Habitués PACAtoQC Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 Il y a 1 heure, maria2017 a dit : Salut a tous Je viens de m inscrire au site et j aimerais faire partie de votre petite famille.je sais que l attente est la chose plus stressante qui soit mais du courage. Toute vient a point a celui qui sait attendre. Moi apres 5 ans je n attendais vraiment plus mais du coup je recois non csq il ya une semaine. Mon souci est que je suis enceinte de trois mois. Du coup c est la catastrophe dans ma tete. Courage 2 bonnes nouvelles et la catastrophe ? Tu lances ton dossier fédéral et quand ton enfant sera né, tu mets à jour ton CSQ et le Fédéral... Suffit juste d'être zen et heureuse :)! Cricri_n_co a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2017 Posté(e) 8 mai 2017 Il y a 1 heure, oph73 a dit : Genre t'es un connaisseur...Pff sérieux votre fil c'est un peu du grand n'importe quoi, en lisant des conneries pareilles je me souviens pourquoi je ne l'ai pas suivi quand j'attendais ma rp! Bey alors pourquoi tu viens perdre ton temps à commenter ?? Ça te frustre parce que pour une fois tout le monde s entend bien?? Et tout le monde suit les démarches des uns et des autres et s entraide ?? Madame la princesse veuillez disposer merci Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 il y a 5 minutes, toutix a dit : Bey alors pourquoi tu viens perdre ton temps à commenter ?? Ça te frustre parce que pour une fois tout le monde s entend bien?? Et tout le monde suit les démarches des uns et des autres et s entraide ?? Madame la princesse veuillez disposer merci C'est pas faux quand même, avoir un fil de discussion qui t'apporte gratuitement et bien plus que tous les avocats d'immigrations réunis pour des cas "normaux" il est vrai qu'ici c'est n'importe quoi, on se fait always palper et surtout sans Brune, vive ceux qui peuvent valider et rentrer en France, vive la République et vive la météo clémente au Canada, c'est chaud en ce moment. Cricri_n_co, kamillo et Cariboufamily ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Cariboufamily Posté(e) 8 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 8 mai 2017 Il y a 1 heure, PACAtoQC a dit : C'est pas faux quand même, avoir un fil de discussion qui t'apporte gratuitement et bien plus que tous les avocats d'immigrations réunis pour des cas "normaux" il est vrai qu'ici c'est n'importe quoi, on se fait always palper et surtout sans Brune, vive ceux qui peuvent valider et rentrer en France, vive la République et vive la météo clémente au Canada, c'est chaud en ce moment. Y'a plus grand chose à dire puisqu'on attend tous maintenant... Autant mettre à profit pour échanger des tuyaux qui peuvent être utiles (ou pas, selon!) pour notre future installation. Et aussi plaisanter pour décompresser entre nous car à part nous, les Glads, qui nous comprend vraiment dans notre entourage? Ça fait 2 ans mini qu'on se suit tous!! Par contre, lorsqu'il y a une question sérieuse sur un dossier: il y a toujours quelqu'un pour y répondre et donner une solution. davidlbreton, PACAtoQC, kamillo et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués kamillo Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 Perso je suis saoulé Cariboufamily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 Il y a 2 heures, PACAtoQC a dit : C'est pas faux quand même, avoir un fil de discussion qui t'apporte gratuitement et bien plus que tous les avocats d'immigrations réunis pour des cas "normaux" il est vrai qu'ici c'est n'importe quoi, on se fait always palper et surtout sans Brune, vive ceux qui peuvent valider et rentrer en France, vive la République et vive la météo clémente au Canada, c'est chaud en ce moment. Magnifique! PACAtoQC a réagi à ceci 1 Citer
madjer1618 Posté(e) 8 mai 2017 Posté(e) 8 mai 2017 Bonjour les amis. Décision Prise aujourd'hui sur E-CAS (Dossier reçu a Sydney le 30/06/2016, VM 20/11/2016). Avez-vous une idée de combien de temps (plus ou moins) il faut pour qu'ils demandent les passeports pour l'émission des visas? Merci merci, félicitations et bonne chance à tous! madjer1618, Larry06, Cariboufamily et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués davidlbreton Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 il y a 11 minutes, madjer1618 a dit : Bonjour les amis. Décision Prise aujourd'hui sur E-CAS (Dossier reçu a Sydney le 30/06/2016, VM 20/11/2016). Avez-vous une idée de combien de temps (plus ou moins) il faut pour qu'ils demandent les passeports pour l'émission des visas? Merci merci, félicitations et bonne chance à tous! Super pour toi Madjer !! Pour le tout, d'après les cas précédents, en prenant de la marge, en 3 semaines tout est bouclé. madjer1618 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 Alors je dis, dans l'ordre @jayjay59 @davidlbreton Et après les filles @kikou08 et moi ? Reste à savoir quand ^^ On croise les doigts La bonne nouvelle de @Shayan redonne un petit sourire, on y croit ? jayjay59, Cariboufamily, Shayan et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
madjer1618 Posté(e) 8 mai 2017 Posté(e) 8 mai 2017 5 minutes ago, davidlbreton said: Super pour toi Madjer !! Pour le tout, d'après les cas précédents, en prenant de la marge, en 3 semaines tout est bouclé. Merci beaucoup David!!! Citer
Habitués davidlbreton Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 il y a 2 minutes, SD2311 a dit : Alors je dis, dans l'ordre @jayjay59 @davidlbreton Et après les filles @kikou08 et moi ? Reste à savoir quand ^^ On croise les doigts La bonne nouvelle de @Shayan redonne un petit sourire, on y croit ? Bien oui ! Ce qui est super cool, c'est qu'en Mars/Avril, il y a presque 130 demandes rien que sur le tableau des stats d'Automn. En Mai/Juin/Juillet, à peine 100 !! = Le plus gros volumes est passé, maintenant ça va aller hyper vite pour tout les dossiers d'été. + Qu'une bonne nouvelle évidemment Automn, Cricri_n_co et SD2311 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kamillo Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 Une décision prise un lundi férié alors la je n'y comprends vraiment plus rien Andra et Cariboufamily ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués petitebretonne Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 il y a 5 minutes, SD2311 a dit : Alors je dis, dans l'ordre @jayjay59 @davidlbreton Et après les filles @kikou08 et moi ? Reste à savoir quand ^^ On croise les doigts La bonne nouvelle de @Shayan redonne un petit sourire, on y croit ? Et moi et moi ? dossier recu egalement debut Aout. davidlbreton, kamillo et kikou08 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Cricri_n_co Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 Une décision prise un lundi férié alors la je n'y comprends vraiment plus rien Probablement parce que c'est un dossier entamé au Canada... BVC de Sydney?Le 8 mai n'est pas férié la bas... kamillo et Cariboufamily ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués petitebretonne Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 il y a 1 minute, kamillo a dit : Une décision prise un lundi férié alors la je n'y comprends vraiment plus rien Pourquoi ferie? Nous on travaille ici il y a 1 minute, kamillo a dit : Une décision prise un lundi férié alors la je n'y comprends vraiment plus rien kamillo, Cariboufamily et Cricri_n_co ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués petitebretonne Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 il y a 26 minutes, madjer1618 a dit : Bonjour les amis. Décision Prise aujourd'hui sur E-CAS (Dossier reçu a Sydney le 30/06/2016, VM 20/11/2016). Avez-vous une idée de combien de temps (plus ou moins) il faut pour qu'ils demandent les passeports pour l'émission des visas? Merci merci, félicitations et bonne chance à tous! Felicitations ! Citer
Habitués kamillo Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 il y a 1 minute, petitebretonne a dit : Pourquoi ferie? Nous on travaille ici Oui j'avais pas compris que vous étiez déjà la bas désolé petitebretonne a réagi à ceci 1 Citer
Habitués caroliquebec Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 il y a 3 minutes, petitebretonne a dit : Et moi et moi ? dossier recu egalement debut Aout. Je suis ... dossier 1er aout également ...... Citer
Habitués kamillo Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 il y a 1 minute, caroliquebec a dit : Je suis ... dossier 1er aout également ...... et nous du 23 Citer
Habitués Automn Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 2 minutes ago, davidlbreton said: Bien oui ! Ce qui est super cool, c'est qu'en Mars/Avril, il y a presque 130 demandes rien que sur le tableau des stats d'Automn. En Mai/Juin/Juillet, à peine 100 !! = Le plus gros volumes est passé, maintenant ça va aller hyper vite pour tout les dossiers d'été. + Qu'une bonne nouvelle évidemment J'adore comment tu es positif! Je veux bien faire pareil, sauf que, les septembristes sont vraiment très nombreux! C'est le Babyboom! kamillo, idaghmasen, davidlbreton et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Messages recommandés