Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 11 minutes, nath a dit :

Bonjour

Il a fallu refaire l'analyse d'urine au même laboratoire, ou on peut aller à coté de chez soi?

le PS confirme que c'est pas simple pour les dames non plus... il y a pas que le palpage lol

Tu peux le faire dans un labo pres de chez toi. Aya ya c'est pas facile toutes ces epreuves.  Bon courage en tt les cas 

• Habitués
Posté(e)
il y a 57 minutes, ewenrieg a dit :

Hey ça sera Sherbrooke aussi pour nous!!! :) et avec un (gros) chat aussi ^^

Ah super ! Pas d'excuses pr ne pas se faire un apero sherbrookois ;).

Invité MisterRenaud
Posté(e)

Bonsoir à tous

Ceux qui ont un diabète risquent-ils de se voir refuser la RP ? Merci 

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai lu que certains avaient transmis des preuves de VM passées. C'est quoi ces documents? A qui les transmettre?

merci d'avance.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai lu que certains avaient transmis des preuves de VM passées. C'est quoi ces documents? A qui les transmettre?

Quel est le délai moyen entre la VM et la réussite des examens médicaux sur le tableau du CIC?

merci d'avance.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 4 heures, Andra a dit :

Merci@gmplive !
Hum c'est une très bonne idée ça ! Je ferai peut être pareil cat j'aurais peut être mon AR avant mes résultats... Pour le coup...

L'autre point qui m'inquiète pour les analyses d'urine... et la attention jeracontemavie.com c'est que c'est bien hors menstruations... Donc la je m'inquiète... Et en plus ça devrait arriver donc retarder encore mes résultats.... snifff

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com

Boîre beaucoup d'eau pendant 1 semaine avant, sans manger trop de saletés etc.. 

Du coup urine plus nette et rdv au QC. 

• Habitués
Posté(e)
Ah super ! Pas d'excuses pr ne pas se faire un apero sherbrookois [emoji6].

Tkt je connais plein de supers endroits. J'ai fini mes études la bas en 2010 :)
Invité Totale
Posté(e)
il y a 26 minutes, PACAtoQC a dit :

Boîre beaucoup d'eau pendant 1 semaine avant, sans manger trop de saletés etc.. 

Du coup urine plus nette et rdv au QC. 

Hahaha, super medecin!!!!!!Recette facile, lol

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, kurt40 a dit :

Bonjour à tous,

merci d'avance.

Ce sont des feuilles d'info, avec la date de la VM, une par personne, que le médecin édite depuis e-medical.

Notre médecin nous avait dit qu'il les donnait systématiquement mais je ne sais pas si tous les médecins le font.

• Habitués
Posté(e)

Hello les glads 

pour nous VM passé aujourd'hui a Nîmes le doc au top 

on a payé au total 675 euro pour 2 adultes et 2 enfants de 6 et 11 ans et celle de 11 ans a du passer la radio 

plus qu'a attendre les résultats ;);) 

Invité MisterRenaud
Posté(e)

Re 

Je repose ma question de tout à l'heure :) Est ce que un diabète de 1,4 g/l à jeun pose problème pour la RP ? J'attends impatiemment vos réponses. Merci 

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, ewenrieg a dit :

Tkt je connais plein de supers endroits. J'ai fini mes études la bas en 2010 :)

Ah cool !! Ça va être super de retrouver des glads à Sherbrooke ????

• Habitués
Posté(e)
il y a 13 minutes, Elyes a dit :

Re 

Je repose ma question de tout à l'heure :) Est ce que un diabète de 1,4 g/l à jeun pose problème pour la RP ? J'attends impatiemment vos réponses. Merci 

Dsl, je ne sais pas, je risquerai de te donner de mauvaises infos.

• Habitués
Posté(e)
Ah cool !! Ça va être super de retrouver des glads à Sherbrooke [emoji2][emoji6][emoji106]?

Pas de problème!!! Ça sera avec plaisir [emoji106]?[emoji4]

On rigolera de nos galères d'immigration autour d'une bonne Poutine chez Louis Luncheonette, suivi d'une bière artisanale brassée au siboire du centre ville [emoji12]

J'ai tellement hâte d'y être, j'aime cette ville comme si j'y étais né!! J'en suis tombé amoureux des que j'y ai mis les pieds en 2010

• Habitués
Posté(e)
Hello les glads 
pour nous VM passé aujourd'hui a Nîmes le doc au top 
on a payé au total 675 euro pour 2 adultes et 2 enfants de 6 et 11 ans et celle de 11 ans a du passer la radio 
plus qu'a attendre les résultats [emoji6][emoji6] 

Merci du retour du doc de Nîmes
  • Habitués
Posté(e)
il y a 47 minutes, ewenrieg a dit :

Pas de problème!!! Ça sera avec plaisir emoji106.png?emoji4.png

On rigolera de nos galères d'immigration autour d'une bonne Poutine chez Louis Luncheonette, suivi d'une bière artisanale brassée au siboire du centre ville emoji12.png

J'ai tellement hâte d'y être, j'aime cette ville comme si j'y étais né!! J'en suis tombé amoureux des que j'y ai mis les pieds en 2010

Oui, j'aime bcp Sherbrooke, c'est pour moi, le parfait mélange entre ville (pour moi :biggrin:) et la campagne (pour chéri et les enfants), sans compter la possibilité de faire du ski à 10 min. 

Le RDV est pris @ewenrieg, une Poutine party pour les glads sherbrookois (et les autres bien sûr ;)).

Invité MisterRenaud
Posté(e)
Il y a 1 heure, Krinele a dit :

Dsl, je ne sais pas, je risquerai de te donner de mauvaises infos.

Merci quand même :) 

Quelqu'un peut-il répondre à ma question sur le diabète si c'est éliminatoire  ? Ca m'inquiète vraiment 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 7 heures, ewenrieg a dit :

Hey ça sera Sherbrooke aussi pour nous!!! :) et avec un (gros) chat aussi ^^

Salut, stp je voulais savoir comment s'y prendre pour prendre notre chien avec nous ? ? Mes enfants y sont très attaché et je pensait que je ne pourrais pas l'enmener. Merci de m'orienter svp. 

• Habitués
Posté(e)

eh bien le.bonsoir par ici!! Tout d'abord bonne année a tous, qu elle soit signe de nombreux déménagements vers le quebec puisque c est notre souhait a tous pour cette année!!!

je vous lis tous les jours mais je poste peux puisque je n ai rien a annoncé?....j attends impatiemment de recevoir mon ar, suivi de la Vm a faire...

en attendant bah c est boulot boulot, je prépare une capacité pro niveau 2 de mon domaine (assurance, ca ne me.servira pas a gd chose sur place mais c obligatoire ici,grrr), et puis la vie suis son.cours...lol. On prépare nos vacances en février puisqu on part donc 15j au quebec ( la on va se les geler c est sur!!!) donc je finalise mes derniers achats doudounes( je magasine sur le net au canada ? c les soldes)...apres skis...que je laisserai las bas chez mon père pour notre prochain hiver!

donc des petits trefles @krinele pour moi seraient bienvenus stp pour recevoir mon AR!!!!( merci !) et je reviendrai vous dire!

• Habitués
Posté(e)
il y a 21 minutes, soizic83 a dit :

eh bien le.bonsoir par ici!! Tout d'abord bonne année a tous, qu elle soit signe de nombreux déménagements vers le quebec puisque c est notre souhait a tous pour cette année!!!

je vous lis tous les jours mais je poste peux puisque je n ai rien a annoncé?....j attends impatiemment de recevoir mon ar, suivi de la Vm a faire...

en attendant bah c est boulot boulot, je prépare une capacité pro niveau 2 de mon domaine (assurance, ca ne me.servira pas a gd chose sur place mais c obligatoire ici,grrr), et puis la vie suis son.cours...lol. On prépare nos vacances en février puisqu on part donc 15j au quebec ( la on va se les geler c est sur!!!) donc je finalise mes derniers achats doudounes( je magasine sur le net au canada ? c les soldes)...apres skis...que je laisserai las bas chez mon père pour notre prochain hiver!

donc des petits trefles @krinele pour moi seraient bienvenus stp pour recevoir mon AR!!!!( merci !) et je reviendrai vous dire!

Il suffisait de demander @soizic83 et j'espère bien qu'ils te porteront chance ?. ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????.