Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 10 heures, MarLam a dit :

Hicham nous donne des informations des marocains qui ont leurs dossiers avec  le BVC RABAT , si vous êtes dans un autre pays arrêtez de comparer vos stats .

 

les algeriens qui traitent leurs dossier à Paris ne vont pas comparer leurs stats avec les français.....

Un peu de modérarion et Evitez de tenir un langage séparariste. Marocain ou pas, cela n'a aucune influence sur les delais. Les agents de cic à Rabat travaillent au nom du gouvernement canadien et-non marocain.

En plus nous ambitionnons tous de vivre ds un meme pays, peut-être y serons-nous concitoyens. Donc commençons à nous supporter dès maintenant svp.

Hicham n'est pas mauvais, mais c'est des commentaires de ce type qui empoisonnent les discussions et les relations.

Je t'adore Hicham2012!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Gianfranco a dit :

Un peu de modérarion et Evitez de tenir un langage séparariste. Marocain ou pas, cela n'a aucune influence sur les delais. Les agents de cic à Rabat travaillent au nom du gouvernement canadien et-non marocain.

En plus nous ambitionnons tous de vivre ds un meme pays, peut-être y serons-nous concitoyens. Donc commençons à nous supporter dès maintenant svp.

Hicham n'est pas mauvais, mais c'est des commentaires de ce type qui empoisonnent les discussions et les relations.

Je t'adore Hicham2012!

@Gianfranco merci beaucoup pour ta bonne foi et ton esprit de rassembleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, Gianfranco a dit :

Un peu de modérarion et Evitez de tenir un langage séparariste. Marocain ou pas, cela n'a aucune influence sur les delais. Les agents de cic à Rabat travaillent au nom du gouvernement canadien et-non marocain.

En plus nous ambitionnons tous de vivre ds un meme pays, peut-être y serons-nous concitoyens. Donc commençons à nous supporter dès maintenant svp.

Hicham n'est pas mauvais, mais c'est des commentaires de ce type qui empoisonnent les discussions et les relations.

Je t'adore Hicham2012!

j'ai rien dit de mal cher ami .

les cas dont Hicham parle sont des cas marocains , c'est pour ça que certaines personnes trouvent que c'est pas normal par rapport à leurs situations . il faut admettre que chaque pays à ses délais de traitement . 

et j’espère de tout mon coeur que ça bouge pour vous .

on ai tous dans le même bateau , on compte le jour par jour et  semaine par semaine .   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

 

Je suis de retour lol

 

Le BVC Rabat n'est pas en vacances...3 brunes reçus aujourd'hui (Source cabinet d'immigration reconnu a Casablanca) 

 

2 Brunes catégorie parrainage

1 Brune TQQ (CSQ obtenu fin 2013 mais la personne a entamer le fédéral fin 2015) donc son CSQ était proche de l'expiration c'est suite aux relances du consultant que son dossier a été prioriser

 

Je vous tiendrai au courant des nouvelles ...soyons optimistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Hicham2012 a dit :

Bonjour

 

Je suis de retour lol

 

Le BVC Rabat n'est pas en vacances...3 brunes reçus aujourd'hui (Source cabinet d'immigration reconnu a Casablanca) 

 

2 Brunes catégorie parrainage

1 Brune TQQ (CSQ obtenu fin 2013 mais la personne a entamer le fédéral fin 2015) donc son CSQ était proche de l'expiration c'est suite aux relances du consultant que son dossier a été prioriser

 

Je vous tiendrai au courant des nouvelles ...soyons optimistes

Merci khoya hicham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Hicham2012 a dit :

Bonjour

 

Je suis de retour lol

 

Le BVC Rabat n'est pas en vacances...3 brunes reçus aujourd'hui (Source cabinet d'immigration reconnu a Casablanca) 

 

2 Brunes catégorie parrainage

1 Brune TQQ (CSQ obtenu fin 2013 mais la personne a entamer le fédéral fin 2015) donc son CSQ était proche de l'expiration c'est suite aux relances du consultant que son dossier a été prioriser

 

Je vous tiendrai au courant des nouvelles ...soyons optimistes

dja akwaba ooh (bon retour). on attend les docs man, fil nous encore d'autres ça nous maintient dans la bonne espérance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ou sont les brunes. J ai parle d un blocage et on m a dementi. Alors cette situation n est pas un blocage? Y a bcp de choses a regler apres le visa. Logement travail. .familiaii....preparation du voyage. Ca prendra du temps . Et la scolarite des enfants...a chaque fois le message standard en cours c trop trop

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, aladin147 a dit :

Ou sont les brunes. J ai parle d un blocage et on m a dementi. Alors cette situation n est pas un blocage? Y a bcp de choses a regler apres le visa. Logement travail. .familiaii....preparation du voyage. Ca prendra du temps . Et la scolarite des enfants...a chaque fois le message standard en cours c trop trop

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

certaines personnes risquent de ne pas faire de préavis à cette allure!!!

Abidan-Montréal ce n'est pas koumassi-adjamé où tu peux emprunter bus,woroworo,taxi compteur,vélo,moto. c'est avion et tu dois faire une réservation. s'il nous donne le visa à 1 mois de l'anniversaire de la VM on fera comment?

est ce que tout ceux qui sont dans cette situation sont bien des clients immigrer.com?

est ce qu'ils respecterons les 13mois marqués sur le site?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Mathurino a dit :

certaines personnes risquent de ne pas faire de préavis à cette allure!!!

Abidan-Montréal ce n'est pas koumassi-adjamé où tu peux emprunter bus,woroworo,taxi compteur,vélo,moto. c'est avion et tu dois faire une réservation. s'il nous donne le visa à 1 mois de l'anniversaire de la VM on fera comment?

est ce que tout ceux qui sont dans cette situation sont bien des clients immigrer.com?

est ce qu'ils respecterons les 13mois marqués sur le site?

 

Je ne suis pas client access. J'ai tout fait tout seul depuis le csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que y'a pas vraiment d'inquiétudes à se faire.

Généralement lorsqu'ils ne disent rien c'est bon signe.

De nombreuses personnes qui  ont fait la VM en décembre sont toujours sans brune.ce n'est donc pas un cas isolé

Courage a nous

 

Tu es sérieux ?

Ou c'est juste une prophétie ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hicham nous aide à supporter l'attente. A mon avis famille  il  vaut mieux s'entretenir mutuellement le moral surtout qu'on croupit tous sous le poids de la longue attente.

C'est ce que tente de faire Hicham.

C'est de bonne guère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Famille, un témoigne m'a fait  trembler aujourd'hui.

Il parait  que des gens ont été obligés de reprendre leurs visites médicales parce que le délais de validité avait expiré

L'immigration leur a encore envoyé  IVM sans  une autre  forme de commentaire.

Ce témoignage m'a vraiment ôté toute ma force famille.

En savez vous quelques  choses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Ange Prunel Lahouri a dit :

Famille, un témoigne m'a fait  trembler aujourd'hui.

Il parait  que des gens ont été obligés de reprendre leurs visites médicales parce que le délais de validité avait expiré

L'immigration leur a encore envoyé  IVM sans  une autre  forme de commentaire.

Ce témoignage m'a vraiment ôté toute ma force famille.

En savez vous quelques  choses

 

Hello

 

En effet ca peut arriver mais rarement (des cas isolés)

 

t’inquiète ta brune est en route bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Ange Prunel Lahouripour dire que ces personnes sont en attentes d'un document du MIDI ( CSQ nouveau née ou conjoint).       #source de ma conseillère access canada#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous prie de voir les stats de ALEX DITUNGA sur les fédéraux africain 2015 et à cette période était à 14 mois.

ne vous décourager pas tout se passe très bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous prie de voir les stats de ALEX DITUNGA sur les fédéraux africain 2015 et à cette période le délai était de 14 mois.

ne vous décourager pas si tu ne reçois pas de mise à Jour c'est que tout se passe très bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement