Habitués lanou83 Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 Votre demande est en cours de traitement... Votre demande est en cours de traitement... Votre demande est en cours de traitement... AAAHHHHHAHHHHHHHHAHHHHHHH Larry06, philly2003, ratonréal et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 il y a 2 minutes, lanou83 a dit : Votre demande est en cours de traitement... Votre demande est en cours de traitement... Votre demande est en cours de traitement... AAAHHHHHAHHHHHHHHAHHHHHHH mdr je suis sûre que tu es comme moi toi !! Tu vois que quelqu'un sur le forum a une MAJ ou une brune est annoncée et tu vas regardé ta clégc non ? PS: je déteste cette phrase yannetvirginie, idaghmasen, Cricri_n_co et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués yannetvirginie Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 je pense que l'on est tous comme ça Cricri_n_co, lanou83, idaghmasen et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 il y a 1 minute, philly2003 a dit : mdr je suis sûre que tu es comme moi toi !! Tu vois que quelqu'un sur le forum a une MAJ ou une brune est annoncée et tu vas regardé ta clégc non ? PS: je déteste cette phrase ah ouais, je vais bloquer toute la journée sur ma cléGC laisse tomber ca me saoule encore plus quand je vois cette phrase lol idaghmasen et Cricri_n_co ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 Il y a 2 heures, idaghmasen a dit : @Krinele , on t'aime fort glad's merci pour ton soutien Il y a 2 heures, idaghmasen a dit : je viens aussi cette fois pas la peine de me sortir cette histoire de mérite Merci @idaghmasen??. Tu es trop adorable ?????? !! Je vous attends, ma binomette @lanou83 et toi. Et avec très grand plaisir. Et si ce n'est pas à Bordeaux, ce sera au Québec, ça c'est sûr ?? !!! Ça à l'air de se bouger. J'ai hâte que ce soit votre tour à tous !!! Allez Dieu CIC, il est grand temps d'arroser tes fidèles d'une pluie de brunes. Arrose nous, arrose nous de brunes ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? AshleyRocks, Krinele, lanou83 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 @Krinele tu es au top ma binôme de moi, heureusement que tu nous lâches pas Ce week-end on va en Lozère ça va me faire du bien de décrocher un peu !!! ratonréal, Krinele et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 il y a 3 minutes, lanou83 a dit : @Krinele tu es au top ma binôme de moi, heureusement que tu nous lâches pas Ce week-end on va en Lozère ça va me faire du bien de décrocher un peu !!! Bien sûr que je ne vous lâche pas ma binomette. Mon @kamillo, ma binomette, je vous ai dit que je ne vous lâcherai pas, vous ne vous débarrasserez pas de moi Comme ça ??????. Et c'est pareil pour vous les glads ????. lanou83, kamillo, idaghmasen et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 juste une question les amis le certificat de police c'est l'extrait du casier judiciaire en France ?? Merci de me confirmé Citer
Habitués caroliquebec Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 il y a 2 minutes, idaghmasen a dit : juste une question les amis le certificat de police c'est l'extrait du casier judiciaire en France ?? Merci de me confirmé Bonjour, Oui c'est cela ... idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 il y a 2 minutes, caroliquebec a dit : Bonjour, Oui c'est cela ... merci ouf j'ai cru que j'avais transmis le mauvais document Citer
Habitués caroliquebec Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 à l’instant, idaghmasen a dit : merci ouf j'ai cru que j'avais transmis le mauvais document On fait tous cela au bout d'un moment .. on réfléchit aux docs quand quelqu'un écrit et on se dit "mince ce n'est pas ça que j'ai envoyé, mince c ça ou pas que j'ai envoyé ??? ....." et on panique .... Par contre s'il n'est pas en français tu dois le faire traduire par un traducteur assermenté (par mail tu peux le faire) et l'envoyer également par mail à ton agent !!!!!! idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 il y a 1 minute, caroliquebec a dit : On fait tous cela au bout d'un moment .. on réfléchit aux docs quand quelqu'un écrit et on se dit "mince ce n'est pas ça que j'ai envoyé, mince c ça ou pas que j'ai envoyé ??? ....." et on panique .... Par contre s'il n'est pas en français tu dois le faire traduire par un traducteur assermenté (par mail tu peux le faire) et l'envoyer également par mail à ton agent !!!!!! si si il est en français , puisque R-F mais bon panique a bord documents ou pas caroliquebec a réagi à ceci 1 Citer
moigott Posté(e) 19 avril 2017 Posté(e) 19 avril 2017 Les amis,il y en a un sur le groupe qui dit qu' il y aura une vague de brune au mois de mai, mais moi personnellement j ai un présentiment que ca va commencer cette semaine Cariboufamily, wahyou et Ceceuille ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués yannetvirginie Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 je dirai plus la semaine prochaine !! wahyou, Cariboufamily, Ceceuille et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
FannyTeddyLK Posté(e) 19 avril 2017 Posté(e) 19 avril 2017 Hello tout Le monde. De mon côté ca vient de bouger. DFRP reçu à l'instant et apparemment mon agent est VS. Quelqu'un le connaît? Il demande une maj de passeport car le mien expire fin Juin. Courage à tous ceux qui attendent une suite Salut !Le seul contact que j ai eu vient de l agent VS . C était pour me confirmer que le reçu de paiement des frais de RP avait bien été ajouté à ma demande . Et que ma demande était en cours . Ce mail du 22 mars . Et depuis rien de chez rien ..! Notre dossier a été envoyé le 20 juillet 2016.Et toi quelles sont tes dates ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués amily Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 il y a 14 minutes, moigott a dit : Les amis,il y en a un sur le groupe qui dit qu' il y aura une vague de brune au mois de mai, mais moi personnellement j ai un présentiment que ca va commencer cette semaine j'espere et déjà ça commence à bouger. moigott et Cricri_n_co ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 Imagine moi Il y a 1 heure, amily a dit : j'espere et déjà ça commence à bouger. Imagine moi avec mon Agent Invisible, sans initial, s'il bouge je vais encore le louper Presque 1 mois depuis mon courrier surprise et le néant, pire qu'une soirée sans mousse. Ceceuille, idaghmasen, Cricri_n_co et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Cariboufamily Posté(e) 19 avril 2017 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2017 izabulle2712, Ceceuille, PACAtoQC et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Habitués Leae Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 Ce matin mon mari a envoyé un mail parce que notre vm n'était toujours pas favorable, il a répondu tout de suite en nous demandant de renvoyer les formulaires de la vm et dans la soirée vm favorable ..... MF est actif j'espère que ca va durer Automn, patquebec, izabulle2712 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Messages recommandés