Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués

famille gardons la foi. Je sais une chose Dieu fera . On sera dans le temps. Mon conseil préparons nous activement vu qu'on aura pas bcp de temps pour le faire. La majorité d'entre nous aurons un délais de trois mois pour ceux ki ont faut VM en décembre. Donc pour ne pas avoir a courir il faut faire le max pour ne pas être stressé au moment de partir. Du courage famille. La fin d'une chose vaut mieux que son commencent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 29/7/2016 at 23:54, meirakeren a dit :

famille gardons la foi. Je sais une chose Dieu fera . On sera dans le temps. Mon conseil préparons nous activement vu qu'on aura pas bcp de temps pour le faire. La majorité d'entre nous aurons un délais de trois mois pour ceux ki ont faut VM en décembre. Donc pour ne pas avoir a courir il faut faire le max pour ne pas être stressé au moment de partir. Du courage famille. La fin d'une chose vaut mieux que son commencent.

ok les semaines a venirs nous situerons sur l'etat d'avancement des dossiers puisque les arguments comme ''traitements dossiers touristes ou bien vacances'' sont entrain de finir. notre temps de grace est la. attendons de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

recitations ou prieres du mois d'aout 16: oh brunes, nous te saluons! que ta grossesse se transforme en accouchement extraordinaire de plusieurs enfts (vm sept15 a vm juillet16). veillez sur leur croissance jusqu'au visa et crp. felications d'avance. on se.voit a la fin du mois pour te remettre les cadeaux d'accouchement. merci a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, hubson a dit :

recitations ou prieres du mois d'aout 16: oh brunes, nous te saluons! que ta grossesse se transforme en accouchement extraordinaire de plusieurs enfts (vm sept15 a vm juillet16). veillez sur leur croissance jusqu'au visa et crp. felications d'avance. on se.voit a la fin du mois pour te remettre les cadeaux d'accouchement. merci a plus.

Bonjour les frères et sœurs.

 

Est ce qu'il y a des VM de septembre, octobre, novembre encore en attente d brune de rabat ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Mathurino a dit :

Bonjour les frères et sœurs.

 

Est ce qu'il y a des VM de septembre, octobre, novembre encore en attente d brune de rabat ???

mon cher j'ai mis date la come ca on sait jamais oh. donc qu'ils soient delivres s'ils existent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, aladin147 a dit :

Est ce que le BVC de Rabat délivre des visas le mois aout ou c'est le mois des congés pour tout le monde et on doit attendre le mois septembre????

 

Salut aladin

 

Pour te rassurer l'an dernier beaucoup de brunes ont été délivrer le 12 août et fin août a Rabat (j'ai un tableau des stats d'un autre forum que je voulais partager avec vous mais je pense qu'il y'a un pb actuellement sur immigrer.com)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Hicham2012 a dit :

 

Salut aladin

 

Pour te rassurer l'an dernier beaucoup de brunes ont été délivrer le 12 août et fin août a Rabat (j'ai un tableau des stats d'un autre forum que je voulais partager avec vous mais je pense qu'il y'a un pb actuellement sur immigrer.com)

 

 

Ouf! Décidément... s'il y en a tellement en attente de la brune de Rabat, le jour de leur libération ce sera alors un vrai tsunami. Et le problème de la scolarisation est un reel problème. Nous risquons de payer les frais pour la prochaine année alors que moins de 3 mois après son début, les gosses devront arreter l'école pour partir. Quel gâchis!

Comme l'a dit quelqu'un, je donnerai tout pour comprendre cic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Gianfranco a dit :

Ouf! Décidément... s'il y en a tellement en attente de la brune de Rabat, le jour de leur libération ce sera alors un vrai tsunami. Et le problème de la scolarisation est un reel problème. Nous risquons de payer les frais pour la prochaine année alors que moins de 3 mois après son début, les gosses devront arreter l'école pour partir. Quel gâchis!

Comme l'a dit quelqu'un, je donnerai tout pour comprendre cic.

 

Je me demande si se sont des hommes ou des machines de traitement de dossiers. Ils n'ont pas de coeur pour nous faire stresser autant et payer doublement la scolarité de nos enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En lisant tout le monde dans le forum, je remarque que le traitement des dossiers dépend de chaque agent qui peut être rapide ou lent dans le traitement et ce dans le même bureau de visas.N'est ce pas Hicham?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment faire pour connaitre les initiales de son agent?

Moi j'ai eu un échange avec eux mais j'ai vu aucune initiale en signature du mail qu ils m ont envoyé en réponse à ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Gianfranco a dit :

Comment faire pour connaitre les initiales de son agent?

Moi j'ai eu un échange avec eux mais j'ai vu aucune initiale en signature du mail qu ils m ont envoyé en réponse à ma question.

Faites nous part de vos échanges avec eux.  Ça pourrait nous rassurer un peut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, pythagore2 a dit :

En lisant tout le monde dans le forum, je remarque que le traitement des dossiers dépend de chaque agent qui peut être rapide ou lent dans le traitement et ce dans le même bureau de visas.N'est ce pas Hicham?

 

Je confirme a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Gianfranco a dit :

Comment faire pour connaitre les initiales de son agent?

Moi j'ai eu un échange avec eux mais j'ai vu aucune initiale en signature du mail qu ils m ont envoyé en réponse à ma question.

 

Pour mon cas voila mon agent a Rabat (LI)    EP00xxxx00//LI

 

Il s'est dévoiler en me demandant une mise a jour photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Pour mon cas voila mon agent a Rabat (LI)    EP00xxxx00//LI

 

Il s'est dévoiler en me demandant une mise a jour photos

Au fait Hicham... la mise a jour photo est liée à la modification du format photo survenue en novembre dernier?

Quand as-tu envoyé ton dossier au federal? Juste pour savoir si cette MàJ pourrait aussi m'etre demandée. Si tu permets bien sur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, CapCanada a dit :

Faites nous part de vos échanges avec eux.  Ça pourrait nous rassurer un peut 

Non c etait juste il y a 5 mois, une bete question sur l'examen medical dont j'avais la réponse mais je voulais juste me rassurer.

Rien à avoir avec l'attente dans laquelle vous et moi sommes en ce moment. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Gianfranco a dit :

Au fait Hicham... la mise a jour photo est liée à la modification du format photo survenue en novembre dernier?

Quand as-tu envoyé ton dossier au federal? Juste pour savoir si cette MàJ pourrait aussi m'etre demandée. Si tu permets bien sur.

Merci

 

Hello Gianfranco

 

En effet j'ai envoyer les photos avec le nouveau format mais Rabat a redemander a nouveau les photos pour plusieurs personnes

 

Tant que tu n'a pas reçu de mail en juin juillet cela veut dire que ton dossier est ok car juin juillet ils ont travailler sur les visas parrainages et finalisation de dossiers travailleurs qualifies 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Hello Gianfranco

 

En effet j'ai envoyer les photos avec le nouveau format mais Rabat a redemander a nouveau les photos pour plusieurs personnes

 

Tant que tu n'a pas reçu de mail en juin juillet cela veut dire que ton dossier est ok car juin juillet ils ont travailler sur les visas parrainages et finalisation de dossiers travailleurs qualifies 

Ah ok! Mon dossier federal est parti avant le changement de format photo.

Mais dans tous les cas apres la brune ils demanderont encore et encore des photos n'est-ce pas?

Merci Hicham. Donc le mois d'Août sera un mois de libération pour beaucoup d'entre nous...

Tsunami de brunes comme tu le dis si bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Gianfranco a dit :

Ah ok! Mon dossier federal est parti avant le changement de format photo.

Mais dans tous les cas apres la brune ils demanderont encore et encore des photos n'est-ce pas?

Merci Hicham. Donc le mois d'Août sera un mois de libération pour beaucoup d'entre nous...

Tsunami de brunes comme tu le dis si bien!!!

 

Exactement mon cher @Gianfranco je suis même prêt a parier avec une grosse somme d'argent lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement