Habitués HYRAM Posté(e) 7 novembre 2017 Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 (modifié) Info espoir espoir source: https://www.immigrer.com/canada-va-accueillir-1-million-de-nouveaux-arrivants-dici-2020-faire-partie/ Modifié 7 novembre 2017 par HYRAM Citer
ihope Posté(e) 7 novembre 2017 Posté(e) 7 novembre 2017 Il y a 6 heures, patquebec a dit : A priori personne ne sait te répondre ici Essaie peut-être de poser ta question dans un topic séparé ;-) Effectivement, personne ne semble savoir. Merci pour votre suggestion ! C'est une bonne idée. Très bonne journée à vous. patquebec a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2017 Posté(e) 7 novembre 2017 il y a 9 minutes, ihope a dit : Effectivement, personne ne semble savoir. Merci pour votre suggestion ! C'est une bonne idée. Très bonne journée à vous. Pour avoir un casier judiciaire avec quelque chose dedans, il faut une condamnation prononcé par un tribunal, ce qui n'est nullement le cas ici. Citer
ihope Posté(e) 7 novembre 2017 Posté(e) 7 novembre 2017 il y a 22 minutes, toutix a dit : Pour avoir un casier judiciaire avec quelque chose dedans, il faut une condamnation prononcé par un tribunal, ce qui n'est nullement le cas ici. Merci pour ta réponse. Est-ce valable pour tous les casiers ? Et pas seulement pour le n°3 ? Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2017 Posté(e) 7 novembre 2017 il y a 5 minutes, ihope a dit : Merci pour ta réponse. Est-ce valable pour tous les casiers ? Et pas seulement pour le n°3 ? ma réponse est assez claire Citer
ihope Posté(e) 7 novembre 2017 Posté(e) 7 novembre 2017 il y a 7 minutes, toutix a dit : ma réponse est assez claire Ok. Citer
Habitués behive Posté(e) 7 novembre 2017 Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 Il y a 12 heures, patricius a dit : Après l'ARF j'ai connecté lié ma demande (version papier) à mon compte en ligne donc chaque fois qu'il y a un message je reçois la notification par mail et ensuite je vais connecter à mon compte Clé gc et je peux lire le message du BVC Ok bah du coup tu as reçu l AR cmt? Par mail ou courrier postale? Citer
Habitués patricius Posté(e) 7 novembre 2017 Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 il y a une heure, behive a dit : Ok bah du coup tu as reçu l AR cmt? Par mail ou courrier postale? j'ai reçu par mail....c'est quoi tes stats? mouka a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 7 novembre 2017 Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 (modifié) Il y a 15 heures, lalasa30 a dit : Quand tu désires respecter les règles oui il est nécessaire. Une amie a été valider en août et dès son retour à fait son TVRP. Maintenant on peut faire là bas ce que l’on reproche aux étrangers de ne pas faire ici en France : ne pas respecter les règles du pays ou l’on se rend. Tu prônes beaucoup ça je trouve PACAtoQC dans tes messages. Tout est possible comme tu le dis. Mais pas forcément respectueux des lois Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Juger, juger c'est vraiment pas bon pour la santé tout est possible, faut le prendre en étant svp cohérent, donc dans le respect des règles. Bref, @richman206 la TVRP c'est simple, argent + formulaire, attente modérée, si on a le temps de le faire, faut le faire. Si un jour quelqu'un n'a pas sa TVRP en vacances au Mexique, en l'ayant perdu, rentrez au Pays hein.. Si un jour à l'hôpital tu as pas ta carte de RAMQ, ne partez pas, allez vous faire soigner, pensez à la photocopie de la carte dans le téléphone, ça aide quand on vous fait comprendre que tu risques de pas être soigné, donc qu'il faut avancer l'argent.. Etc... Le bon sens, respecter les règles et ne pas non plus être un bisounours c'est pour moi une bonne intégration, surtout dans un Pays qui aime et encourage l'initiative, a+ Modifié 7 novembre 2017 par PACAtoQC richman206 et Cricri_n_co ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Rudy & AnneSo Posté(e) 7 novembre 2017 Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 Salut, On a eu une réponse de notre agent (MF) lui demandant quand notre dossier à commencé à être étudié et réponse abracadabrantesque, nous étions persuadés comme chacun d'entre nous ici qu'il s'agissait de la date de réception à Sydney et bien non chers amis!!!!! C'est (pour nous) encore au-delà de la réception au BVC de Paris (01/2017), on aurait procédé à l'étude de notre dossier 3 mois après, lors de la demande des docs supplémentaires le 24 avril 2017!!! Je me roule par terre de rire! Donc bref; plus de plans sur la comète, armez vous bien de patience, je pense qu'on est rentrés dans une autre ère là! Julienbxl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Akounamatata Posté(e) 7 novembre 2017 Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 De mieux en mieux momiemax44 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rudy & AnneSo Posté(e) 7 novembre 2017 Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 il y a 2 minutes, Akounamatata a dit : De mieux en mieux Pas étonnant, du coup ça colle avec la réponse de notre agent, mais ils auraient pu rajouter quelques mois en plus honnêtement! Citer
Habitués Akounamatata Posté(e) 7 novembre 2017 Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 21 minutes ago, Rudy & AnneSo said: Pas étonnant, du coup ça colle avec la réponse de notre agent, mais ils auraient pu rajouter quelques mois en plus honnêtement! UN JOUR on dira ENFIN ... d'ici la vivons notre vie Citer
Habitués Julienbxl Posté(e) 7 novembre 2017 Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 il y a 38 minutes, Rudy & AnneSo a dit : Salut, On a eu une réponse de notre agent (MF) lui demandant quand notre dossier à commencé à être étudié et réponse abracadabrantesque, nous étions persuadés comme chacun d'entre nous ici qu'il s'agissait de la date de réception à Sydney et bien non chers amis!!!!! C'est (pour nous) encore au-delà de la réception au BVC de Paris (01/2017), on aurait procédé à l'étude de notre dossier 3 mois après, lors de la demande des docs supplémentaires le 24 avril 2017!!! Je me roule par terre de rire! Donc bref; plus de plans sur la comète, armez vous bien de patience, je pense qu'on est rentrés dans une autre ère là! Je vous ce que vous voulez dire, j'ai eu la même chose que vous. Oui il faut s'armer de patience. Rudy & AnneSo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rudy & AnneSo Posté(e) 7 novembre 2017 Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 il y a 3 minutes, Julienbxl a dit : Je vous ce que vous voulez dire, j'ai eu la même chose que vous. Oui il faut s'armer de patience. Par contre incohérence totale avec ce qui est annoncé sur ECAS pour nous, il est bien précisé que notre dossier à commencé à être traité le 26 janvier 2017 et non le 24 avril 2017 comme nous l'annonce notre agent, y'a véritablement un souci là. Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2017 Posté(e) 7 novembre 2017 il y a 52 minutes, Rudy & AnneSo a dit : Salut, On a eu une réponse de notre agent (MF) lui demandant quand notre dossier à commencé à être étudié et réponse abracadabrantesque, nous étions persuadés comme chacun d'entre nous ici qu'il s'agissait de la date de réception à Sydney et bien non chers amis!!!!! C'est (pour nous) encore au-delà de la réception au BVC de Paris (01/2017), on aurait procédé à l'étude de notre dossier 3 mois après, lors de la demande des docs supplémentaires le 24 avril 2017!!! Je me roule par terre de rire! Donc bref; plus de plans sur la comète, armez vous bien de patience, je pense qu'on est rentrés dans une autre ère là! pfioullalal elle est quand même bien bonne ! eux ils arrangent les choses à leur sauce ou bien ?! faudrait peut etre les faire rappeler à l'ordre ? envoyer un mail plus haut ?? aux bureaux principaux de sydney ? ou au ministre de l'immigration , je ne sais pas ... mais là , ça en devient une mauvaise blague Citer
Habitués nath Posté(e) 7 novembre 2017 Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 Merci de vos retours les glads... j aurai voulu lire des brunes... Ils font ce qu ils veulent avec les dates... ils pourraient nous dire, dossier ok, en attente de brune en 2018 comme au bvc Dakar... ce serait un soulagement ... c est usant... il manque l emoticon avec une corde pour se pendre... Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2017 Posté(e) 7 novembre 2017 il y a 9 minutes, Rudy & AnneSo a dit : Par contre incohérence totale avec ce qui est annoncé sur ECAS pour nous, il est bien précisé que notre dossier à commencé à être traité le 26 janvier 2017 et non le 24 avril 2017 comme nous l'annonce notre agent, y'a véritablement un souci là. bah wé c'est ce qui est noté sur ECAS qui compte il arrange les choses à sa manière car il est en retard ! inadmissible Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2017 Posté(e) 7 novembre 2017 il y a 1 minute, nath a dit : Merci de vos retours les glads... j aurai voulu lire des brunes... Ils font ce qu ils veulent avec les dates... ils pourraient nous dire, dossier ok, en attente de brune en 2018 comme au bvc Dakar... ce serait un soulagement ... c est usant... il manque l emoticon avec une corde pour se pendre... les agents doivent trop serrer leur cravate lorsqu'ils vont bosser c'est pas possible et l'irrigation ne se fait plus !!! va falloir appeler la SST pour y remédier !!! Citer
Habitués tarak Posté(e) 7 novembre 2017 Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 il est toujours a 13 mois pour le Quebec le delais , comment ca se fait que c'est affiché 14 mois sur la capture ? http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp Citer
Messages recommandés