre frère @Hicham2012 Hichamus Maximus Gladiateur de Rome ancien général des forces (ok c'est bon j'arrête là ::lol:) est entrain d'investiguer pour comprendre ce qui se passe aux bvc du monde, il va même chercher à savoir ce qui ce passe dans le cerveau des agents et nous le dire hahaha

 

ON EST FORT ON NE VA PAS PLIER, SI LES AGENTS NE VEULENT PAS ENVOYER LES BRUNES EH BEIN NOUS DERRIÈRE NOTRE HICHAM ON VA ALLER LA CHERCHER NOUS MËME NOS BRUNES , JE SAIS ON N'EST PAS NOMBREUX, ON N'A PAS LES MOYENS MAIS ON VA Y ARRIVER !!

 

C'EST UN HONNEUR DE COMBATTRE À VOS COTÉ MON GÉNÉRAL ! @Hicham2012

 

DITES À MA MÈRE QUE JE L'AIME :D:yahoo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pendant qu'on est entrain de nous plaindre ici, notre frère @Hicham2012 Hichamus Maximus Gladiateur de Rome ancien général des forces (ok c'est bon j'arrête là ::lol:) est entrain d'investiguer pour comprendre ce qui se passe aux bvc du monde, il va même chercher à savoir ce qui ce passe dans le cerveau des agents et nous le dire hahaha
 
ON EST FORT ON NE VA PAS PLIER, SI LES AGENTS NE VEULENT PAS ENVOYER LES BRUNES EH BEIN NOUS DERRIÈRE NOTRE HICHAM ON VA ALLER LA CHERCHER NOUS MËME NOS BRUNES , JE SAIS ON N'EST PAS NOMBREUX, ON N'A PAS LES MOYENS MAIS ON VA Y ARRIVER !!
 
C'EST UN HONNEUR DE COMBATTRE À VOS COTÉ MON GÉNÉRAL ! @Hicham2012
 
DITES À MA MÈRE QUE JE L'AIME [emoji3]:yahoo:
 

Mdrrrrr. Kiakiakia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement