Habitués Rudy & AnneSo Posté(e) 12 décembre 2017 Habitués Posté(e) 12 décembre 2017 il y a 19 minutes, woman63 a dit : FIN!!!!!!!!!! CRP reçu aujourd'hui, suite à l'envoi des photos mercredi. Je ne pensais pas avoir des nouvelles sitôt après mon courrier. Très contente d'en finir. Mais que ce fut long et éprouvant pour mes nerfs... Je vais savourer quand je serai au Quebec. Je dois m'y rendre avant le 01 avril 2018!!! Bonne nouvelle!!! Enjoy les préparatifs! Citer
Habitués BouBaly Posté(e) 12 décembre 2017 Habitués Posté(e) 12 décembre 2017 il y a une heure, woman63 a dit : FIN!!!!!!!!!! CRP reçu aujourd'hui, suite à l'envoi des photos mercredi. Je ne pensais pas avoir des nouvelles sitôt après mon courrier. Très contente d'en finir. Mais que ce fut long et éprouvant pour mes nerfs... Je vais savourer quand je serai au Quebec. Je dois m'y rendre avant le 01 avril 2018!!! Toutes mes félicitations. Que dire si ce n'est greeeeattt. Contamines nous vite nous tes copains de date. Tu l'as eu en moins d'un an: chapeau vraiment copine de date. Ai je le droit d'être un peu jaloux. Savoures ce beau cadeau de noël. Citer
Habitués woman63 Posté(e) 12 décembre 2017 Habitués Posté(e) 12 décembre 2017 Merci, merci à tous. Je vous souhaite de bonnes nouvelles avant la fin de l'année. Encore 18 jours, faut y croire. momiemax44 et patquebec ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués woman63 Posté(e) 12 décembre 2017 Habitués Posté(e) 12 décembre 2017 il y a 24 minutes, BouBaly a dit : Toutes mes félicitations. Que dire si ce n'est greeeeattt. Contamines nous vite nous tes copains de date. Tu l'as eu en moins d'un an: chapeau vraiment copine de date. Ai je le droit d'être un peu jaloux. Savoures ce beau cadeau de noël. Ton tour viendra, very soon. Tu en es à quelle étape? Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 12 décembre 2017 Habitués Posté(e) 12 décembre 2017 Bonsoir à toutes et à tous,SVP est ce que c'est le premier reçu de paiement que je vais directement joindre à ma demande federale qui a été retournée ?Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Invité Posté(e) 12 décembre 2017 Posté(e) 12 décembre 2017 il y a une heure, houhou007 a dit : Bonsoir à toutes et à tous, SVP est ce que c'est le premier reçu de paiement que je vais directement joindre à ma demande federale qui a été retournée ? Pays d'érable j'ai pas trop comprit ta phrase tu as payé en ligne par anticipation ? c'est ça ? > si oui tu imprimes et tu mets dans le dossier Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 13 décembre 2017 Habitués Posté(e) 13 décembre 2017 (modifié) Au fait qui gère le barbecue du coup ça semble être le bon moment, tous en short comme @Cariboufamily Modifié 13 décembre 2017 par PACAtoQC nath et Cricri_n_co ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués nath Posté(e) 13 décembre 2017 Habitués Posté(e) 13 décembre 2017 40 minutes ago, PACAtoQC said: Au fait qui gère le barbecue du coup ça semble être le bon moment, tous en short comme @Cariboufamily Cool, des photos... de vos jambes... n oubliez pas vos chaussettes et chaussures de neige... ou . Depuis dimanche ca s accélère. Vous nous conseillez quoi comme manteau ( quel niveau sur l etiquette) et chaussures (marques) ? Quel magasin ? Les glads, passez de bonnes fêtes de fin d année avec une jolie enveloppe brune sous le sapin...? Cricri_n_co a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 13 décembre 2017 Habitués Posté(e) 13 décembre 2017 il y a 20 minutes, nath a dit : Cool, des photos... de vos jambes... n oubliez pas vos chaussettes et chaussures de neige... ou . Depuis dimanche ca s accélère. Vous nous conseillez quoi comme manteau ( quel niveau sur l etiquette) et chaussures (marques) ? Quel magasin ? Les glads, passez de bonnes fêtes de fin d année avec une jolie enveloppe brune sous le sapin...? aucune idée je suis en mode débrouille, casse coup, enfants costco et madame palpe je n'en sais rien. Des que j'ai froid on verra La Canada goose étant le truc costaud, qui bouge pas et de qualité, j'ai du mal avec l'animal sur moi, mais les Amis sont heureux de la qualité du truc... passez de bonnes fetes, bons départs et vivement la fin pour tous. Rudy & AnneSo et nath ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 13 décembre 2017 Habitués Posté(e) 13 décembre 2017 j'ai pas trop comprit ta phrase tu as payé en ligne par anticipation ? c'est ça ? > si oui tu imprimes et tu mets dans le dossier ma demande fédérale a été retourné parce qu'il manque un document, maintenant je veux l'envoyer une deuxième fois, est ce que je vais mettre dans mon dossier le reçu de paiement de la première fois ?Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Habitués nath Posté(e) 13 décembre 2017 Habitués Posté(e) 13 décembre 2017 21 minutes ago, houhou007 said: ma demande fédérale a été retourné parce qu'il manque un document, maintenant je veux l'envoyer une deuxième fois, est ce que je vais mettre dans mon dossier le reçu de paiement de la première fois ? Pays d'érable J ai deja lu que oui... cherche sur ce forum ou ouvre une nouvelle discussion pour avoir une réponse plus récente... houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nath Posté(e) 13 décembre 2017 Habitués Posté(e) 13 décembre 2017 (modifié) 1 hour ago, PACAtoQC said: aucune idée je suis en mode débrouille, casse coup, enfants costco et madame palpe je n'en sais rien. Des que j'ai froid on verra La Canada goose étant le truc costaud, qui bouge pas et de qualité, j'ai du mal avec l'animal sur moi, mais les Amis sont heureux de la qualité du truc... passez de bonnes fetes, bons départs et vivement la fin pour tous. Tu utilises la pelle pour te réchauffer? Lol @toutix va nous trouver des images de saison... short dans la neige, pelles... Modifié 13 décembre 2017 par nath PACAtoQC a réagi à ceci 1 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 13 décembre 2017 Habitués Posté(e) 13 décembre 2017 J ai deja lu que oui... cherche sur ce forum ou ouvre une nouvelle discussion pour avoir une réponse plus récente... bonne idée, merci.Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2017 Posté(e) 13 décembre 2017 Il y a 3 heures, nath a dit : Tu utilises la pelle pour te réchauffer? Lol @toutix va nous trouver des images de saison... short dans la neige, pelles... faut que je demande à mon cheval Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2017 Posté(e) 13 décembre 2017 @PACAtoQC ta femme a déneiger ta voiture ce matin ?? Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2017 Posté(e) 13 décembre 2017 Il y a 5 heures, nath a dit : Vous nous conseillez quoi comme manteau ( quel niveau sur l etiquette) et chaussures (marques) ? Quel magasin ? tiens une marque de pelle solide Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2017 Posté(e) 13 décembre 2017 (modifié) ET PENDANT CE TEMPS LA EN en France... Modifié 13 décembre 2017 par Invité Citer
Habitués nath Posté(e) 13 décembre 2017 Habitués Posté(e) 13 décembre 2017 Merci @toutix j ai bien rigolé... Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 13 décembre 2017 Habitués Posté(e) 13 décembre 2017 Bon j'avoue que je commence légèrement à déseperer là.. Quand je voie mon agent il y en a plein qui ont des 15 ou 17 mois d'attentes cela me fait peur . snif snif MDY ou es tu ???? Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 13 décembre 2017 Habitués Posté(e) 13 décembre 2017 ET PENDANT CE TEMPS LA EN en France... LolPays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Messages recommandés