Habitués tarak Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 question svp , on m'a demandé le B3 (certificat de police) et je doit le traduire , le traducteur doit être assermenté ou pas ? merci Citer
Habitués MirandaVir Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 Bonjour à tous , Il y a qq temps j avais vu circuler un site de recherche de logement qui acceptait les animaux mais je n arrive plus à le retrouver ... qq Un aurait le nom du site ? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 Coucou les glads, dites moi est ce que vous partez tous avec au moins une offre d emploi Par famille ? Pensez vous que ce st risqué de partir sans emploi avec 2 enfants et de petites économies (environs 3 mois) ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Salut. Nous on part sans offre d'emploi et je pense qu'on est pas une minorité.Par contre niveau économie on part quand même avec une certaine somme et 1 enfant de 6ans...Il y aura toujours des personnes qui auront plus de sous que toi ou une offre d'emploi direct mais ça veut pas dire que ton immigration ce passera moins bien... Cariboufamily, philly2003, Krinele et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 QUOI DE NEUF les septembreux @lanou83, @pacatoqc , @laurent et cricri Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 QUOI DE NEUF les septembreux [mention=146663]lanou83[/mention],@pacatoqc ,@laurent et cricri :fou4: Rien Nadal que dalle !!!!! idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 Coucou les glads, dites moi est ce que vous partez tous avec au moins une offre d emploi Par famille ? Pensez vous que ce st risqué de partir sans emploi avec 2 enfants et de petites économies (environs 3 mois) ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com C'est combien pour toi 3 mois d'économies ??? Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 à l’instant, lanou83 a dit : Rien Nadal que dalle !!!!! mais ce n'est pas du possible de faire ca aux gens mise a jours dossier AR février mars regarde sur l'autre fil et nous ?..... Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 QUESTION SVP quel agent n'envoi JAMAIS de mise a jour ??? Citer
Habitués Leae Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 Il y a 4 heures, jlstef a dit : Nous, mais le 29 juin. 1600€ avec air transat, que pour l'aller, à 6 dont deux nourrissons qui prennent pas de siège, départ Marseille direct, avec assurance annulation. On va prendre l'option aide aux aéroport, c'est quelqu'un qui nous aide pour les bagages, passé plus vite dans les files d'attente (oui comme vous le savez, on aime bien les passes droit....) non, c'est juste que ça sera plus simple avec 4 enfants en bas âge et un chien... Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com On voulait prendre nos billets aussi a l'avance avec une assurance annulation mais apparemment ca marche que si tu es malade! est ce que en sait plus? Nous sommes 4 , chien et chat Citer
Habitués Leae Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 Il y a 7 heures, Laurent&cricri a dit : C'est clair, on l'a fait le week end dernier avant que ça brûle de trop! Et ça avait déjà grimpé... Maintenant, on compte sur le CIC pou faire sa part du job! tu as pris pour quand? stp nous avons pratiquement les mêmes dates Citer
Adamf Posté(e) 19 avril 2017 Posté(e) 19 avril 2017 Bonjour Clé GC: Vérification d'antécédents :Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents Bon signe? philly2003, ADSL, idaghmasen et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués Cricri_n_co Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 QUOI DE NEUF les septembreux [mention=146663]lanou83[/mention],@pacatoqc ,@laurent et cricri :fou4: Rien, nada, que dalle, niente!!![emoji29][emoji29][emoji29] idaghmasen et lanou83 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Cricri_n_co Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 tu as pris pour quand? stp nous avons pratiquement les mêmes dates Décollage de BRU le 21/07... aller simple!Soyons fou jusqu'au bout! idaghmasen, Leae, Ceceuille et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 Bonjour :1311_thumbsup_tone2:Clé GC: Vérification d'antécédents :Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents Bon signe? Bah oui la brune est pour bientôt très très bientôt.... idaghmasen, Leae et Cricri_n_co ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 il y a 7 minutes, Adamf a dit : Bonjour Clé GC: Vérification d'antécédents :Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents Bon signe? félicitation c'est quoi tes dates stp poto Citer
Habitués jlstef Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 Bonjour à tous , Il y a qq temps j avais vu circuler un site de recherche de logement qui acceptait les animaux mais je n arrive plus à le retrouver ... qq Un aurait le nom du site ? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com https://appartmap.com/Mais ça reste sommaire, il y a plus d'offre sur kijiji je trouve. Une annonce qui ne précise pas qui accepte les animaux ne veut pas forcément dire qu'il les refuse...donc faite une recherche et appeler même si y a pas préciser animaux accepté.Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com MirandaVir a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 @Adamf, une réponse stp Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 il y a 43 minutes, idaghmasen a dit : QUOI DE NEUF les septembreux @lanou83, @pacatoqc , @laurent et cricri Rien, nada, pas une palpe à l'horyzon Cricri_n_co et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 En tout cas ça a l'air de bouger et même si c'est pas notre tour c'est quand même cool de savoir qu'ils sont sur nos dossiers ? idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Leae Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 Je sens pour demain pour les dossiers fin aout début septembre ..... Bon nous c'est 22 septembre Cariboufamily, kamillo, Andra et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Messages recommandés