Habitués claire&dob Posté(e) 19 août 2016 Habitués Share Posté(e) 19 août 2016 il y a 10 minutes, Younos a dit : Bonjour, Je crois que c'est possible de lier votre compte sans avoir de numero de demande ou le numero IUC en utilisant votre, nom, prenom et date de naissance pour vous identifier. Alors pour lier votre compte, si vous avez deja créer un compte il suffit d'y acceder et d'aller sur la rubrique "Relier demande à ce compte" et suivre les instructions. Si vous avez besoin de plus d'explications n'hesitez pas. Merci pour la réponse! J'ai réussi à faire cela. Mais aucune information pour le moment... YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fanny Posté(e) 19 août 2016 Habitués Share Posté(e) 19 août 2016 il y a 43 minutes, claire&dob a dit : Merci pour la réponse! J'ai réussi à faire cela. Mais aucune information pour le moment... Moi j'ai le message "nous avons trouvé : aucune demande" quand je tente de lier mon compte à ma demande. C'est aussi le message que tu vois ? YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués golko73 Posté(e) 19 août 2016 Habitués Share Posté(e) 19 août 2016 J'ai le même message que toi Fanny. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MehdiKiman Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 il faut regarder le topic vous aurez des réponses YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fanny Posté(e) 19 août 2016 Habitués Share Posté(e) 19 août 2016 il y a 3 minutes, MehdiKiman a dit : il faut regarder le topic vous aurez des réponses Même en suivant les conseils, ça ne marche pas. Ça veut dire que nos dossiers ne sont pas encore enregistrés (on n'est pas encore aussi avancés que les personnes du topic "fédéraux 2016", nous n'avons pas encore reçu nos AR ici !) YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MehdiKiman Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 Ah si pas d'AR c'est que vous n'avez pas de numéro de dossier fédéral alors YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués claire&dob Posté(e) 19 août 2016 Habitués Share Posté(e) 19 août 2016 il y a 11 minutes, -Fanny- a dit : Moi j'ai le message "nous avons trouvé : aucune demande" quand je tente de lier mon compte à ma demande. C'est aussi le message que tu vois ? La même chose. Et dans le forum russe il y a une personne qui a réussi de lier sa demande sans avoir le numéro fédéral... Et li y a des personnes avec NF que le systhème ne trouve pas... Il est indiqué sur le site d' attendre 24 heures et essayer à nouveau. Alors, on attend... YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués claire&dob Posté(e) 19 août 2016 Habitués Share Posté(e) 19 août 2016 (modifié) il y a 11 minutes, MehdiKiman a dit : Ah si pas d'AR c'est que vous n'avez pas de numéro de dossier fédéral alors C'est possible d' utiliser le nom de la famille et la date de naissance au lieu de numéro fédéral. Modifié 19 août 2016 par claire&dob YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann2109 Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 Bonjour, je confirme, je viens de relier ma demande sans avoir reçu l'AR de SYDNEY. La demande a été reçu cette semaine.J'ai du utilisé comme infos Nom de famille et numéro passeport. Par contre au lieu de 3 que nous sommes, j'ai du mettre 1 pour la dernière question. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués claire&dob Posté(e) 19 août 2016 Habitués Share Posté(e) 19 août 2016 il y a 36 minutes, yann2109 a dit : Bonjour, je confirme, je viens de relier ma demande sans avoir reçu l'AR de SYDNEY. La demande a été reçu cette semaine.J'ai du utilisé comme infos Nom de famille et numéro passeport. Par contre au lieu de 3 que nous sommes, j'ai du mettre 1 pour la dernière question. Merci pour cette précision. J'ai fait comme toi et voila! J'ai relié ma demande. J'ai une question: il est indiqué le numéro de la demande avec 3 lettres et 8 chiffres. C'est différent du numéro fédéral, oui? YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fanny Posté(e) 19 août 2016 Habitués Share Posté(e) 19 août 2016 Voilà, c'est bon pour moi aussi. État de la demande : ouvert Examen de l'admissibilité : non commencé Vanny et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués claire&dob Posté(e) 19 août 2016 Habitués Share Posté(e) 19 août 2016 il y a 5 minutes, -Fanny- a dit : Voilà, c'est bon pour moi aussi. État de la demande : ouvert Examen de l'admissibilité : non commencé Le même pour moi. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués -Claire- Posté(e) 19 août 2016 Habitués Share Posté(e) 19 août 2016 Hello tout le monde, Voilà pour moi : YAVEN55 et Andra ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kamillo Posté(e) 19 août 2016 Habitués Share Posté(e) 19 août 2016 Mon dossier fédéral part ce matin même Andra et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JosephPtoC Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 Il y a 10 heures, Dajasa a dit : Bonjour, Nous avons rencontré cela aussi et sur le formulaire, il faut noter la date d'expiration + 5 ans! Nous avions également joint une copie de l'article que vous avez référencé. Bon courage pour votre demande Merci pour votre réponse, je vais faire de même. Bon courage à vous également. Dajasa et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Andra Posté(e) 19 août 2016 Habitués Share Posté(e) 19 août 2016 (modifié) Bon ça semble super de lier son compte. Je n'ai pas encore vu comment il faut faire, car j'en suis loin, mais j'adore suivre vos aventures ! Modifié 19 août 2016 par Andra YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Krinele Posté(e) 19 août 2016 Habitués Share Posté(e) 19 août 2016 Coucou tout le monde, petite question : comment avez vs fait pour accéder à votre compte même sans À/R ? Je me suis dit qu'il fallait aller ds "vérification de l'état de votre demande" ms ils demandent l'IUC que je n'ai pas vu que je n'ai pas encore l'A/R. Ensuite je me suis il faut créer un compte ms là aussi ils demandent des choses que je n'ai pas. Dc je me dis que je ne suis pas aller au bon endroit. Alors pourriez vs me dire où me diriger sur le site du CIC. Merci bcp ? YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Krinele Posté(e) 19 août 2016 Habitués Share Posté(e) 19 août 2016 Message pour @-Fanny-, @claire&dob : petite question : comment avez vs fait pour accéder à votre compte même sans À/R ? Je me suis dit qu'il fallait aller ds "vérification de l'état de votre demande" ms ils demandent l'IUC que je n'ai pas vu que je n'ai pas encore l'A/R. Ensuite je me suis il faut créer un compte ms là aussi ils demandent des choses que je n'ai pas. Dc je me dis que je ne suis pas aller au bon endroit. Alors pourriez vs me dire où me diriger sur le site du CIC. Merci bcp ? YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fanny Posté(e) 19 août 2016 Habitués Share Posté(e) 19 août 2016 il y a 1 minute, Krinele a dit : Message pour @-Fanny-, @claire&dob : petite question : comment avez vs fait pour accéder à votre compte même sans À/R ? Je me suis dit qu'il fallait aller ds "vérification de l'état de votre demande" ms ils demandent l'IUC que je n'ai pas vu que je n'ai pas encore l'A/R. Ensuite je me suis il faut créer un compte ms là aussi ils demandent des choses que je n'ai pas. Dc je me dis que je ne suis pas aller au bon endroit. Alors pourriez vs me dire où me diriger sur le site du CIC. Merci bcp ? Moi je suis passée par là : http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/lier.asp J'ai créé un compte, et j'ai cliqué sur "lier ma demande" (ou un truc du style). Tu peux ensuite lier ta demande en choisissant de renseigner "nom, prénom et numéro de passeport". Il m'a fallu 5 essais pour y arriver : il semblerait que quand on demande le lieu de naissance, il faut laisser vide, et à la question "nombre de personnes" il faut répondre "1". YAVEN55, Vanny et Krinele ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Krinele Posté(e) 19 août 2016 Habitués Share Posté(e) 19 août 2016 Désolée pour le doublon, j'avais oublié de citer @-Fanny- et @claire&dob ds le 1er. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés