Habitués Automne Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 il y a 20 minutes, sallad a dit : Automne, comment dois-je procéder ? ET MERCI tu as pas le choix, tu dois la déclarer maintenant.. mais comme tu es très en retard, je sais pas ce qu'ils vont décider.. contacte les. parce qu'ils t'ont envoyé une mise à jour et tu ne l'as toujours pas déclaré, c'est quand même grave. de toute façon, même si tu poursuis jusqu'à la fin sans rien dire, tu pourras pas la parrainer. donc, contacte les, déclare la comme non accompagnante et croise les doigts pour qu'ils acceptent et qu'ils bloquent pas ton dossier pour avoir pas divulgué avant. Citer
Habitués sallad Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 il y a 27 minutes, Automne a dit : ben au lieu de 'mentir' en ne la déclarant pas, il suffisait de la déclarer mais comme non accompagnante et par la suite la parrainer.. il y a 2 minutes, Automne a dit : tu as pas le choix, tu dois la déclarer maintenant.. mais comme tu es très en retard, je sais pas ce qu'ils vont décider.. contacte les. parce qu'ils t'ont envoyé une mise à jour et tu ne l'as toujours pas déclaré, c'est quand même grave. de toute façon, même si tu poursuis jusqu'à la fin sans rien dire, tu pourras pas la parrainer. donc, contacte les, déclare la comme non accompagnante et croise les doigts pour qu'ils acceptent et qu'ils bloquent pas ton dossier pour avoir pas divulgué avant. Automne, j'ai voulu l'ajouter dans ma mise a jour mais son dossier n’était pas prêt et j'étais pressé par le temps, alors par crainte de voire ma demande rejetée, j'ai décide de ne pas la déclarer et de la parrainée ultérieurement (grande erreur), c'est ça mon histoire.* je te remercie pour tes précieux conseilles Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 Il y a 7 heures, sallad a dit : Automne, j'ai voulu l'ajouter dans ma mise a jour mais son dossier n’était pas prêt et j'étais pressé par le temps, alors par crainte de voire ma demande rejetée, j'ai décide de ne pas la déclarer et de la parrainée ultérieurement (grande erreur), c'est ça mon histoire.* je te remercie pour tes précieux conseilles Ben là, tu risques de ne jamais pouvoir la parrainer malheureusement... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 (modifié) Il y a 8 heures, sallad a dit : Automne, j'ai voulu l'ajouter dans ma mise a jour mais son dossier n’était pas prêt et j'étais pressé par le temps, alors par crainte de voire ma demande rejetée, j'ai décide de ne pas la déclarer et de la parrainée ultérieurement (grande erreur), c'est ça mon histoire.* Ben voilà... c'est entièrement votre faute donc. Mentir (sciemment en plus et par pure bêtise, parce que ce n'est pas vrai que le temps presse, vous n'êtes pas dans un pays en guerre ou quelque chose du genre), c'est bien la dernière chose à faire. Modifié 1 juin 2016 par bencoudonc Citer
Messages recommandés