Habitués lanou83 Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 1 minute, yannetvirginie a dit : oui super vite mais ils ont mis du temps a mettre a jours par contre sur le suivi ils marquent Montréal canada alors je les ai contacté et ils m'ont confirmé par email qu'ils ont bien envoyé a sydney ca te dérange de me donner l'adresse que tu as mis que le bordereau du chronopost parce que tout ne rentre pas :/ en message privé pour pas polluer le fil... Citer
Habitués yannetvirginie Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 26 minutes, lanou83 a dit : ca te dérange de me donner l'adresse que tu as mis que le bordereau du chronopost parce que tout ne rentre pas :/ en message privé pour pas polluer le fil... oui pas de soucis Citer
Habitués Jpc42 Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 Il y a 7 heures, ewenrieg a dit : Merci, ça me rassure!!! Je sais pas si je vais être autant patient que toi avant de tester de lier la demande à mon compte, mais déjà si Chronopost me confirme la livraison je serai pas mal rassuré!! J'ai du mal à faire descendre le stress du CSQ que là je me prend la tête pour une livraison... Je sais c'est nul mais bon... arf non ce n'est pas nul ;=) Tu sais moi je regarde 15x par jour le suivi UPS et je regarde sur google maps le parcours ... et je rajoute que j'ai regardé une fois ou deux l'avions qui transporte les documents sur flightradar, Je suis donc plus "atteint" que toi par le post stress du CSQ hihihi (j'ai honte) et aujourd'hui j'ai vu apparaître chez UPS un : A late flight has caused a delay. We're adjusting plans and working to deliver your package as quickly as possible. / Your delivery has been rescheduled for the next business day. PACAtoQC et ewenrieg ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 Il y a 9 heures, Dajasa a dit : Pour ma part, j'aime cette initiative qui est plus simple que le tableau des statistiques du forum. Qui plus est, ça permet de suivre les personnes avec qui on discute par l'intermédiaire du forum et c'est plaisant. J'ai copié/collé ce tableau dans un tableau personnel Excel et ça me permet de définir mes recherches comme je l'entends. De plus, ce tableau rassemble une "majorité communautaire" pour reprendre les dires d'une personne, simplement parce que ce sont quasiment les seuls à avoir joué le jeu et rempli ce tableau! Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse mettre cette initiative en cause et qu'on arrive à lui trouver un quelconque lien avec le communautarisme. C'est tout le contraire! C'est un élément de partage. Ceux qui n'ont pas envie ou pas le temps ou qui ne se sentent pas concernés ne sont pas forcés de le remplir, chacun fait comme il l'entend. @Dajasatrès belle analyse, j'apprécie; nous sommes sur un forum et nous n'avons pas besoin d'avoir des leçons. Soit tu participes ou tu non. Personne n'a acheté des places sur ce forum à ma connaissance. Dajasa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ewenrieg Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 arf non ce n'est pas nul ;=) Tu sais moi je regarde 15x par jour le suivi UPS et je regarde sur google maps le parcours ... et je rajoute que j'ai regardé une fois ou deux l'avions qui transporte les documents sur flightradar, Je suis donc plus "atteint" que toi par le post stress du CSQ hihihi (j'ai honte) et aujourd'hui j'ai vu apparaître chez UPS un : A late flight has caused a delay. We're adjusting plans and working to deliver your package as quickly as possible. / Your delivery has been rescheduled for the next business day. Tu me fais rire!!!!! J'adore ton post!!!! [emoji23][emoji23][emoji23] ewenrieg a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 à l’instant, Hicham2012 a dit : Alerte Bruuuuuuuune a Rabat a 16h30 decison prise pour youyac84 Dajasa, 9ab9oubi, patycad et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués ewenrieg Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 Bon je viens de checker le track (damn! J'me met à parler en franglais!) voilà où j'en suis : arrivé à Montréal certainement à l'aéroport. Bon il est dans le bon pays c'est deja ca. Maintenant faut changer de province.... Allez chronopost! C'était 2-3 jours de livraison, j'en suis à 3 jours la... ewenrieg a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 58 minutes, ewenrieg a dit : Bon je viens de checker le track (damn! J'me met à parler en franglais!) voilà où j'en suis : arrivé à Montréal certainement à l'aéroport. Bon il est dans le bon pays c'est deja ca. Maintenant faut changer de province.... Allez chronopost! C'était 2-3 jours de livraison, j'en suis à 3 jours la... Demain je vais être dans le même état psycho que toi ^^ Andra et ewenrieg ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués yannetvirginie Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 6 minutes, lanou83 a dit : Demain je vais être dans le même état psycho que toi ^^ Idem que vous mais ca ira pas plus loin que Montréal Citer
Orig(i)naux Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 Hello les Glads, Pour nous dossier parti pour la Nouvelle-Écosse cet après-midi. Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre patiemment... Mais je pense que comme @ewenrieg @lanou83, on va se mettre en mode F5 intensif sur le site d'UPS pour les prochains jours ! Courage à ceux qui sont dans la finalisation du dossier, mais c'est vrai qu'après le CSQ, on commence à être rodé ;-) Milie34, Krinele et ewenrieg ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Cariboufamily Posté(e) 6 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 (modifié) il y a 38 minutes, Orig(i)naux a dit : Hello les Glads, Pour nous dossier parti pour la Nouvelle-Écosse cet après-midi. Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre patiemment... Mais je pense que comme @ewenrieg @lanou83, on va se mettre en mode F5 intensif sur le site d'UPS pour les prochains jours ! Courage à ceux qui sont dans la finalisation du dossier, mais c'est vrai qu'après le CSQ, on commence à être rodé ;-) Et bien on vous souhaite plus de réussite avec UPS que nous... Depuis jeudi on a eu: -un suivi vendredi "site de Meyzieu (Lyon)" -puis hier soir "site de Roissy". 6 jours pour faire Nice-Paris: bravo UPS!!! Heureusement qu'on a payé pour le service super-express...Ils livrent à vélo ou en skateboard? Modifié 6 septembre 2016 par Cariboufamily Orig(i)naux et SD2311 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ewenrieg Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 Et bien on vous souhaite plus de réussite avec UPS que nous... Depuis jeudi on a eu: -un suivi vendredi "site de Meyzieu (Lyon)" -puis hier soir "site de Roissy". 6 jours pour faire Nice-Paris: bravo UPS!!! Heureusement qu'on a payé pour le service super-express...Ils livrent à vélo ou en skateboard? En vélo jusqu'à Lyon, en trottinette jusqu'à Paris, a pieds jusqu'à Brest, à la nage (ou dans une barque gonflable si tu as de la chance [emoji6]) jusqu'à Sydney. Avec encore un peu de chance ils n'iront pas jusqu'à Sydney AUS mais Sydney N-É. Et il faudra enfin qu'un agent vienne chercher le dossier au port de Sydney parce que le nageur est un ancien fonctionnaire et du coup il n'a pas à faire plus que ce qu'on lui demande [emoji23][emoji23][emoji23]Moi de mon côté t'imagines pas comment je suis en stress avec l'envoi aussi: meme si apparemment chronopost a du retard dans la mise à jour du suivi, je suis aujourd'hui à 5 jours (alors que le delai est de 2-3 jours) et ce matin le colis est toujours à Montréal mais non livré. Si demain ca n'a pas bougé je les appelle.Allez courage nos dossiers vont finir par arriver, on est tous juste en mode mega stress tellement ce projet nous tient à cœur! Cariboufamily, Orig(i)naux, Andra et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Jpc42 Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 (modifié) Il y a 7 heures, Cariboufamily a dit : Et bien on vous souhaite plus de réussite avec UPS que nous... Depuis jeudi on a eu: -un suivi vendredi "site de Meyzieu (Lyon)" -puis hier soir "site de Roissy". 6 jours pour faire Nice-Paris: bravo UPS!!! Heureusement qu'on a payé pour le service super-express...Ils livrent à vélo ou en skateboard? Arf pas de chance, quand cela part en vrille ... cela part en vrille ... Nous cela suit son cours, je pense que l'on passe tous a peu prêt par le meme chemin avec UPS: C'est étonnant de UPS que de Meyzieu tu passe par Roissy au lieu de Lyon St Exupery Modifié 7 septembre 2016 par Jpc42 Citer
Habitués ewenrieg Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 Arf pas de chance, quand cela part en vrille ... cela part en vrille ... Nous cela suit son cours, je pense que l'on passe tous a peu prêt par le meme chemin avec UPS: C'est étonnant de UPS que de Meyzieu tu passe par Roissy au lieu de Lyon St Exupery C'est quoi ce tableau??!!! [emoji15][emoji15][emoji15]Ton courrier à fait le tour de la terre et en 4 mois il n'était toujours pas arrivé? Parti en février, en juin il est toujours en acheminement?? ewenrieg a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amel90 Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 Je pense que DHL sont bien, ça arrive toujours à temps mes courriers. Citer
Habitués ratonréal Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 Salut les glads. Pour nous dossier parti vendredi (soir) et est arrivé sur le sol canadien hier. On est passé par chronopost depuis le début sans aucun problème. Alors on croise les doigts pour qu'il n'y en ait pas pour cette fois. Et on est dans le même état de streeeeesssss que vous. Viiiite qu'il arrive qu'on puisse se soulager un peu ! ewenrieg et Cariboufamily ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Leae Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 Bonjour nous sommes nouveaux sur cette page et ravie de vous rejoindre Cariboufamily, Dajasa et SD2311 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Dajasa Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 Il y a 2 heures, Leae a dit : Bonjour nous sommes nouveaux sur cette page et ravie de vous rejoindre Bienvenue Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 Il y a 2 heures, Leae a dit : Bonjour nous sommes nouveaux sur cette page et ravie de vous rejoindre Hey hey bienvenue dans le monde "level 2 le stress continue" ewenrieg et izabulle2712 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Jpc42 Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 Il y a 12 heures, Cariboufamily a dit : Citer
Messages recommandés