Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Félicitations aux décisions prises et demandes de visa en cours.
Pas été voir la clé GC et l' ECAS aujourd'hui...
Je me dis qu'une fois que les dossier d'octobre seront passés ils reviendront peut être sur ceux de juillet, août et septembre...
Et je suis en train de me dire aussi que la date de validité du passeport de notre fille va aussi poser problème....

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)
Je me dis qu'une fois que les dossier d'octobre seront passés ils reviendront peut être sur ceux de juillet, août et septembre...
Et je suis en train de me dire aussi que la date de validité du passeport de notre fille va aussi poser problème....

Il arrive à expiration quand le passeport se ta fille ?
  • Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, Andra a dit :

Tu dois surtout préparer tes valises, septembre n'est pas de côté au détriment d'octobre, faut pas déconner non plus. 

Pour le passeport, tu peux le refaire en semi urgence avant l'été et la période d'engorgement, puis tu le mets à jour par mail au BVC et ça ne posera plus de problème si donc ça en est. C'est vraiment simple, sauf quand  tu es pressé par le temps et surprise :)

• Habitués
Posté(e)

Mon Docteur pense que je suis fou mais je sens que les 2 prochaines semaines vont secouer d'émotions, c'est sans doute la Formule1 qui motive d'accélérer enfin.

Préparez vos valises :113_tongue:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Merci pour vos retours !

En fait je me suis mélangé les pinceaux, je viens de vérifier et le passeport de ma fille se périme en... 2020, mais il risque de se passer comme toi @PACAtoQC, car elle avait à peine 15 jours sur sa photo de passeport... Je mùe suis mélangée avec d'autres papiers qui se périment fin d'année, car je suis en plein dans l'administratif,, je crois que l'attente me perturbe trop !

Résultat hier je ne suis pas allée vérifier la Clé GC et l'ECAS et ce matin, modif sur la CléGC: Antécédents en cours !!! Youuuuhouuuu !!!! 

Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre !!!

il y a une heure, PACAtoQC a dit :

Mon Docteur pense que je suis fou mais je sens que les 2 prochaines semaines vont secouer d'émotions, c'est sans doute la Formule1 qui motive d'accélérer enfin.

Préparez vos valises :113_tongue:

En espérant que tu dises vrai !!!!

Modifié par Andra
  • Habitués
Posté(e)

Rien n'a bougé pour ma part ce week end 

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, kamillo a dit :

Rien n'a bougé pour ma part ce week end 

Les agents ont appuyé sur la touche-qui-change-les-antécédents-sur-la clé-GC de A.... @Andra , B...., C....CaribouFamily, D..., E..., F..., G..., H..., I..., J... et ils se sont dit qu'il était vendredi 16h30 et qu'il était temps de partir en week-end, qu'ils finiront lundi à 8h de faire de K à Z. 

Lundi mon @kamillo!

:j-aime:

Modifié par Cariboufamily
  • Habitués
Posté(e) (modifié)
Il y a 17 heures, Cariboufamily a dit :

"Diablement Lent" semble susceptible: mon suivi de demande cléGC vient d'évoluer: vérification antécédents en cours. :wacko:

super!! je suis contente pour toi. Tu tiens le bon bout:1310_thumbsup_tone1:.

ça prouve que chaque agent va à son rythme. Certains ont des versifications en cours toute suite après la visite médicale, mais pour d'autre ils le mettent jute avant "décision prise".

Modifié par woman63
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Courage les amis :wub::wub::wub: on pars pas sans vous :108_metal: il faut que la terre bascule de plusieurs degrés :lol: après notre départ :8P

Modifié par idaghmasen
  • Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, idaghmasen a dit :

Courage les amis :wub::wub::wub: on pars pas sans vous :108_metal: il faut que la terre bascule de plusieurs degrés :lol: après notre départ :8P

Mes félicitations idaghmlasen

• Habitués
Posté(e)
il y a 16 minutes, sallad a dit :

Mes félicitations idaghmlasen

merci mon pote :j-aime:

• Habitués
Posté(e)
Il y a 5 heures, idaghmasen a dit :

il faut que la terre bascule de plusieurs degrés :lol: après notre départ :8P

Je plussoie!!! :j-aime::lol:

• Habitués
Posté(e)
Il y a 10 heures, Andra a dit :

Merci pour vos retours !

En fait je me suis mélangé les pinceaux, je viens de vérifier et le passeport de ma fille se périme en... 2020, mais il risque de se passer comme toi @PACAtoQC, car elle avait à peine 15 jours sur sa photo de passeport... Je mùe suis mélangée avec d'autres papiers qui se périment fin d'année, car je suis en plein dans l'administratif,, je crois que l'attente me perturbe trop !

Résultat hier je ne suis pas allée vérifier la Clé GC et l'ECAS et ce matin, modif sur la CléGC: Antécédents en cours !!! Youuuuhouuuu !!!! 

Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre !!!

En espérant que tu dises vrai !!!!

Felicitations @Andra ???????? !!! Super contente pr toi, tu vas enfin pouvoir accepter un poste interessant. Maintenant j'aimerai bien que AWV et MF se reveillent pr mes coupains @kamillo et @caroliquebec (et pour tous les autres aussi ??). ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

• Habitués
Posté(e)
il y a 23 minutes, Krinele a dit :

@AndraMaintenant j'aimerai bien que AWV et MF se reveillent pr mes coupains @kamillo et @caroliquebec (et pour tous les autres aussi.

@Krinelekrikri tu m'as oublié??? Chui tjr en attente de ivm. BVC Dakar. ar depuis le 3 mars le 10 avril 3 ligne sire ecas. «Nous avons commencé le traitement de votre demande.» envoie moi des trèfles Stp. Je scrute l'horizon clegc et ecas. Je sens un orage de bonnes nouvelles sur Dakar...

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, picou a dit :

@Krinelekrikri tu m'as oublié??? Chui tjr en attente de ivm. BVC Dakar. ar depuis le 3 mars le 10 avril 3 ligne sire ecas. «Nous avons commencé le traitement de votre demande.» envoie moi des trèfles Stp. Je scrute l'horizon clegc et ecas. Je sens un orage de bonnes nouvelles sur Dakar...

Oh désolée  ? !! Ceux là, ne sont rien que pr toi ???????????????????????????????????????????????????????????????????????

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, Krinele a dit :

Felicitations @Andra ???????? !!! Super contente pr toi, tu vas enfin pouvoir accepter un poste interessant. Maintenant j'aimerai bien que AWV et MF se reveillent pr mes coupains @kamillo et @caroliquebec (et pour tous les autres aussi ??). ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Merci Krinele ! J'attends des réponses cette fin de semaine et... Les Journées Québec !!!!

• Habitués
Posté(e)
Les agents ont appuyé sur la touche-qui-change-les-antécédents-sur-la clé-GC de A.... [mention=132807]Andra[/mention] , B...., C....CaribouFamily, D..., E..., F..., G..., H..., I..., J... et ils se sont dit qu'il était vendredi 16h30 et qu'il était temps de partir en week-end, qu'ils finiront lundi à 8h de faire de K à Z. 
Lundi mon [mention=150441]kamillo[/mention]!
:j-aime:

Correction: ils ont au moins été jusqu'à L...

Nous aussi, antécédents en cours!!!!!

#hope #enfin #ilovecic
  • Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, Laurent&cricri a dit :

Correction: ils ont au moins été jusqu'à L...

Nous aussi, antécédents en cours!!!!!

#hope #enfin #ilovecic

@Laurent&cricri, Félicitations ??????????? !!!! La voilà enfin notre pluie de bonnes nouvelles, il était temps !!! Une décision prise très vite alors ??? !!!

Je sais que tu l'as dit à plusieurs reprises mais j'ai oublié, tu as quel agent ?