Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

pour les habits de neige enfant il ya la marque giusti, avec les soldes d avant hiver j ai paye celle de ma fille 60 dollars livré a domicile gratuitement sur clément (site et magasin pour enfant), pour les vêtements enfants ya pleins d enseignes pas trop cher (surtout en solde) comme oshkoosh, et apres ya winners aussi (destockage grandes marques) , la baie, sears....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Cariboufamily a dit :

***sujet sensible***

:lol::lol:

Je sais que:

-je vais me faire haïr par certains 

:10_wink:

-me faire traiter de snob de maudit Français (Maudit Suisse LOL) 

:D

-me faire lyncher par les défenseurs de la nature

:unsure:

-que ce simple sujet peut vite devenir polémique (si, si!!! Déjà vu!!)

Mais moi... j'adore ma Canada G pour l'hiver et même par -30 j'ai jamais eu froid. 

Adieu les amis!! 

 

 

 

 

 

Haha ! 

 

Il faut !

 

Après, j'ai pas encore pris de canadagoosy,

 

Avant mon départ en 2012, comme je suis de bretagne, chez un producteur de manteau pour marin, donc prix coûtant, j'avais acheter un super manteau double drap de laine & classe comparé aux autres.

 

Bien sûr un tricot thermolactyl, puis hop, toujours eu chaud :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

des sous veste quesha décathlon celles qui se roulent en plume sous une veste c impeccable. J ai pas une Canadian good mais une veste fourree avec capuche en poils et j ai jamais eu froid non plus. Un collant sous un jean, des boots (trouvera sur Amazon a 30e ou des sorel increvables, des merelles...) et hop c parti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, toutix a dit :

@Cariboufamily est ce qu il y a des serviettes hygiénique de la marque NA'NA ??? 

C est les seul qu elle supporte lol sinon elle va me faire un caca nerveux et tu seras obligé de nous prêter du coton lol ...

Pas à ma connaissance! :lol:

https://www.walmart.ca/fr/sant-beaut-pharmacie/soins-personnels/soins-f-minins/N-1419

Modifié par Cariboufamily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, davidlbreton a dit :

Avant mon départ en 2012, comme je suis de bretagne, chez un producteur de manteau pour marin, donc prix coûtant, j'avais acheter un super manteau double drap de laine & classe comparé aux autres.

 

Bien sûr un tricot thermolactyl, puis hop, toujours eu chaud :D 

De toute façon il a ete prouve que trop de chaleur sous la ceinture ça rendait stérile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, soizic83 a dit :

des sous veste quesha décathlon celles qui se roulent en plume sous une veste c impeccable. J ai pas une Canadian good mais une veste fourree avec capuche en poils et j ai jamais eu froid non plus. Un collant sous un jean, des boots (trouvera sur Amazon a 30e ou des sorel increvables, des merelles...) et hop c parti!

Sorel c'est le top.

A acheter sur place au QC. (Beaucoup moins chères)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, toutix a dit :

De toute façon il a ete prouve que trop de chaleur sous la ceinture ça rendait stérile ;)

 

Oui ! 

 

Maintenant faut pas que ça casse non plus :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, toutix a dit :

@Cariboufamily est ce qu il y a des serviettes hygiénique de la marque NA'NA ??? 

C est les seul qu elle supporte lol sinon elle va me faire un caca nerveux et tu seras obligé de nous prêter du coton lol ...

t dans le caca alors parce que c pro always!!! ??? bon apres ya la marque jean couru qui fait bien l affaire aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Cariboufamily a dit :

Sorel c'est le top.

A acheter sur place au QC. (Beaucoup moins chères)

pas sur j ai acheter celles de ma fille et les miennes ici sur un site de chaussures et paye pas plus cher que la bas....et mes merells pareil avec un bon d achat moitie prix sur gosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour les bébés ya johnson's et johnon's huile pour le change, huile de bain, crème de change....mais aussi vaseiline crème (la seule que ma fille supporte pour son exéma la pauvre, j en ramène des pots en france, ) apres vs trouverez tous nos produits a l eau thermal type laroche posay, bioderma, avene....avec un coupon réduction sur les circulaire et hop dans le panier! Ils ont aussi aveno (pour bébé aussi) très bonne marque aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, soizic83 a dit :

t dans le caca alors parce que c pro always!!! ??? bon apres ya la marque jean couru qui fait bien l affaire aussi!

T es en train de me dire qu il faudra que je prenne une location en solo en fin de mois lol :fou4:

Ou 

Dormir sur le canapé lool

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, toutix a dit :

T es en train de me dire qu il faudraque je prenne une location en fin de mois lol :fou4:

bah ele va s y faire ta femme....apres ya tjs la cup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, toutix a dit :

T es en train de me dire qu il faudra que je prenne une location en solo en fin de mois lol :fou4:

Ou 

Dormir sur le canapé lool

Ou tu fais un stock!!

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, soizic83 a dit :

pour les bébés ya johnson's et johnon's huile pour le change, huile de bain, crème de change....mais aussi vaseiline crème (la seule que ma fille supporte pour son exéma la pauvre, j en ramène des pots en france, ) apres vs trouverez tous nos produits a l eau thermal type laroche posay, bioderma, avene....avec un coupon réduction sur les circulaire et hop dans le panier! Ils ont aussi aveno (pour bébé aussi) très bonne marque aussi

Vaseline c'est top pour protéger les petites joues du froid en plein hiver.

Si on m'avait dit que je tartinerais un jour les joues de ma fille à la Vaseline!! 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bref je suis incollable sur tout ce que l on peux trouver chez jean couru pour y passer des heures a chaque fois (jm magasiner et chercher les réductions) et surtout pour avoir eu un bébé ashmatique, exémateuse et allergique alimentaire. Je peux déjà vs dire prevoyer des biberons car las bas introuvable, ils sont tous au seins ou aux tasse a bec ou tétine paille.

le lait en poudre regarder pour ceux qui utiliser du nestle premier âge ily a une équivalence (je m était renseigne pour ne pas avoir a emener des pots) .

pour les enfants asmathique prevoyer un appareil (a acheter ici en trance) pour prendre le taux d oxygène dans le sang cela vous évitera un allé retour aux urgences en plein nuit. Et aussi un appareil a nébulisation avec prescription des pipette de ventolin et cortisone....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Cariboufamily a dit :

Vaseline c'est top pour protéger les petites joues du froid en plein hiver.

Si on m'avait dit que je tartinerais un jour les joues de ma fille à la Vaseline!! 

:D

 

C top pour tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la vaseline originale, la vaseline crème pour la peau exéma qui gratte (la seule supporte par ma fille), la penaten pour les érythème (l équivalent de notre pate de zinc) c miraculeux pour les iritations j en met a ma pepette le soir avant dodo puis le lendemain plus rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et depuis j ai arrêter de me ruiner en produit pour le corps eau thermal...??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Automn a dit :

Quand est ce tu as décision prise ?

As tu vérifier dans le courrier SPAM?

Oui j'ai vérifié, je trouve rien. pour mon cas c'est un parrainage, j'ai envoyé un mail à paris il y a 10 jours, mais aucune réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement