ramdane Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 11 minutes, nath a dit : Bonjour Il a fallu refaire l'analyse d'urine au même laboratoire, ou on peut aller à coté de chez soi? le PS confirme que c'est pas simple pour les dames non plus... il y a pas que le palpage lol Tu peux le faire dans un labo pres de chez toi. Aya ya c'est pas facile toutes ces epreuves. Bon courage en tt les cas nath a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 3 janvier 2017 Habitués Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 57 minutes, ewenrieg a dit : Hey ça sera Sherbrooke aussi pour nous!!! et avec un (gros) chat aussi ^^ Ah super ! Pas d'excuses pr ne pas se faire un apero sherbrookois . ewenrieg a réagi à ceci 1 Citer
Invité MisterRenaud Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 Bonsoir à tous Ceux qui ont un diabète risquent-ils de se voir refuser la RP ? Merci Citer
Habitués kurt40 Posté(e) 3 janvier 2017 Habitués Posté(e) 3 janvier 2017 Bonjour à tous, J'ai lu que certains avaient transmis des preuves de VM passées. C'est quoi ces documents? A qui les transmettre? merci d'avance. Citer
Habitués kurt40 Posté(e) 3 janvier 2017 Habitués Posté(e) 3 janvier 2017 Bonjour à tous, J'ai lu que certains avaient transmis des preuves de VM passées. C'est quoi ces documents? A qui les transmettre? Quel est le délai moyen entre la VM et la réussite des examens médicaux sur le tableau du CIC? merci d'avance. Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 3 janvier 2017 Habitués Posté(e) 3 janvier 2017 Il y a 4 heures, Andra a dit : Merci@gmplive ! Hum c'est une très bonne idée ça ! Je ferai peut être pareil cat j'aurais peut être mon AR avant mes résultats... Pour le coup... L'autre point qui m'inquiète pour les analyses d'urine... et la attention jeracontemavie.com c'est que c'est bien hors menstruations... Donc la je m'inquiète... Et en plus ça devrait arriver donc retarder encore mes résultats.... snifff Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com Boîre beaucoup d'eau pendant 1 semaine avant, sans manger trop de saletés etc.. Du coup urine plus nette et rdv au QC. kamillo et Andra ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ewenrieg Posté(e) 3 janvier 2017 Habitués Posté(e) 3 janvier 2017 Ah super ! Pas d'excuses pr ne pas se faire un apero sherbrookois [emoji6]. Tkt je connais plein de supers endroits. J'ai fini mes études la bas en 2010 Krinele et ewenrieg ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Totale Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 26 minutes, PACAtoQC a dit : Boîre beaucoup d'eau pendant 1 semaine avant, sans manger trop de saletés etc.. Du coup urine plus nette et rdv au QC. Hahaha, super medecin!!!!!!Recette facile, lol Citer
Habitués Fanny Posté(e) 3 janvier 2017 Habitués Posté(e) 3 janvier 2017 Il y a 2 heures, kurt40 a dit : Bonjour à tous, J'ai lu que certains avaient transmis des preuves de VM passées. C'est quoi ces documents? A qui les transmettre? merci d'avance. Ce sont des feuilles d'info, avec la date de la VM, une par personne, que le médecin édite depuis e-medical. Notre médecin nous avait dit qu'il les donnait systématiquement mais je ne sais pas si tous les médecins le font. Citer
Habitués yannetvirginie Posté(e) 3 janvier 2017 Habitués Posté(e) 3 janvier 2017 Hello les glads pour nous VM passé aujourd'hui a Nîmes le doc au top on a payé au total 675 euro pour 2 adultes et 2 enfants de 6 et 11 ans et celle de 11 ans a du passer la radio plus qu'a attendre les résultats PACAtoQC, kamillo, Cariboufamily et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Invité MisterRenaud Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 Re Je repose ma question de tout à l'heure Est ce que un diabète de 1,4 g/l à jeun pose problème pour la RP ? J'attends impatiemment vos réponses. Merci Citer
Habitués Krinele Posté(e) 3 janvier 2017 Habitués Posté(e) 3 janvier 2017 il y a une heure, ewenrieg a dit : Tkt je connais plein de supers endroits. J'ai fini mes études la bas en 2010 Ah cool !! Ça va être super de retrouver des glads à Sherbrooke ???? ewenrieg a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 3 janvier 2017 Habitués Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 13 minutes, Elyes a dit : Re Je repose ma question de tout à l'heure Est ce que un diabète de 1,4 g/l à jeun pose problème pour la RP ? J'attends impatiemment vos réponses. Merci Dsl, je ne sais pas, je risquerai de te donner de mauvaises infos. Citer
Habitués ewenrieg Posté(e) 3 janvier 2017 Habitués Posté(e) 3 janvier 2017 Ah cool !! Ça va être super de retrouver des glads à Sherbrooke [emoji2][emoji6][emoji106]? Pas de problème!!! Ça sera avec plaisir [emoji106]?[emoji4] On rigolera de nos galères d'immigration autour d'une bonne Poutine chez Louis Luncheonette, suivi d'une bière artisanale brassée au siboire du centre ville [emoji12] J'ai tellement hâte d'y être, j'aime cette ville comme si j'y étais né!! J'en suis tombé amoureux des que j'y ai mis les pieds en 2010 speedy1984, Andra, ewenrieg et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 3 janvier 2017 Habitués Posté(e) 3 janvier 2017 Hello les glads pour nous VM passé aujourd'hui a Nîmes le doc au top on a payé au total 675 euro pour 2 adultes et 2 enfants de 6 et 11 ans et celle de 11 ans a du passer la radio plus qu'a attendre les résultats [emoji6][emoji6] Merci du retour du doc de Nîmes Citer
Habitués Krinele Posté(e) 3 janvier 2017 Habitués Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 47 minutes, ewenrieg a dit : Pas de problème!!! Ça sera avec plaisir ? On rigolera de nos galères d'immigration autour d'une bonne Poutine chez Louis Luncheonette, suivi d'une bière artisanale brassée au siboire du centre ville J'ai tellement hâte d'y être, j'aime cette ville comme si j'y étais né!! J'en suis tombé amoureux des que j'y ai mis les pieds en 2010 Oui, j'aime bcp Sherbrooke, c'est pour moi, le parfait mélange entre ville (pour moi ) et la campagne (pour chéri et les enfants), sans compter la possibilité de faire du ski à 10 min. Le RDV est pris @ewenrieg, une Poutine party pour les glads sherbrookois (et les autres bien sûr ). speedy1984, ewenrieg, lanou83 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Invité MisterRenaud Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 Il y a 1 heure, Krinele a dit : Dsl, je ne sais pas, je risquerai de te donner de mauvaises infos. Merci quand même Quelqu'un peut-il répondre à ma question sur le diabète si c'est éliminatoire ? Ca m'inquiète vraiment Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 3 janvier 2017 Habitués Posté(e) 3 janvier 2017 Il y a 7 heures, ewenrieg a dit : Hey ça sera Sherbrooke aussi pour nous!!! et avec un (gros) chat aussi ^^ Salut, stp je voulais savoir comment s'y prendre pour prendre notre chien avec nous ? ? Mes enfants y sont très attaché et je pensait que je ne pourrais pas l'enmener. Merci de m'orienter svp. Citer
Habitués soizic83 Posté(e) 3 janvier 2017 Habitués Posté(e) 3 janvier 2017 eh bien le.bonsoir par ici!! Tout d'abord bonne année a tous, qu elle soit signe de nombreux déménagements vers le quebec puisque c est notre souhait a tous pour cette année!!! je vous lis tous les jours mais je poste peux puisque je n ai rien a annoncé?....j attends impatiemment de recevoir mon ar, suivi de la Vm a faire... en attendant bah c est boulot boulot, je prépare une capacité pro niveau 2 de mon domaine (assurance, ca ne me.servira pas a gd chose sur place mais c obligatoire ici,grrr), et puis la vie suis son.cours...lol. On prépare nos vacances en février puisqu on part donc 15j au quebec ( la on va se les geler c est sur!!!) donc je finalise mes derniers achats doudounes( je magasine sur le net au canada ? c les soldes)...apres skis...que je laisserai las bas chez mon père pour notre prochain hiver! donc des petits trefles @krinele pour moi seraient bienvenus stp pour recevoir mon AR!!!!( merci !) et je reviendrai vous dire! Mericpoirier, Krinele, amel90 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 3 janvier 2017 Habitués Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 21 minutes, soizic83 a dit : eh bien le.bonsoir par ici!! Tout d'abord bonne année a tous, qu elle soit signe de nombreux déménagements vers le quebec puisque c est notre souhait a tous pour cette année!!! je vous lis tous les jours mais je poste peux puisque je n ai rien a annoncé?....j attends impatiemment de recevoir mon ar, suivi de la Vm a faire... en attendant bah c est boulot boulot, je prépare une capacité pro niveau 2 de mon domaine (assurance, ca ne me.servira pas a gd chose sur place mais c obligatoire ici,grrr), et puis la vie suis son.cours...lol. On prépare nos vacances en février puisqu on part donc 15j au quebec ( la on va se les geler c est sur!!!) donc je finalise mes derniers achats doudounes( je magasine sur le net au canada ? c les soldes)...apres skis...que je laisserai las bas chez mon père pour notre prochain hiver! donc des petits trefles @krinele pour moi seraient bienvenus stp pour recevoir mon AR!!!!( merci !) et je reviendrai vous dire! Il suffisait de demander @soizic83 et j'espère bien qu'ils te porteront chance ?. ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????. Mericpoirier, Dajasa, izabulle2712 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Messages recommandés