Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 14 minutes, Krinele a dit :

@Laurent&cricri, Félicitations ??????????? !!!! La voilà enfin notre pluie de bonnes nouvelles, il était temps !!! Une décision prise très vite alors ??? !!!

Je sais que tu l'as dit à plusieurs reprises mais j'ai oublié, tu as quel agent ?

Il a Double Zéro 7 mais comme il est souvent en mission, difficile de gérer la suite d'immigration !

Ce sont les 2 semaines de liberté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !
Je viens de me connecter sur ma clé gc .
Je viens de voir sur la ligne vérification des antécédent : " nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents . Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires nous vous enverrons un message."
Ce message est bien une bonne nouvelle ou j allucine ???
J arrive plus avec les émotions à savoir si j avais cette mention hier ou si ca a changé ?!

Merci pour vos retours ...[emoji15]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, FannyTeddyLK a dit :

Bonjour à tous !
Je viens de me connecter sur ma clé gc .
Je viens de voir sur la ligne vérification des antécédent : " nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents . Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires nous vous enverrons un message."
Ce message est bien une bonne nouvelle ou j allucine ???
J arrive plus avec les émotions à savoir si j avais cette mention hier ou si ca a changé ?!

Merci pour vos retours ...emoji15.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Révélation

 

Félicitations ?????????????????  !!! Oui c'est même une très bonne nouvelle ! Très rapidement décision prise normalement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous,

 

Félicitations pour ceux qui ont pu recevoir leur décision finale pour valider leur RP depuis mon dernier message ici. 

 

Comme l'indique ma signature, no news depuis début mars, date de nos résultats favorables de la VM... Savez-vous en moyenne combien de temps cela prend actuellement de la VM à la décision finale RP pour un dossier "courant" (profil travailleurs qualifiés pour immigration à Montréal, jeune couple marié français né en france, idem pour les parents, sans enfant, sans promesse d'embauche...).

 

Je souhaite de tout mon coeur avoir la décision finale très rapidement pour un départ maximum à l'automne 2017 (septembre / octobre / début novembre). Pensez-vous que c'est faisable ou complètement irréaliste ? 

 

Merci par avance de votre retour :-) 

Très belle journée à toutes et à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, FannyTeddyLK a dit :

Bonjour à tous !
Je viens de me connecter sur ma clé gc .
Je viens de voir sur la ligne vérification des antécédent : " nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents . Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires nous vous enverrons un message."
Ce message est bien une bonne nouvelle ou j allucine ???
J arrive plus avec les émotions à savoir si j avais cette mention hier ou si ca a changé ?!

Merci pour vos retours ...emoji15.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

oui une tres bonne nouvelle !! 

peu tu nous donné tes stat et agent si tu le connais 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, casperas a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

 

Félicitations pour ceux qui ont pu recevoir leur décision finale pour valider leur RP depuis mon dernier message ici. 

 

Comme l'indique ma signature, no news depuis début mars, date de nos résultats favorables de la VM... Savez-vous en moyenne combien de temps cela prend actuellement de la VM à la décision finale RP pour un dossier "courant" (profil travailleurs qualifiés pour immigration à Montréal, jeune couple marié français né en france, idem pour les parents, sans enfant, sans promesse d'embauche...).

 

Je souhaite de tout mon coeur avoir la décision finale très rapidement pour un départ maximum à l'automne 2017 (septembre / octobre / début novembre). Pensez-vous que c'est faisable ou complètement irréaliste ? 

 

Merci par avance de votre retour :-) 

Très belle journée à toutes et à tous ! 

Tout dépend de ton agent , certain sont rapide et d'autre beaucoup beaucoup moins 

mais comme signalé sur le site cic " délai traitement = 13 mois "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, yannetvirginie a dit :

Tout dépend de ton agent , certain sont rapide et d'autre beaucoup beaucoup moins 

mais comme signalé sur le site cic " délai traitement = 13 mois "

 

 

Délai de traitement depuis l'AR, non ? Ce n'est pas depuis la VM il me semble...

 

De plus, je crois que nous avons 1 an (date "anniversaire" de la VM) pour immigrer. Est-ce que c'est toujours valable ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

depuis réception dossier 

oui 1 ans mais ça ne veux rien dire ......

on peu dépasser la date et ils peuvent nous redemander de refaire la VM , mais c'est rare 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j ai besoin de votre aide. Je dois envoyer le fichier IMM5669 Annexe A en ligne via clégc. Il ne veut pas de mon document pdf et je ne comprend pas l erreur. J ai téléverse tous les autres documents sans soucis. Ici il me parle de le compléter et le valider électroniquement avant de le sauvegarder sur l ordinateur. Je ne trouve pas comment le valider en ligne avant de télécharger le document sur mon pc. Quelqu'un a déjà eu le soucis?j ' en ai marre?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, casperas a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

 

Félicitations pour ceux qui ont pu recevoir leur décision finale pour valider leur RP depuis mon dernier message ici. 

 

Comme l'indique ma signature, no news depuis début mars, date de nos résultats favorables de la VM... Savez-vous en moyenne combien de temps cela prend actuellement de la VM à la décision finale RP pour un dossier "courant" (profil travailleurs qualifiés pour immigration à Montréal, jeune couple marié français né en france, idem pour les parents, sans enfant, sans promesse d'embauche...).

 

Je souhaite de tout mon coeur avoir la décision finale très rapidement pour un départ maximum à l'automne 2017 (septembre / octobre / début novembre). Pensez-vous que c'est faisable ou complètement irréaliste ? 

 

Merci par avance de votre retour :-) 

Très belle journée à toutes et à tous ! 

Regarde mes stats :) je suis un des derniers en décision prise en ce moment.

Dossier entre 3 Pays de vie, beaucoup de voyages, pas mal d'antécédents, enfants, un des 2 pas du tout TQ etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, ptitebelge a dit :

Bonjour à tous,

j ai besoin de votre aide. Je dois envoyer le fichier IMM5669 Annexe A en ligne via clégc. Il ne veut pas de mon document pdf et je ne comprend pas l erreur. J ai téléverse tous les autres documents sans soucis. Ici il me parle de le compléter et le valider électroniquement avant de le sauvegarder sur l ordinateur. Je ne trouve pas comment le valider en ligne avant de télécharger le document sur mon pc. Quelqu'un a déjà eu le soucis?j ' en ai marre?????

Attention, tu as téléversé mais n'oublie pas après que tout est donc après avoir téléversé,  la déclaration solennelle sinon c'est pas fait...

 

Pour ton problème, je te propose de faire un imprime écran ou de plus donner d'information.

Ou au pire, tu imprimes ton IMM5669, tu le scanes et tu retentes de le téléverser.

Si ça ne marche pas, ce n'est pas un problème de "tags" ou autres du PDF c'est leur site qui déconne.

De là, tu fais un mail au BVC et tu expliques la chose (en donnant le PDF manquant)

Moi j'avais un bug pour lire le PDF qui me demandait ma mise à jour.

 

NB : une mise à jour est prévue de CléGC et souvent un bug à l'instant T sera peut être résolue automatiquement après un "refresh" du site.

 

A+

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, PACAtoQC a dit :

Attention, tu as téléversé mais n'oublie pas après que tout est donc après avoir téléversé,  la déclaration solennelle sinon c'est pas fait...

 

Pour ton problème, je te propose de faire un imprime écran ou de plus donner d'information.

Ou au pire, tu imprimes ton IMM5669, tu le scanes et tu retentes de le téléverser.

Si ça ne marche pas, ce n'est pas un problème de "tags" ou autres du PDF c'est leur site qui déconne.

De là, tu fais un mail au BVC et tu expliques la chose.

Moi j'avais un bug pour lire le PDF qui me demandait ma mise à jour.

 

A+

J ai essaye de scanne mais il refuse le scan aussi. Ce que je ne comprend pas ç est que je n ai eu aucun soucis pour les autres documents. EN tout cas merci pour ta réponse. Je vais leur envoyé un mail mais d ici à ce que j ai une réponse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, ptitebelge a dit :

J ai essaye de scanne mais il refuse le scan aussi. Ce que je ne comprend pas ç est que je n ai eu aucun soucis pour les autres documents. EN tout cas merci pour ta réponse. Je vais leur envoyé un mail mais d ici à ce que j ai une réponse ...

D'accord donc dans l'ordre.

 

1) valide tes documents déjà téléversé --> déclaration solennelle !!!

2) Retente ton PDF (un autre jour retente PDF)

3) En suivant mail à ton BVC pour expliquer tout ça et précise qu'à ce jour malgré tous tes essais, impossible, rajoute le message d'erreur, explique un peu, je pense ça peut aider pour faire remonter les bugs et pour prouver que tu fais ce qu'il faut.

 

Après si tu es blonde, c'est pas grave, au Québec la blonde c'est bien, pas comme de part chez nous, ahahah !

 

Bref, ça bouge déjà pas mal en ce Lundi, ça va secouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, PACAtoQC a dit :

D'accord donc dans l'ordre.

 

1) valide tes documents déjà téléversé --> déclaration solennelle !!!

2) Retente ton PDF (un autre jour retente PDF)

3) En suivant mail à ton BVC pour expliquer tout ça et précise qu'à ce jour malgré tous tes essais, impossible, rajoute le message d'erreur, explique un peu, je pense ça peut aider pour faire remonter les bugs et pour prouver que tu fais ce qu'il faut.

 

Après si tu es blonde, c'est pas grave, au Québec la blonde c'est bien, pas comme de part chez nous, ahahah !

 

Bref, ça bouge déjà pas mal en ce Lundi, ça va secouer !

 

On peut televerser des documents à des moments diffèrent avec du coup plusieurs déclarations solennelles? 

 

je suis brune mais pas la bonne brune ?Humour à la con du lundi matin en mode hyper stressée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, ptitebelge a dit :

 

On peut televerser des documents à des moments diffèrent avec du coup plusieurs déclarations solennelles? 

 

je suis brune mais pas la bonne brune ?Humour à la con du lundi matin en mode hyper stressée 

Aucune idée mais à ta place, je n'aurai pas attendu de le savoir.

J'aurai fait le plan que je t'ai dit pour avancer. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, woman63 a dit :

super!! je suis contente pour toi. Tu tiens le bon bout:1310_thumbsup_tone1:.

ça prouve que chaque agent va à son rythme. Certains ont des versifications en cours toute suite après la visite médicale, mais pour d'autre ils le mettent jute avant "décision prise".

 

moi aussi j'ai la meme chose'versifications en cours toute suite après la visite médicale' ,qui est votre agnt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, ptitebelge a dit :

Bonjour à tous,

j ai besoin de votre aide. Je dois envoyer le fichier IMM5669 Annexe A en ligne via clégc. Il ne veut pas de mon document pdf et je ne comprend pas l erreur. J ai téléverse tous les autres documents sans soucis. Ici il me parle de le compléter et le valider électroniquement avant de le sauvegarder sur l ordinateur. Je ne trouve pas comment le valider en ligne avant de télécharger le document sur mon pc. Quelqu'un a déjà eu le soucis?j ' en ai marre?????

j ai eu ce souci aussi lors dma demande de mise a jour. J ai mis la journée pour résoudre le problème. Alors clique droit, enregistre le ficher, rempli le et televerser puis valide déclaration solennelle. C le meme problème que pour ouvrir les doc lors du dossier federal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, idaghmasen a dit :

@Laurent&cricri:wub::wub::wub: cic , un e brun pour mes amis cette semaine svp :yahoo::yahoo::yahoo: courage mon pote :drinks:  

et moi et moi???/??? A quand mon tour j en peux plus d attendre......?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement