Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Il y a 19 heures, Hicham2012 a dit :

A partir du 23/10/2015

http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=068&top=3

je reste optimiste pour une reponse a ton mail dans les 48h

Comment les délais de traitement sont-ils calculés?

Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) calcule les délais de traitement à partir du moment où il reçoit une demande jusqu’au jour où il prend une décision relative à la demande.

T'es trop fort ! MERCIIIIII !!!!! Réponse à l'instant !!!!! MON DOSSIER N'EST PAS PERDU !!!

Il me confirme juste que ma demande est à Paris depuis le 17/03/2016 ... Reste à savoir pourquoi ça n'avance pas !!!

• Habitués
Posté(e)

Toujours pas de réponse pour moi,tu as envoyé le mail quand ? 

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, gogogo44 a dit :

T'es trop fort ! MERCIIIIII !!!!! Réponse à l'instant !!!!! MON DOSSIER N'EST PAS PERDU !!!

Il me confirme juste que ma demande est à Paris depuis le 17/03/2016 ... Reste à savoir pourquoi ça n'avance pas !!!

Bonjour,

Pourriez-vous nous rappeler vos dates svp?

Merci.

• Habitués
Posté(e)
il y a 10 minutes, kurt40 a dit :

Bonjour,

Pourriez-vous nous rappeler vos dates svp?

Merci.

Vous êtes certain de vouloir savoir ? Ça va vous effrayer !!! 

CSQ ok : 19/06/2015

envoie Fédéral : 16/10/2015

AR: 03/03/2016

Mail ce matin de Paris me disant que ma demande est dans leur locaux depuis le 17/03/2016 mais rien de plus...

• Habitués
Posté(e)
il y a 41 minutes, gogogo44 a dit :

Car les délais sont inconnus pour les travailleurs autonomes

Mais je pense que le fait qu'ils ont regarder ton dossier ce matin va les faire bouger un peu

Bonne journée

• Habitués
Posté(e)
il y a 8 minutes, Hicham2012 a dit :

Mais je pense que le fait qu'ils ont regarder ton dossier ce matin va les faire bouger un peu

Bonne journée

Une personne m'avait aussi dit que c'était des dossiers peu fréquents et plus compliqué à étudier, du coup ils ont souvent tendance à passer sous la pile, mais 6 mois quand même ...

• Habitués
Posté(e)

Cela fait peur en effet...

Et les 12 mois liés aux travailleurs qualifiés, ils courent depuis la réception de la demande ou depuis l'AR reçu du fédéral? 

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, Hicham2012 a dit :

Bonne journée

Voici la signature du mail que j'ai reçu. Est ce que tu penses que mon agent est MO ?

Ambassade du Canada | Canadian Embassy

Service Immigration | Immigration Section / MO

35 Avenue Montaigne

75008 Paris, France

Fax : +33 (0)1 44 43 29 93

Email : [email protected]

• Habitués
Posté(e)
il y a 42 minutes, kurt40 a dit :

Cela fait peur en effet...

Et les 12 mois liés aux travailleurs qualifiés, ils courent depuis la réception de la demande ou depuis l'AR reçu du fédéral? 

Je sais que les 18 semaines que Sydney a pour ouvrir le dossier avant d'être "hors délais" court évidemment depuis la réception, du coup je pense que les 12 mois aussi.

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, gogogo44 a dit :

Je sais que les 18 semaines que Sydney a pour ouvrir le dossier avant d'être "hors délais" court évidemment depuis la réception, du coup je pense que les 12 mois aussi.

C'est toujours d'actualité le délai des 18 semaines ?

Posté(e)

Pourquoi le dossier se trouve à Paris?:o

• Habitués
Posté(e)

Pour ceux qui attendent leur A/R depuis plus de 2 mois, avez-vous contacter le CIC pour en savoir plus et si oui, quelle réponse avez-vous reçue?

Merci.

• Habitués
Posté(e)
Pour ceux qui attendent leur A/R depuis plus de 2 mois, avez-vous contacter le CIC pour en savoir plus et si oui, quelle réponse avez-vous reçue?

Merci.

Je l'ai fait la semaine dernière, on a envoyé le dossier fédéral fin juin, après plusieurs essai sans succès de lié la demande au compte, je les ai contacté par mail. Leur réponse a été :
" nous avons effectué une mis a jour récemment pour corriger certains problèmes sur le site du cic, si malgré cela vois rencontrez de nouveaux des problèmes pour lié votre demande, veuillez rentrez en contact avec nous par le biais de votre compte en prenant des captures d'écrans l'or des message d'erreurs."
Je n'ai toujours pas réussi à lié le compte à ce jour.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)

Vous les contactez a quelle adresse ? 

Posté(e)

Bonjour j'aimerais savoir quel numéro de téléphone du cic vous avez utilisé lors de votre envoi pour le fédéral 

merci d'avance 

• Habitués
Posté(e)

Deux ou trois jours que je n'arrive pas  me connecter à mon compte, pas que je stress loin de là hein c'est pas mon style du tout ! Mais quelqu'un a le même soucis ????

Capture5.PNG

• Habitués
Posté(e)

OUi j'ai eu le meme soucis ,en fait il faut retourner a la page ou l'ont demande si tu souhaite te connecter aevc ta clé GC et la tu rentre ton mot de passe ainsi que ton pseudo 

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, kamillo a dit :

OUi j'ai eu le meme soucis ,en fait il faut retourner a la page ou l'ont demande si tu souhaite te connecter aevc ta clé GC et la tu rentre ton mot de passe ainsi que ton pseudo 

Ca change rien, je retourne au tout début du site et toujours le même message :/

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, lanou83 a dit :

Ca change rien, je retourne au tout début du site et toujours le même message :/

Curieux je viens de le faire a l'instant pourtant