Habitués ihab Posté(e) 4 juillet 2018 Habitués Posté(e) 4 juillet 2018 aux autres qui sont déjà passés par là avant moi de confirmer ou corriger si je dis une bêtise. L'attestation peut être délivrée par ta banque d'origine ou au Canada disant que tu disposes de tant sur ton compte selon le transfert est déjà effectué ou pas. J'ai compris qu'il n'est pas évident de se faire ouvrir un compte à distance ou si on n'est pas encore là. Peut-être auras-tu du liquide sur toi, dans ce cas, il y'a un certain seuil (10000 dollars je pense mais je peux me tromper) à partir duquel, tu dois faire une déclaration auprès de l'agent d'immigration. Je lu quelque part, qu'il y'a aussi d'autre moyens de prouver les fonds comme les chèques (je ne connais plus le nom), etc. A ceux qui ont déjà effectué le passage en douane de confirmer. ça m'intéresse d'ailleurs. Merci mon ami . Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com BouBaly a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tangusta Posté(e) 4 juillet 2018 Habitués Posté(e) 4 juillet 2018 Bonjour les ami(e)s ...je suis entrain de preparer le dossier fédéral.. J ais un petit soucis a propos du documents personne a charge... Je n ai pas bien compris ce que je dois mettre la bas puisue je suis célibataire ...est ce que je dois mettre mes parents ou bien seulement ca concerne les mariés ? Merci Citer
Habitués behive Posté(e) 4 juillet 2018 Habitués Posté(e) 4 juillet 2018 Il y a 18 heures, नारायण शर्मा a dit : il faut que tu les écrives, lorsque j'ai ecris 1 mois après envoie du dossier il m'ont dit c'est en attente de l'analyse par un agent . Si tu veux avoir les nouvelles il y a pas 100 chemins J ai écrit 8 mois après envois dossier ils m'ont dit de contacter ircc. Mais comme ircc ne repond pas aux gens. ..... Citer
Habitués behive Posté(e) 4 juillet 2018 Habitués Posté(e) 4 juillet 2018 Le 2018-07-03 à 09:50, momiemax44 a dit : Il vaut mieux passer son IVM le plus tard possible au risque de se voir repasser la VM une seconde fois avec les délais qui sont bien plus longs (nous avons passé notre VM au mois d’août dernier et depuis rien (bientôt 14 mois d'attente depuis le dépôt du dossier fédéral)!!! Tard pour vous C est quand? Je suis a 10mois la depuis l envoie de mon dossier Citer
Habitués behive Posté(e) 4 juillet 2018 Habitués Posté(e) 4 juillet 2018 Le 2018-07-02 à 23:12, Lottie26 a dit : Moi ça va faire 8 mois demain depuis le dépôt. Juste AR reçu Je compte les jours seulement Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Ca fait 10mois que j attend Citer
Invité Posté(e) 5 juillet 2018 Posté(e) 5 juillet 2018 Il y a 13 heures, tangusta a dit : Bonjour les ami(e)s ...je suis entrain de preparer le dossier fédéral.. J ais un petit soucis a propos du documents personne a charge... Je n ai pas bien compris ce que je dois mettre la bas puisue je suis célibataire ...est ce que je dois mettre mes parents ou bien seulement ca concerne les mariés ? Merci bah si tu as fait ta demande seul pas de personnes à charges , à moins que tu ais des enfants d'une précédente conquete Citer
Invité Posté(e) 5 juillet 2018 Posté(e) 5 juillet 2018 Le 2018-07-04 à 14:46, behive a dit : Ca fait 10mois que j attend j'en suis à 9 mois et 15 jours DF (depuis France) : 20/09/17 AR : 18/12/17 Citer
Habitués behive Posté(e) 6 juillet 2018 Habitués Posté(e) 6 juillet 2018 (modifié) Il y a 22 heures, Alexandra Zorn a dit : j'en suis à 9 mois et 15 jours DF (depuis France) : 20/09/17 AR : 18/12/17 On se suit de pas loin hein hein. On se tient au courant? Modifié 6 juillet 2018 par behive Citer
Invité Posté(e) 6 juillet 2018 Posté(e) 6 juillet 2018 (modifié) il y a 8 minutes, behive a dit : On se suit de pas loin hein hein. On se tient au courant? oui d'après mes calculs (pas scientifiques bien sûr, mais des moyennes des dernières IVM sur les forum PVT, visa pour le Canada etc) je pense que je l'aurai entre le 28 juillet et le 11 août à moins que le délai soit en constante augmentation et donc en tenant compte que ça se rallongerait à mesure que le temps passe, pas avant août/septembre... mais bon avec ircc je ne sais vraiment plus comment m'attendre à quoi que ce soit bon courage !! on lâche pas !!! et oui on se tient au courant ! Modifié 6 juillet 2018 par Invité rajout Citer
Habitués behive Posté(e) 6 juillet 2018 Habitués Posté(e) 6 juillet 2018 il y a 1 minute, Alexandra Zorn a dit : oui d'après mes calculs (pas scientifiques bien sûr, mais des moyennes des dernières IVM sur les forum PVT, visa pour le Canada etc) je pense que je l'aurai entre le 28 juillet et le 11 août à moins que le délai soit en constante augmentation et donc en tenant compte que ça se rallongerait à mesure que le temps passe, pas avant août/septembre... mais bon avec ircc je ne sais vraiment plus comment m'attendre à quoi que ce soit bon courage !! on lâche pas !!! et oui on se tient au courant ! J ai eu le même calcul non scientifique que toi lol. Genre max fin juillet j auraiq l ivm. On verra bien Citer
luckyinthesky Posté(e) 7 juillet 2018 Posté(e) 7 juillet 2018 Il y a 7 heures, senateur750 a dit : Félicitation à irrc canada pour sa rapidité du traitement des demandes TQQ Je m'effondre littéralement..... Concernant notre dossier, nous nous disons que "ça y est" le mois prochain, nous aurions été en droit de demander l'état d'avancement de notre demande car elle aurait dépassé les délais officiels.... c'est loupé..... C'est au moins reporté de 1 mois..... Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 7 juillet 2018 Habitués Posté(e) 7 juillet 2018 Apres ca va redescendre comme en 2015 Citer
luckyinthesky Posté(e) 7 juillet 2018 Posté(e) 7 juillet 2018 il y a 17 minutes, Simeon a dit : Apres ca va redescendre comme en 2015 J'espère que vous avez raison ..... Citer
Habitués lafleur Posté(e) 7 juillet 2018 Habitués Posté(e) 7 juillet 2018 Félicitation à irrc canada pour sa rapidité du traitement des demandes TQQ Non! C'est une blague. Je rêve éveillée. Pitié que quelqu'un me pince[emoji24] [emoji24] [emoji24] Envoyé de mon SM-A300H en utilisant application mobile Immigrer.com momiemax44 et luckyinthesky ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués momiemax44 Posté(e) 7 juillet 2018 Habitués Posté(e) 7 juillet 2018 Il y a 11 heures, senateur750 a dit : Félicitation à irrc canada pour sa rapidité du traitement des demandes TQQ Ouuuf!!!c'est vraiment démoralisant !!!!!! luckyinthesky a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 7 juillet 2018 Posté(e) 7 juillet 2018 ils rallongent les délais d'un mois tous les 3/4 mois j'ai l'impression Citer
Lilalou Posté(e) 7 juillet 2018 Posté(e) 7 juillet 2018 L'agent à l'Immigration m'a dit qu'actuellement, ils étaient dans une période de très gros rush, ceci explique cela Citer
Habitués Jay first Posté(e) 7 juillet 2018 Habitués Posté(e) 7 juillet 2018 Il y a 7 heures, Simeon a dit : Apres ca va redescendre comme en 2015 La question c'est quand???? luckyinthesky a réagi à ceci 1 Citer
Lilalou Posté(e) 7 juillet 2018 Posté(e) 7 juillet 2018 Bureau de Montréal, quand je suis allé faire valider ma RP et demander ma carte Citer
Habitués nath Posté(e) 7 juillet 2018 Habitués Posté(e) 7 juillet 2018 4 hours ago, Lilalou said: Bureau de Montréal, quand je suis allé faire valider ma RP et demander ma carte Ça a marché... Super! Peux tu nous dire comment cela s est passé ? Mieux que le tour du poteau? Délais ? Merci de ton retour, tu es le premier cas ayant fait comme cela... Citer
Messages recommandés