Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous, nous avons dépassé les 8 mois après la réception du fédéral... cool. Je pense qu'il faut que nous atteignons les délais du Canada avant d'avoir une réponse, donc tranquille.

Pour les dossiers de juillet/août, vous avez encore le temps aussi. Prenez le temps de savourer le printemps et dîtes vous que nous avons jusqu'à 13 mois pour avoir une réponse...

Modifié par kurt40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous, savez vous ce qu'est un certificat de déménagement à l'étranger ? Est ce nécessaire pour la suite des événements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous, savez vous ce qu'est un certificat de déménagement à l'étranger ? Est ce nécessaire pour la suite des événements ?


Tu en auras probablement besoin pour les résiliations d'abonnements divers... téléphone, salle de sport, coyote, mutuelle... etc etc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Laurent&cricri a dit :

 

 


Tu en auras probablement besoin pour les résiliations d'abonnements divers... téléphone, salle de sport, coyote, mutuelle... etc etc

 

En fait c'est surtout demandé par la société de déménagement. Je cite "Certificat de changement de résidence (Mairie lieu de chargement)".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit sondage, tout ceux de septembre qui attende ont eu une relance pour pièces complémentaires ? avec MD comme agent ou pas ?

J'ai cette impression que nous sommes pas mal dans ce cas la... Je suis aussi en attente avec un dossier de mi-septembre.

 

J'attend patiemment, j'ai pas d'urgence pour ma part :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous même pas de relance... rien... on est du 20/09...

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, JosephPtoC a dit :

Petit sondage, tout ceux de septembre qui attende ont eu une relance pour pièces complémentaires ? avec MD comme agent ou pas ?

J'ai cette impression que nous sommes pas mal dans ce cas la... Je suis aussi en attente avec un dossier de mi-septembre.

 

J'attend patiemment, j'ai pas d'urgence pour ma part :-)

8/9 relance le 27/03 passeports valident mais a refaire pour photo jeunes enfants, agent inconnu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Journée productive:

-un chariot complet de produits introuvables au QC (liniment, coton bébé, lait Gallia etc)

:D

-mise en carton de tout ce qu'on a pu accumuler en presque 2 ans ici. Environ 2m3 à ramener en plus en tout! 

:unsure:

Tout ceci va s'ajouter au déménagement de notre poto @millopalmo qui s'est proposé tres gentiment de faire transiter nos affaires avec les siennes. :j-aime:

(je te confie mon longboard!!)

 

Bon, sauf qu'il a eu la brune et nos affaires vont partir en juin! 

 

Nous voila donc en mode 4 valises pour 4, prêts à décoller et rentrer chez nous. Canapé nous voilà!!!! :lol:

 

Ami du CIC: magne-toi le C**!!!!!!! 

 

 

IMG_0906.JPG

Modifié par Cariboufamily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les glads j'ai besoin de votre aide: le bvc ayant réclamer le casier judiciaire de mon mari pour le Bénin nous avons envoyé une connaissance à Cotonou au tribunal de 1er instance puis à la cour d'appel. Elle a vu 4 juges différents qui lui ont tous dit qu'ils ne délivrent pas de casier judiciaire pour les étrangers. Ils ne veulent même pas nous donner un justificatif sur cette explication. Je sais pas quoi faire ! Une idée ? Aidez moi svp. 

pour rappel la même.info est présente sur le site du CIC à savoir 

Comment obtenir un certificat de police – Bénin

Dois-je fournir un certificat de police lorsque je fais une demande de résidence permanente?
Oui, mais seuls les demandeurs nés au Bénin peuvent obtenir un certificat de police.

Comment et où puis-je l’obtenir?
Si vous êtes un ressortissant du Bénin, vous devez demander un Extrait de casier judiciaire au tribunal de votre ville de naissance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello tout le monde,

Je viens de recevoir un mail à 13h qui me dit qu'ils sont SUR le point de finaliser mon dossier. Demande 2 photos de chaque accompagnant et moi meme. Je suis allé sur ecas et décision prise.

Je souhaite à tous d'être très vite libéré.

Mes stats:

DF 21 Décembre
AR 19 Février
IVM 26 Février
VM 17 Mars et transmis le 20 Mars au soir
VM réussi le 22 Mars un peu avant 00h sur clé gc
Ligne 4 réussi sur ecas 23 Mars a 15h
DFRP et maj Passeport 19 Avril et payé
Vérification des antécédents 28 Avril après midi 16h
Décision prise 04/05/17 a 13h plus mail de demande de photos.




C'est quoi votre profession ?

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Aucun changement de statut mais un courrier reçu à l'instant "émission de visas"
STATS
Envoi de dossier Octobre 2016
AR janvier 2017
IVM 1 février 2017
VM 22 février
VM favorable 1 Mars
Paiement des frais 14 Mars
Antécédent en cours fin Avril
Courrier émission de visas aujourd'hui 4Mai
Agent MDY
Bon courage à tous j'avoue que je ne réalise pas vraiment .....

C'est quoi votre profession ?

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, philly2003 a dit :

Les glads j'ai besoin de votre aide: le bvc ayant réclamer le casier judiciaire de mon mari pour le Bénin nous avons envoyé une connaissance à Cotonou au tribunal de 1er instance puis à la cour d'appel. Elle a vu 4 juges différents qui lui ont tous dit qu'ils ne délivrent pas de casier judiciaire pour les étrangers. Ils ne veulent même pas nous donner un justificatif sur cette explication. Je sais pas quoi faire ! Une idée ? Aidez moi svp. 

pour rappel la même.info est présente sur le site du CIC à savoir 

Comment obtenir un certificat de police – Bénin

Dois-je fournir un certificat de police lorsque je fais une demande de résidence permanente?
Oui, mais seuls les demandeurs nés au Bénin peuvent obtenir un certificat de police.

Comment et où puis-je l’obtenir?
Si vous êtes un ressortissant du Bénin, vous devez demander un Extrait de casier judiciaire au tribunal de votre ville de naissance.

 

Désolé je n'ai pas de réponse. 

C'est pas benin comme problème. (Ca, c'est fait.)

:fou4:

Blague à part, je contacterais l'agent par mail en lui expliquant que tu es dans l'impossibilité de lui fournir ce qu'il demande et que d'ailleurs, ils le savent, puisque c'est noté sur leur propose site.

La fois où j'ai eu à joindre mon agent: il m'a répondu dès le lendemain.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Cariboufamily a dit :

Désolé je n'ai pas de réponse. 

C'est pas benin comme problème. (Ca, c'est fait.)

:fou4:

Blague à part, je contacterais l'agent par mail en lui expliquant que tu es dans l'impossibilité de lui fournir ce qu'il demande et que d'ailleurs, ils le savent, puisque c'est noté sur leur propose site.

La fois où j'ai eu à joindre mon agent: il m'a répondu dès le lendemain.

Bon courage!

Merci Cariboufamily. Malheureusement j'ai reçu la demande via clegc donc j'ai pas de mail de l'agent.  Mais je pensais aussi faire comme ça en remplissant le formulaire clegc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, philly2003 a dit :

Merci Cariboufamily. Malheureusement j'ai reçu la demande via clegc donc j'ai pas de mail de l'agent.  Mais je pensais aussi faire comme ça en remplissant le formulaire clegc. 

Tu envoies un mail à cette adresse: [email protected] (copie à [email protected]) avec en objet "URGENT IUC XXXX-XXXX". 

Tu vas recevoir de suite (attention ça peut arriver dans tes "indésirables": ce fut mon cas) un accusé de réception. 

Ton agent devrait te répondre rapidement. 

Modifié par Cariboufamily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Cariboufamily a dit :

Tu envois un mail à cette adresse: [email protected] (copie à [email protected]) avec en objet "URGENT IUC XXXX-XXXX". 

Tu vas recevoir de suite (attention ça peut arriver dans tes "indésirables": ce fut mon cas) un accusé de réception. 

Ton agent devrait te répondre rapidement. 

Merci beaucoup je vais suivre ton conseil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi on n est pas en train de comparer avec le Num IUC au moins les 6 premiers chiffres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JosephPtoC a dit :

Petit sondage, tout ceux de septembre qui attende ont eu une relance pour pièces complémentaires ? avec MD comme agent ou pas ?

J'ai cette impression que nous sommes pas mal dans ce cas la... Je suis aussi en attente avec un dossier de mi-septembre.

 

J'attend patiemment, j'ai pas d'urgence pour ma part :-)

Mon dossier date du 09/09/2016.agent MF. il m a demandé le 22/02/2017 de donner des informations sur mes activités Depuis septembre 2016.chose faite depuis le 24/02/2017.aucune réponse pour l instant.sur clegc y a rien de signalé ,antécédent pas encore ....boufff 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement