Habitués pythagore2 Posté(e) 17 octobre 2016 Habitués Posté(e) 17 octobre 2016 (modifié) xxxxxxxx Mon intermédiaire m'informe qu'ils ont reçu une quarantaine de la fameuse lettre pour ses clients.Ms il pense que les dossiers suivent leurs cours normaux pour ceux qui n'ont pas reçu. Modifié 17 octobre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci kavinsky et cyadon ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 17 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 17 octobre 2016 il y a une heure, pythagore2 a dit : xxxxxxxxxx Mon intermédiaire m'informe qu'ils ont reçu une quarantaine de la fameuse lettre pour ses clients.Ms il pense que les dossiers suivent leurs cours normaux pour ceux qui n'ont pas reçu. Excellente nouvelle Ils ont reçus les brunes aujourd'hui?Brunes camerounaises? Special One, 9ab9oubi et kavinsky ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués hubson Posté(e) 17 octobre 2016 Habitués Posté(e) 17 octobre 2016 il y a une heure, pythagore2 a dit : xxxxxx Mon intermédiaire m'informe qu'ils ont reçu une quarantaine de la fameuse lettre pour ses clients.Ms il pense que les dossiers suivent leurs cours normaux pour ceux qui n'ont pas reçu. quelle genre de lettre? la fameuse Dakaroise (Mini brune) ou Original Rabat (Brune)? allume la lampe pour nous éclairer. Hicham2012 et kavinsky ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 17 octobre 2016 Habitués Posté(e) 17 octobre 2016 A demain RAS pour lundiA jeudiEnvoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 17 octobre 2016 Habitués Posté(e) 17 octobre 2016 site CIC lentement accessible, je crois qu'ils sont entrain de mettre à jour les données , j'espère que tout ce qui est "en cours" va devenir "décision prise" et que les courriels et les brunes vont pleuvoir de partout cette semaine Hicham2012, DIDIII, kams79 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 17 octobre 2016 Habitués Posté(e) 17 octobre 2016 Bonne journée et bonne semaine à tous ^^ cyadon, Hicham2012 et DIDIII ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kams79 Posté(e) 17 octobre 2016 Habitués Posté(e) 17 octobre 2016 c'est dur et pas facile heinnnnnnn Hicham2012, DIDIII et cyadon ont réagi à ceci 3 Citer
Vinsanity Posté(e) 17 octobre 2016 Posté(e) 17 octobre 2016 Le site de cic nest pas accessible depuis ce matin ? C'est peut être un bon signe hehehe cyadon, DIDIII, Hicham2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 17 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 17 octobre 2016 il y a 18 minutes, kavinsky a dit : site CIC lentement accessible, je crois qu'ils sont entrain de mettre à jour les données , j'espère que tout ce qui est "en cours" va devenir "décision prise" et que les courriels et les brunes vont pleuvoir de partout cette semaine De ta bouche a dieu 9ab9oubi, kavinsky, cyadon et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 17 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 17 octobre 2016 il y a 8 minutes, DIDIII a dit : CSQ reçu après 11 semaines d'attente Dieu Merciiiii lhamdollah Je vous remercie infiniment pour votre soutien Veuillez vous joindre a moi pour féliciter @DIDIII elle vient de recevoir son CSQ Parrainage a l'instant La ligne d'arrivée est a quelques mètres aziz aziz 01, 9ab9oubi, Abd2016 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués DIDIII Posté(e) 17 octobre 2016 Habitués Posté(e) 17 octobre 2016 (modifié) Il y a 7 heures, Hicham2012 a dit : Veuillez vous joindre a moi pour féliciter @DIDIII elle vient de recevoir son CSQ Parrainage a l'instant La ligne d'arrivée est a quelques mètres Merciiiiiiiiiiiiiiiii khoya Hicham pour ton soutien Bon courage à nous tous, xxxxx vous aurez tous des bonnes nouvelles cette semaine Modifié 18 octobre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Monamona, cyadon, kavinsky et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Invité Posté(e) 17 octobre 2016 Posté(e) 17 octobre 2016 Félicitations DIDIII Hicham, as tu quelques informations sur l'agent LI? Citer
Canadago Posté(e) 17 octobre 2016 Posté(e) 17 octobre 2016 bonsoir tous e toutes, je suis nouveau dans ce forum et je voulais si possible savoir comment faire pour savoir l'agent qui traite mon dossier au niveau du BVC Rabat pour information je suis en attente la brune depuis le mois de mai 2016 (IVM le 10/05/2016-VM le 12/05/2016/ Paiement frais et mise à jour le 30/05/2016 Merci d'avance Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Hull2016 Posté(e) 17 octobre 2016 Posté(e) 17 octobre 2016 Félicitation DIDII, et place au suivant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DIDIII et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Soufiane Rajaoui Posté(e) 17 octobre 2016 Posté(e) 17 octobre 2016 Bonsoir là où je suis,bonjour là où vous êtes Après avoir dépassé le délai de traitement affichés sur le site internet de CIC et aprés l'envoie d'un émail au BVC RABAT,je n'ai pas encore eu de réponse même si il y a une raison derrière la relance . j'aimerais bien savoir si le silence dudit BVC a une signification particulière ? veuillez noter mes camarades que j'ai passé la VM en mois de Mai 2016 et que j'ai réglé les DERP (490$) le même mois . je suis vraiment perdu !!!! aziz aziz 01 et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 18 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2016 Il y a 8 heures, Canadago a dit : bonsoir tous e toutes, je suis nouveau dans ce forum et je voulais si possible savoir comment faire pour savoir l'agent qui traite mon dossier au niveau du BVC Rabat pour information je suis en attente la brune depuis le mois de mai 2016 (IVM le 10/05/2016-VM le 12/05/2016/ Paiement frais et mise à jour le 30/05/2016 Merci d'avance Bienvenue au club cher Canadago @tous pour info Canadago est un membre très actif sur un autre forum marocain depuis des années je suis sure et certain qu'il va nous apporter beaucoup sur notre fil Pour identifier l'agent qui est en charge de ton dossier il faut voir au niveau de l'objet des mails envoyés par l'ambassade par ex pour mon cas c'Est //LI 9ab9oubi et Special One ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 18 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2016 Il y a 8 heures, Ange Prunel Lahouri a dit : Félicitations DIDIII Hicham, as tu quelques informations sur l'agent LI? Pour l'instant rien a part l'envoi d'une dizaine d'IVM la semaine derniere pour les DF Mai 9ab9oubi et Special One ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 18 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2016 Il y a 4 heures, Soufiane Rajaoui a dit : Bonsoir là où je suis,bonjour là où vous êtes Après avoir dépassé le délai de traitement affichés sur le site internet de CIC et aprés l'envoie d'un émail au BVC RABAT,je n'ai pas encore eu de réponse même si il y a une raison derrière la relance . j'aimerais bien savoir si le silence dudit BVC a une signification particulière ? veuillez noter mes camarades que j'ai passé la VM en mois de Mai 2016 et que j'ai réglé les DERP (490$) le même mois . je suis vraiment perdu !!!! Bonjour Soufiane, Je pense que la brune est en route @Ange Prunel Lahouri @pythagore2 @cyadon @ox6de @CapCanada @kams79 Vu que vous êtes a votre 12 éme mois avez vous relancé l'ambassade par mail? Special One et 9ab9oubi ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués cyadon Posté(e) 18 octobre 2016 Habitués Posté(e) 18 octobre 2016 Bonjour Soufiane, Je pense que la brune est en route[emoji6] @Ange Prunel Lahouri @pythagore2 @cyadon @ox6de @CapCanada @kams79 Vu que vous êtes a votre 12 éme mois avez vous relancé l'ambassade par mail? @bonjour hicham2012Oui j envoyé un mail de relance le mardi dernier, 2jours après AM a répondu avec le courrier standard.... En cours de traitement....Nous vous invitons à ne pas prendre d initiative...éviter de leur demander...patati patata bon! Vous connaissez le courrier en question. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cyadon Posté(e) 18 octobre 2016 Habitués Posté(e) 18 octobre 2016 Bonjour Soufiane, Je pense que la brune est en route[emoji6] @Ange Prunel Lahouri @pythagore2 @cyadon @ox6de @CapCanada @kams79 Vu que vous êtes a votre 12 éme mois avez vous relancé l'ambassade par mail? @bonjour hicham2012Oui j envoyé un mail de relance le mardi dernier, 2jours après AM a répondu avec le courrier standard.... En cours de traitement....Nous vous invitons à ne pas prendre d initiative...éviter de leur demander...patati patata bon! Vous connaissez le courrier en question. Citer
Messages recommandés