Like Posté(e) 10 novembre 2016 Posté(e) 10 novembre 2016 il y a 26 minutes, lanou83 a dit : Alors effectivement le tien, celui d' @Andra et le mien sont arrivés quasiment en même temps ... le mien est arrivé fin octobre.....moi l'AR je l'attends vers fin février!!!! que c'est long!!!! Andra a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ewenrieg Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 Alors effectivement le tien, celui d' @Andra et le mien sont arrivés quasiment en même temps ... Le mien et le tient sont arrives le 7/9 je crois. Je pronostique fin decembre pour nous (ca cest mon cote optimiste) j'espère pas trop apres car avec vacances je crains qu'ils ne tardent à reprendre l'instruction comme cet été Krinele, Andra et ewenrieg ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 (modifié) il y a 2 minutes, ewenrieg a dit : Le mien et le tient sont arrives le 7/9 je crois. Je pronostique fin decembre pour nous (ca cest mon cote optimiste) j'espère pas trop apres car avec vacances je crains qu'ils ne tardent à reprendre l'instruction comme cet été alors moi je mise sur la mi-janvier Modifié 10 novembre 2016 par lanou83 Andra a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kamillo Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 Et moi réceptionné le 23/08 et toujours rien ,je pense pour fin janvier (en espèrent que la VM suive vite !!) Citer
Habitués amel90 Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 Il y a 3 heures, Like a dit : le mien est arrivé fin octobre.....moi l'AR je l'attends vers fin février!!!! que c'est long!!!! nous fin octobre/ début novembre je pronostique janvier ! Like a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Pauloo Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 Hello, IVM reçue ce jour pour ma part ! 3 jours après avoir reçu l'A/R ! amel90, Krinele, jack89 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués jlstef Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 IVM reçu a l'instant même, soit 5jrs après avoir reçu l'AR. Lundi appel du médecin de Nîmes, 30 mn de voiture....oui on est chanceux. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com jack89, Like, Andra et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Akounamatata Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 28 minutes ago, Pauloo said: Hello, IVM reçue ce jour pour ma part ! 3 jours après avoir reçu l'A/R ! 26 minutes ago, jlstef said: IVM reçu a l'instant même, soit 5jrs après avoir reçu l'AR. Lundi appel du médecin de Nîmes, 30 mn de voiture....oui on est chanceux. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations vous nous apportez un sourire pour entamer un beau week end Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 Waouh ca avance pour beaucoup de monde c'est le top !! Objectif : Départ printemps 2017 Krinele et Andra ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués jlstef Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 Oui on espère, on va voir comment ils gèrent les délais pour femme enceinte et les visites médicale pour nouveaux nées, elles doivent naître en mars,( oui c'est des jumelles) donc on verra.Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com Krinele et Andra ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 il y a une heure, Pauloo a dit : Hello, IVM reçue ce jour pour ma part ! 3 jours après avoir reçu l'A/R ! il y a une heure, jlstef a dit : IVM reçu a l'instant même, soit 5jrs après avoir reçu l'AR. Lundi appel du médecin de Nîmes, 30 mn de voiture....oui on est chanceux. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com Waouh !! Ms tp contente pour vous ! J'espère avoir autant de chance que vous ?. En tout cas, ça à l'air de reprendre de plus belle. Pourvu que ça dure et qu'on ait ts, très vite de très bonnes nouvelles. Vous savez quoi, je vais finir par croire qu'ils marchent mes trèfles ??. Comme on ne sait jamais, je nous en remet une couche pour nous tous (avec une pensée pour ceux qui sont encore en attente du CSQ, nous sommes Qd même des veinards d'être sur ce post ?) : ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????. speedy1984 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Andra Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 Il y a 2 heures, jlstef a dit : Oui on espère, on va voir comment ils gèrent les délais pour femme enceinte et les visites médicale pour nouveaux nées, elles doivent naître en mars,( oui c'est des jumelles) donc on verra. Ce sera malheureusement plus long pour ta femme enceinte. Elle ne pourra pas passer la radio des poumons tant qu'elle n'aura pas accouché, et sans cette radio les résultats ne sont pas au complet pour être vérifiés ! Félicitations pour les jumelles, c'est troooop mimiiii ! Bon courage pour la suite ! Citer
Habitués Shayan Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 Salut tout le monde ! Je m'incruste dans le groupe Dossier fédéral envoyer le 30 juin 2016 AR reçu ce soir à 19h ( heure Québec ) Attend la suite maintenant amel90, Andra, speedy1984 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Ceceuille Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 (modifié) Hello tout le monde! Suite à notre annulation de dossier on a beaucoup cogité et mon copain a eu un flash énorme : ON PAS MIS D ETIQUETTES AVEC NOTRE ADRESSE Comment perdre plusieurs mois bêtement... Du coup j'espère que ce n'est que ça le problème comme ça ça se réglera vite... Après la réception du CSQ, j'ai tellement cru que le pire était passé que j'ai moins été vigilante et voilà la faute bête D'ailleurs vous avez mis quoi vous en "étiquette"? Des enveloppes avec votre adresse ou des vraies étiquettes autocollantes? Bien joué pour les nouveaux AR et bonne journée pour les chanceux qui ne travaillent pas Modifié 11 novembre 2016 par Ceceuille Citer
Habitués Krinele Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 il y a 9 minutes, Ceceuille a dit : Hello tout le monde! Suite à notre annulation de dossier on a beaucoup cogité et mon copain a eu un flash énorme : ON PAS MIS D ETIQUETTES AVEC NOTRE ADRESSE Comment perdre plusieurs mois bêtement... Du coup j'espère que ce n'est que ça le problème comme ça ça se réglera vite... Après la réception du CSQ, j'ai tellement cru que le pire était passé que j'ai moins été vigilante et voilà la faute bête D'ailleurs vous avez mis quoi vous en "étiquette"? Des enveloppes avec votre adresse ou des vraies étiquettes autocollantes? Bien joué pour les nouveaux AR et bonne journée pour les chanceux qui ne travaillent pas @Ceceuille, je suis désolée car je risque de te stresser de nouveau ms je n'ai pas mis les étiquettes non plus (j'avais compris que c'était uniquement pour les pays dont la langue n'était ni le français, ni l'anglais comme pour la DCSQ) et je n'ai pas eu de soucis puisqu'ils m'ont envoyé mon AR hier et je ne suis pas la seule. Je ne crois que les étiquettes soient le problème, désolée ?. Andra, speedy1984 et kamillo ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Ceceuille Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 8 minutes ago, Krinele said: @Ceceuille, je suis désolée car je risque de te stresser de nouveau ms je n'ai pas mis les étiquettes non plus (j'avais compris que c'était uniquement pour les pays dont la langue n'était ni le français, ni l'anglais comme pour la DCSQ) et je n'ai pas eu de soucis puisqu'ils m'ont envoyé mon AR hier et je ne suis pas la seule. Je ne crois que les étiquettes soient le problème, désolée ?. AHAHAH merci @Krinele tu ne me stresse pas du tout.. c'est encore pire que ça! lol Bon au moins si on a fait une boulette c'est sur un truc un peu plus compliqué alors on est moins beta que ce que je pensais.. faut bien se rassurer Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jlstef Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 Ce sera malheureusement plus long pour ta femme enceinte. Elle ne pourra pas passer la radio des poumons tant qu'elle n'aura pas accouché, et sans cette radio les résultats ne sont pas au complet pour être vérifiés ! Félicitations pour les jumelles, c'est troooop mimiiii ! Bon courage pour la suite ! Oui on savait que la visite pour ma femme ne sera pas complète, se qu'on sais pas c'est si ça reporte d'autant les délai ou ça sera juste une maj du dossier avec un formulaire spécifique.Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com Andra a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hägar Dünor Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 il y a 5 minutes, jlstef a dit : Oui on savait que la visite pour ma femme ne sera pas complète, se qu'on sais pas c'est si ça reporte d'autant les délai ou ça sera juste une maj du dossier avec un formulaire spécifique. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour, Certains médecins font la visite complète pour les femmes enceintes. Il suffit simplement de faire porter à la future maman un tablier de plomb lors de la radio. Il faut se renseigner auprès du medecin si il le fait ou pas. Andra et speedy1984 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amel90 Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 (modifié) Il y a 1 heure, Ceceuille a dit : Hello tout le monde! Suite à notre annulation de dossier on a beaucoup cogité et mon copain a eu un flash énorme : ON PAS MIS D ETIQUETTES AVEC NOTRE ADRESSE Comment perdre plusieurs mois bêtement... Du coup j'espère que ce n'est que ça le problème comme ça ça se réglera vite... Après la réception du CSQ, j'ai tellement cru que le pire était passé que j'ai moins été vigilante et voilà la faute bête D'ailleurs vous avez mis quoi vous en "étiquette"? Des enveloppes avec votre adresse ou des vraies étiquettes autocollantes? Bien joué pour les nouveaux AR et bonne journée pour les chanceux qui ne travaillent pas Je pense que beaucoup de glads n'ont pas mis d'étiquettes Je fais partit ! et si je me rappelle bien @claire avait le même problème, elle a contacté le CIC et lui ont dit que ce n'est pas grave. Modifié 11 novembre 2016 par amel90 Ceceuille et Andra ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Ceceuille Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 Merci pour l'info @amel90 amel90 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés