Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
pacatoqc toi qui semble bien au courant, une fois le dossier complet (notamment quand tu as répondu à une MAJ), est-il renvoyé au Canada pour que la brune soit éditée ?
J'ai remarqué que les derniers qui ont eu "décision prise" l'ont eu 1 mois, 1 mois et demi après une MAJ. Alors je me dit que le temps de le renvoyer au canada et qu'il soit finalisé cela explique le délai sus mentionné ? Ton avis ??
 

À est-ce que la MAJ obligatoire pour tous les dossiers ,moi je vois à mon clé gc que ils ont entrain de vérifier mes antécédents depuis une semaine ,je doit attendre la MAJ !

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, soizic83 a dit :

oui MF.....et le pire c que mon conjoint passe un entretien lundi et qu on ne peux donner aucune date de prise de poste.....j espere que l emploi ne va pas lui passer sous le nez a cause de ca!

salut @soizic83 on est du 2 / 09 agent MF et me femme a raté 7 emplois car on ne pouvais pas donné de date , 

croisons les doigts et que son offre restera valable pour ton conjoint :109_vulcan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les glads,

Nous devons envoyés notre dossier fédéral en début de semaine prochaine pourriez vous me confirmer l'adresse car selon le site du CIC il s'agit de la suivante:

 

Bureau de réception centralisée – Travailleur qualifié du Québec (TQQ)
C.P. 8888
Sydney (N.-É.)  B1P 0C9
Canada

Nous allons passer par Chronopost quelqu'un aurait un numéro de téléphone car les coordonnées  téléphoniques doivent être renseignées sur le colis d'envoi.

Merci les amis pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai encore une petite question concernant le formulaire liste de voyage 

les dates représentent uniquement le mois et l'année dans l'exemple mais si nous complétons le formulaire en ligne on doit donner des dates précises année mois et jour .

Il est très difficile de retrouver les dates exactes de certains voyages !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, momiemax44 a dit :

Bonsoir les glads,

Nous devons envoyés notre dossier fédéral en début de semaine prochaine pourriez vous me confirmer l'adresse car selon le site du CIC il s'agit de la suivante:

 

Bureau de réception centralisée – Travailleur qualifié du Québec (TQQ)
C.P. 8888
Sydney (N.-É.)  B1P 0C9
Canada

Nous allons passer par Chronopost quelqu'un aurait un numéro de téléphone car les coordonnées  téléphoniques doivent être renseignées sur le colis d'envoi.

Merci les amis pour vos réponses.

J'ose pas te dire utilise UPS au lieu de Chronopost, tu dois envoyer à l'adresse de messagerie (donc si tu utilises, DhL, Chronopost, UPS etc..) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, momiemax44 a dit :

J'ai encore une petite question concernant le formulaire liste de voyage 

les dates représentent uniquement le mois et l'année dans l'exemple mais si nous complétons le formulaire en ligne on doit donner des dates précises année mois et jour .

Il est très difficile de retrouver les dates exactes de certains voyages !!!

En ligne, je ne peux pas t'aider, il doit bien avoir une possibilité de laisser un message, nous avons mis tout ce que nous pouvions et fait une lettre explicative qui précise tout ce qu'on peut, sans laisser place aux doutes. On fait tous de notre mieux et ça bloque pas. J'avais des centaines de voyages hors de France, Pays limitrophes, espace schengen, j'ai dit impossible de tout retrouver, preciser, pas de frontières etc...   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, PACAtoQC a dit :

J'ose pas te dire utilise UPS au lieu de Chronopost, tu dois envoyer à l'adresse de messagerie (donc si tu utilises, DhL, Chronopost, UPS etc..) 

D'abord je souhaite te féliciter pour la formidable nouvelle et te souhaite le meilleur pour la suite ;)

J'avais lu les  premières pages du forum (et j'avoue que je suis un peu découragée vu le nombre de pages !!!)j'avais cru comprendre qu'il fallait mieux envoyer vers l'adresse postale  rue Duscherster je crois de mémoire mais je ne savais pas si l'adresse est toujours d'actualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, PACAtoQC a dit :

En ligne, je ne peux pas t'aider, il doit bien avoir une possibilité de laisser un message, nous avons mis tout ce que nous pouvions et fait une lettre explicative qui précise tout ce qu'on peut, sans laisser place aux doutes. On fait tous de notre mieux et ça bloque pas. J'avais des centaines de voyages hors de France, Pays limitrophes, espace schengen, j'ai dit impossible de tout retrouver, preciser, pas de frontières etc...   

quand je dis en ligne, je veux dire sur le formulaire directement !!! désolé je me suis mal exprimée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, momiemax44 a dit :

D'abord je souhaite te féliciter pour la formidable nouvelle et te souhaite le meilleur pour la suite ;)

J'avais lu les  premières pages du forum (et j'avoue que je suis un peu découragée vu le nombre de pages !!!)j'avais cru comprendre qu'il fallait mieux envoyer vers l'adresse postale  rue Duscherster je crois de mémoire mais je ne savais pas si l'adresse est toujours d'actualité

Tu me fais peur à  te lire. 

Tout est vraiment ici pour le Québec http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp

Si c'est ailleurs cherche le même guide pour ta situation (je suis sous mobile) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, PACAtoQC a dit :

Tu me fais peur à  te lire. 

Tout est vraiment ici pour le Québec http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp

Si c'est ailleurs cherche le même guide pour ta situation (je suis sous mobile) 

Je te rassure j'ai bien lu le guide et toutes les infos la seule information que j'ai du mal a trouver c'est l'adresse d'envoi du dossier 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, momiemax44 a dit :

Je te rassure j'ai bien lu le guide et toutes les infos la seule information que j'ai du mal a trouver c'est l'adresse d'envoi du dossier 

 

 

il y a 3 minutes, PACAtoQC a dit :

Tu me fais peur à  te lire. 

Tout est vraiment ici pour le Québec http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp

Si c'est ailleurs cherche le même guide pour ta situation (je suis sous mobile) 

J'ai rien dit en imprimant le guide la feuille étape 4 avec l'adresse ne s'est pas imprimée merci  pour ta précision !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, momiemax44 a dit :

Je te rassure j'ai bien lu le guide et toutes les infos la seule information que j'ai du mal a trouver c'est l'adresse d'envoi du dossier 

 

dans ton navigateur ctrl+f ou recherche de mots clefs : "sydney" "adresse" "messagerie" 

Il y a 2 adresses, une pour courrier classique et l'autre de messagerie pour les Dhl etc... 

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, PACAtoQC a dit :

dans ton navigateur ctrl+f ou recherche de mots clefs : "sydney" "adresse" "messagerie" 

Il y a 2 adresses, une pour courrier classique et l'autre de messagerie pour les Dhl etc... 

Merci pour tes infos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Petite question bête avez vous trouvé des enveloppes 23 x 30.5 car les miennes font 22.5 x 32 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@momiemax44

J'ai utilisé le même format que toi et c'est passé sans problème.

 

Je suis passée par Chronopost, j'ai utilisé l'adresse :

Citoyenneté et Immigration Canada
Travailleur qualifié sélectionné par le Québec
Bureau de réception centralisée
49 rue Dorchester 
Sydney (N.-É.)
B1P 5Z2 
Canada

 

Il faudra abréger car tout ne rentre pas dans les cases du bordereau.

Perso on a mis : "Citoyenneté Immigration Canada Travailleur qualif Qc Bureau réception centralisée 49 rue Dorchester"

 

Pour le n° de téléphone j'avais mis celui donné sur le forum, un n° "général" : 1-888-242-2100

Modifié par CecileGuillaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Krinele a dit :

Essaie de voir avec le MIDI comme te le conseille @PACAtoQC pour obtenir un autre duplicata car tu auras besoin de ton CSQ en arrivant. Non seulement à l'aéroport mais aussi pour les administrations quand tu iras faire tes papiers, notamment à la RAMQ.

Merci Krinele, j'espère que le Midi ne me décevra pas et j'espère que le CIC s'active un peu, car ça fait 7 mois que j'attends depuis octobre dernier.

Mes stats : Dossier fédéral envoyé en octobre --- AR reçu en janvier ---- VM passée en février 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, soizic83 a dit :

oui MF.....et le pire c que mon conjoint passe un entretien lundi et qu on ne peux donner aucune date de prise de poste.....j espere que l emploi ne va pas lui passer sous le nez a cause de ca!

Pareil MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, momiemax44 said:

D'abord je souhaite te féliciter pour la formidable nouvelle et te souhaite le meilleur pour la suite ;)

J'avais lu les  premières pages du forum (et j'avoue que je suis un peu découragée vu le nombre de pages !!!)j'avais cru comprendre qu'il fallait mieux envoyer vers l'adresse postale  rue Duscherster je crois de mémoire mais je ne savais pas si l'adresse est toujours d'actualité

 

1 hour ago, momiemax44 said:

Je suis le dernier dossier CSQ envoyé, par UPS, rue dusherster.... Aucun soucis...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, idaghmasen a dit :

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

C’est avec une grande émotion que je vous annonce ma brune. Je me doutais que ce ne serait pas évident… maintenant j’en suis sûr ! :timide:

 

Je suis très heureux et ému de partager avec vous ma joie. Vous faites tous partis les potes :wub::wub::wub:  de mon passé, de mon présent et du futur,( comme clients:rtfm: …)  je l’espère:give_rose: ; J’ai la chance de vous avoir, j’en suis conscient et heureux.

 

Ce jour le 12/05/2017 restera l’un des plus beaux de ma vie :yahoo::yahoo::yahoo:

 

Les anciens glads je vous exprime tous mon respect et mon estime à votre égard sont sans fin :give_rose:. Je le dis haut et fort, vous étés mon courage, ma force, mon envie d’être heureux, mon inspiration.et n’oubliez surtout pas de gardez le moral :wub::wub: demain il ferra jour.:wub::wub:

 

Les bleus bienvenus aidez et aimez vous les uns les autres ;).

 

Et enfin je vous dis que je reste ici pour vous soutenir, vous n’allez pas vous débarrassez de moi si facilement :D.

 

Adieu mon beau pays l’Algérie…, Il fallait faire un choix, et je l’ai fais  :bye:

 

Merci mon pays canada:wub: de m’accueillir :wub::wub:  mon beau pays je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai plus… :wub::wub::wub:je t’offre tous ce que j’ai de plus chère mon cœur et mon âme :blush:, je lève ma main droite et je le jure  …Montréal j’arrive.

 

Merci cic :wub: …merci mon agent :ph34r: tu ma fait des misères mais ce n’est pas trop grave, je t’aime :yahoo:

 

Merci deadpool – laurent les modérateurs,  pour ce site génial.:whistlingb:

 

Merci mes amis DZ d’ici sans exception (je ne veux pas citer de noms :wub: sauf ( @wanda2016 :wub:…pour des raisons familiale).

 

Merci mes amis français je vous aime tous sans exception (je ne veux pas citer de noms:wub:  sauf (@krinel:wub: …pour des raisons familiale aussi).

 

Merci la France:wub:  de m’avoir donné des chances :wub::wub:.

 

Je m’excuse pour mes fautes d’orthographe :give_rose:et autres…, je sais que ca pique les yeux:db: ; c’est plus fort que moi :8): , les gens comme mon cas comprendrons peut être :fool: .

 

 

 

Vini vidi vinci …avé césar … 

 

Mais que je suis contente pr toi, tu n'imagines même pas. Felicitations à toi @idaghmasen ???????, tu es enfin libéré. Tu vas pouvoir commencé une nouvelle vie que je te souhaite, de tout mon coeur, pleine de joie, d'amour et de bonheur ! Quelle plaisir de lire un aussi belle nouvelle. @idaghmasen, je te souhaite la meilleure des vies ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous ceux qui ont eu décision prise, visa accordée ... de la semaine.

 

Moi, je ne réalise pas encore ...

 

Je vais chaque demi-journée voir sur cléGC et Ecas, ce matin ecas indique "décision finale prise", les autres info ailleurs n'ont pas changé.

 

Je peux crier de joie aussi mais bizarrement mon cri ne se libère pas pour autant !!! Aaaah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement